Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-01-2004 21:02:22

adidas

Sérieux, vous comprenez ??

j'veux pas passer pour le super défenseurs des homos,
mais voilà, g un problème avec JML surtout et franck mai un peu moin : je comprend pas leurs raisonnements,

est-ce que ca a un sens pour vous la phrase suivante :
"sur le forum on est peut être dix à être contre la pratique homosexuelle (et non homophobes)"

dites à un homo : "je suis pas homophobe, je suis contre la pratique homosexuelle", mais il va vous prendre pour un psychopathe !

nan, je sui désolé, mais y en a qui écrivent des monstruosités sur ce forum !!

on dirait que rien ne vous choque

vous ralez contre le système, l'école, les politique, la guerre,...
et le modérateur écrit des conneries, mais tellement grosse et personne ne les relèvent ou à peine ?

le raisonnement que tient JML à propos des homos, c pa grave si il le gardait pour lui,
mais il va transmettre son discours à ses enfants, à des gens sur ce forum peut-être, à ceux qui feront parti de son association...

c'est ainsi que les modes de pensée se propagent

lui il est "modéré", apparemment, il va pas tuer un homos (il va lui parler comme à un voleur  ), mais c'est pas certain que tous ceux qui sont influencés par ce genre de discours soient aussi "modérés",
à quand les expéditions punitives chez les homos ??
Regardez l'homophobie dans les textes des artistes ragga : c'est grave !

et après je vois des "peace and love" partout dans ce forum,
et on me critique violemment parce que je dis que la teckno c pa terrible comme musique et que les boite de nuit et les frees fabriquent des sourds,
mais bordel c'est que de la musique,
ici on parle d'êtres humains !

serait-ce de l'hypocrisie ??

kan je lis des conneries comme ca, je peu pa m'empecher de réagir,
même si on me prend pour un fasho je m'en fout

#2  28-01-2004 21:16:53

bonz-

Re: Sérieux, vous comprenez ??

Adidas, être homosexuel est contre nature..mais ce n'est pas commettre un crime envers la société donc pas puni par la loi, donc tolérer. C'est pour cela qu'on respecte leur choix, qu'on tolère ( ou l'un par rapport à l'autre).
Malgré tout, on aime pas ou on adhére pas forcément à leur manière de voir et concevoir leur vie sexuelle.
Pourquoi te prends-tu la tête sur un sujet comme ça!?
Dépense ton énergie sur des ondes positives, si je peux me permettre.

#3  28-01-2004 21:26:13

Jah My Lord

Bon là je réponds ...

c pas parce que tu comprends pas que on a tord ... right ?
si t pas moi, tu prévois pas ma vie à ma place ok .... tu pige ça ? parce que si en plus tu viens de nous dire que tu me casse les couills parce que t'as peur que je vais inculquer ça à mes enfans, j'ai encore plus envie de te bouffer vieux sac .... parce que contrairement à toi, je suis pas un vieux formatteur de merde ! men enfants penseront tous seuls seen ?
Alors si tu te permet de me faire chier parce que tu crois prévoir mon avenir j'ai carrément envie de te burner en live là ! ok
Pour l'assoc c pareil ... c une communauté RasTa .... pas l'armé mec ! ça aussi t trop con pour le comprendre ?
Nous on est là pour donner les bases après le mec il réfléchi tout seul
EMANCIPATE YOURSELF FROM MENTAL SLAVERY 'CAUSE NONE CAN LIBERATE OUR MIND !
Soit si le mec est pas foutu de penser tout seul je peux pas le faire à sa place !

Donc là tu viens en plus me balancer ouvertement que tu me casse les c******* depuis des semaines parce que tu crois savoir ce que je vais faire ? T une merde mon pauvre vieu ! Tu veux pas penser pour moi aussi ! TYient je te donne mon assiette comme ça tu mange à ma place aussi !
Parce que comme ça tu te fais un film sur l'avenir des gens et si ce film te plait pas tu les fais chier ? Sale con t rien ..... même le mépris est trop grand pour toi !

