Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-01-2004 14:04:59

DaRAbidFrogg

Adidas il ramasse.....

Le pauvre Adidas il ramasse et tout le monde lui tombe desssus

Moi aussi d'ailleurs sur un point, car entre ne pas etre d'accord avec qq et se foutre de sa gueule a cause de sa religion y'a une limite. Mais bon, faut savoir pardonner et si tous les "croyants" lui tombent dessus, l'insultent, le traitent de con de facho etc etc, je comprends une certaine haine contre la religion (contre les religieux en l'occurence).

Moi je vais prier tous les jours, prier pour qu'Adidas ait la foi, je crois que c'est le mieux a faire, amour, paix, pardon, c'est pas que des jolis mots. Prier en esperant que Babylone va tomber....babylonne: toujours avoir raison, vouloir etre le chef, le plus intelligent c'est ca Babylonne, c'est pas un grille pain. C facile de tomber a 100 contre un mais c nul c pas rasta. Ou est passe le "positive attitude?????"

Voila Big up les gens, vivez, voyez, observez, enrichissez vous des différences, de vos expériences et cherchez dans les opinions des autres ce qui vous fera grandir.

Moi je crois que j'ai fait mon temps, j'en ai marre de ces mots vides de sens.

La plus grande force de Babylonne est de faire croire qu'elle n'existe pas....putain mais ca gangraine sec!

#2  28-01-2004 15:24:50

pemby

Re: Adidas il ramasse.....

N'oublier pas la tolérence....

#3  28-01-2004 15:47:35

ganya

La tôle est rance ...

#4  28-01-2004 15:50:33

Mac Person

Oui bon il va pas en mourir l'addidas       

#5  28-01-2004 16:10:46

adidas

DaRAbidFrogg,
si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, alors que ses opinions découlent souvent de la religion (sur la politique, l'homophobie, le voile), kes ke je fait ? je critique la religion naturellement, et la bible forcément. Et ca ca plait pas. Et je passe pour un fashos, un ignorant, un intolérant. Ca se comprend