T'AS PAS A PENSER A MA PLACE MEC ! Y A ASSEZ DE NAZES QUI ESSAYENT DE LE FAIRE ! COMPRIS !
TU MERITE MEME PLUS QUE JE LISE TON NOM !

A BON ENTENDEUR SALUT

ON A MEME PAS A SE PARLER .... JE PARDONNE BEAUCOUP DE CHOSE MAIS PAS QUE LE MEC PENSE A MA PLACE OU PENSE A MA PLACE CE QUE JE VAIS FAIRE SURTOUT SI C FAUX ! JE ME SUIS BIEN FAIS COMPRENDRE

T RIEN MEC

SALUT CETTE FOIS C BIEN LA DER DES DER !

#4  28-01-2004 21:30:07

Jah My Lord

Heureusement que je sais que tous les paiens sont pas comme toi, parce que sinon j'aurais des sales envies de burn ..... j'ai m^peme jamais pensé une minutes a l'idée de ce que ça donne si tu inculque tes conneries sur nous à tes enfants !
Mais là tout d'un coup ça me fais peur !

TU NE VAUT PAS MIEUX QUE CEUX QUI NOUS PERSECUTERENT, PERSECUTENT, ET TU ES DE CEUX QUI NOUS PERSECUTERONS !

TYRAN
SHETAN
ADIEU

#5  28-01-2004 21:47:48

Nat

Pour revenir sur le sujet des homosexuels... je pense qu'il y a une grande différence entre "être contre les pratiques homosexuelles" et être homophobe.
Etre homophobe implique soit une haîne des homosexuelles... soit pour reprendre la seconde définition de la racine -phobe, une angoisse éprouvée devant certains objets, actes ou idées.
Dès lors être contre ces pratiques ne sous-entend nullement en avoir peur ou les haïr...
Chacun a une conception bien différente et l'exprime donc différemment. Si il faut s'arrêter sur les mots employés sur un forum, c'est un peu triste car il y a sûrement mieux à faire, c'est-à-dire échanger des idées et des opinions plutôt que d'attaquer systématiquement l'autre sur ses propres opinions alors que ce n'est qu'une question de vocabulaire... Si il faut que nous ayons tous un dictionnaire pour être sûrs que l'autre comprenne... on est pas encore sorti des conflits.
Il est très pénible de voir tant de désaccord et comme il a été dit pourquoi ne pas vous ignorer tout simplement si vous ne pouvez vous comprendre.

#6  28-01-2004 21:48:46

ganya

Avant de faire des "expéditions punitives" chez les Homos Adidas, il faut d'abord les connaitre et les reunir dans un endroit
Les "identifier" et les "parquer" si tu préfères
Bon 997 messages, je commence à " te connaitre " si j'ose dire
Mais là, tu n'as pas du bien faire attention à ce que tu as écris je pense
Ou à ce que ça peut sous entendre ...
En tout cas, les Homos semblent te fournir un excellent alibi

#7  28-01-2004 22:23:42

adidas

Ganya, bien sûr je n'imagine pa les parquer, c une facon de parler,

mais vous ne voyez pas ce que je veux dire,
je parle de la transmission des sentiments négatifs, en l'occurence des sentiments négatifs à l'encontre des homos,
les sizzla et cie sont champions pour transmettre des mauvaises vibes de ce genre,
en jamaïque les homos doivent pas se sentir en sécurité, tu vois ce que je veux dire ?

en fait, vous êtes représentatifs de ce côté intolérant du reggae,

Nat, t'as pas compris,
le -phobe de homophobe n'a aucun rapport avec la peur ou l'angoisse (même si -phobe est issu d'un mot grec signifiant peur),
tu crois que le francophobe a peur des francais ?
et faire une différence entre homophobie et anti-homosexualité, c'est un peu du fouttage de gueule

Bonz,
dire "homosexuel est contre nature" c'est une question de vocabulaire, qu'entend tu par nature ?
les pratiques homosexuels sont monnaie courante chez les animaux,
et faut pas vous fixer sur la pratique sexuelle, les homos ne font pas que s'enculer à longueur de temps,

"Pourquoi te prends-tu la tête sur un sujet comme ça"

bientot je quitterai ce forum et j'en aurai fini avec cette discussion,
j'irai jamais dire à un homo que je n' "adhére pas à leur manière de voir et concevoir leur vie sexuelle" et je ne le penserai jamais,
le problème est pas si j'adhère ou pas, ca veut rien dire ici "adhérer", ils font leur vie, point barre et si ils sont heureux tant mieux, mais c'est difficile dans cette société,

alors que certains semblent emmerdés qu'il y ait des homos sur la terre... moi ca me dérange nullement,

#8  28-01-2004 22:33:27

Jah My Lord

"dire "homosexuel est contre nature" c'est une question de vocabulaire, qu'entend tu par nature ?"
et ça c pas du foutage de gueulle aussi ?

Je t'ai pas dis avant !

Dans mon pseudo y a marqué quoi Sizzla ou JAH My Lord !

Si tu m'a pris pour Sizzla, c bien la preuve que t con, et à ce niveau là vaut mieu arrêter les frais ....... Tu me casse les oeufs depuis des semaines, et là tu nous bourre l mou avec SIzzla ! Tu te fous pas aussi un peu de notre gueulle ? Faut que je te le dise que je suis pas Sizzla aussi ?

Et combien de fois faudra que je te répette ta merde .... un francophobe c un xenophobe ..... tu vois une nuance avec raciste là dedans ? Nan parce que y en a pas ! tout simplement qu'un raciste c qq'un qui a peur de l'autre !

Voilà tappe ton dernier message et décampe paien !

#9  28-01-2004 22:41:52

adidas

t un sizzla en miniature, si tu préfères,

et approfondi tes analyses, t un naze, un pov naze superficiel, qui fait un caca nerveux contre la société et sa maman

#10  28-01-2004 22:47:28

Jah My Lord

Nan nan trouve pas de merde pour écarter ta connerie .....
Tu m'a bourré le mou avec ton histoire de Sizzla avant là !
Tu parle de quoi ? tu m'a pris pour ta pute ou quoi ? hier gt un Homophobe, ce matin Sizzla, maintenant mini-Sizzla .... demain je vais être quoi ? Elvis !

C bon là man ... réponds même pas parce que je te parle plus !

Tu sors trop de conneries pour te retourner dessus à la fin si on regarde tu veux rien dire si on t'assimile à ce que t'écris !

C bon vas y fais ta route .....
Mais laisse moi en paix !

#11  28-01-2004 22:51:17

Nat

Je te plainds vraiment Adidas, tu ne sembles pas vraiment lire ce que les gens écrivent et tu interprêtes leurs pensées et tout le reste; c'est vraiment triste car tu ne ressens peut-etre pas de sentiments negatifs vis-a-vis des homosexuels mais tu transmets un sentiment négatif dans de nombreux posts. Chacun a le droit d'etre anti- ou -phobe qu'est-ce que cela peut te faire?? Et reprend ton dictionnaire pour voir ce que veut dire le mot -phobie... ou peut-etre te manque-t-il un peu d'expérience... et il y a une grande différence entre un anti- et un -phobe...
Tu t'emmêles dans tes explications qui n'intéressent personnes étant donné que tu attaques les valeurs des autres. Tu as dû avoir des profs bien formés au conditionnement...
Sache qu'il existe une chose : le libre arbitre, JML peut propager ce qu'il veut, comme toi tu le fais, la personne en face est libre de faire son choix.

#12  28-01-2004 23:05:32

adidas

j'ai pa voulu te mettre dans le meme panier que sizzla, paskeu même si t un peu homophobe, t pa encore au niveau de sizzla ou d'autres DJ à la noix

"Chacun a le droit d'etre anti- ou -phobe qu'est-ce que cela peut te faire?? "

bah bien sur Nat, chacun a le droit d'être raciste aussi, kes ke ca peut bien nous foutre hein ??

bon j'arrête,

je parle plus aux imbéciles, ca les instruit

#13  28-01-2004 23:16:38

Jah My Lord

Sizzla c pas un DJ ...... ou alors il est très mauvais !

Ensuite ....... T t con ! Alors on fait quoi on te poursuit avec un fusil non .. t là à écrire es conneries, donc tu vis ! Alors fais pas chier et va vivre ailleur ... si on peut aller vivre !

Quand t'auras compris ce que Natacha a marqué !
Soit je suis anti-homosexualité, ça fais quoi vu qu'à partir du moment où c l'autre qu lit qui devra faire son choix ! ! ! il a qu'a faire le bon puisque le mien est mauvais !

Engros, c les gens qu'il faut conditionner ! Pas moi parce que moi un de ces quatre, je vais te burner dans un topic et ça va être reglé !

#14  28-01-2004 23:26:25

Nat

Tu es vraiment un incompris mon pauvre Adidas.
Je ne sais pas si tu sors souvent mais être anti ou phobe n'est pas un mal tant que tu ne vas pas emmerder les autres.
Je connais des xénophobe qui vont pas casser la gueule a tout ce qui n'est pas blanc... leur seule phobie c'est qu'on leur pique leur taf.. alors tu vois je prefere un anti ou un -phobe qui dit ce qui pense qu'un être inexpérimenté qui parle pour ne rien dire...
Tu vas faire la guerre au anti-terroriste parce qu'ils sont anti-??
Ce ne sont que des mots et le jours ou tu comprendras que tout est dans l'action et non la parole alors tu auras surement grandi...

#15  29-01-2004 10:14:29

JCD

#16  29-01-2004 11:10:59

Mac Person

lol ce n'est pas mes oignons votre embrouille !!!!

mais je crois que sa ne ce terminera pas ici et ni maintenant       

surtout ne me demander pas j'ai trouver sa tout seul         

#17  29-01-2004 11:14:06

DaRAbidFrogg

Djiemele comment va tu réagir si ton fils est homo?

En plus trash pour adidas, comment va tu réagir si ton fils se ramene tous les soir se faire enc#ler chez toi?

Sincerement?

#18  29-01-2004 11:59:36

adidas

je n'accepterai pas que mon fils se ramène chez moi tous les soirs se faire enculer,
comme je n'accepterai pas que ma fille se ramène chez moi tous les soirs se faire pénétrer...

"se faire enculer" / "se faire pénétrer"

c'est une facon très crue de considérer deux personnes qui s'aiment...

#19  29-01-2004 12:55:33

JCD

#20  29-01-2004 13:29:15

Sinsemilia

ya dlambrouille dans l'air     

#21  29-01-2004 17:14:41

ganya

Ceux qui n'ont pas de "chez moi" ne devraient pas avoir à se poser cette question ...

#22  29-01-2004 19:15:17

Jah My Lord

Si mon fils est homo ? il comprendra tout seul un jour qu'il ne dois pas l'être ... si il suis la philosophie ..... sinon, ben tant pis pour lui .... moi je l'aurais amené à réfléchir ..... après s'il veut pas le faire, ça reste son stress ... mais c mon fils .....
tu vois où je veux en venir ...... toi peut être mais c vrai que d'après le tyran, je suis homophobe !

#23  29-01-2004 19:16:31

haile selassie

Tais toi jml!!!!!!

#24  29-01-2004 19:42:38

Jah My Lord

Je sais c chiant quand c toi k'é bidon !

#25  30-01-2004 05:01:48

Sinsemilia

roalalalala !!!!!!!   !!!!!ya que des enguelades ces pas poissible sa!!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact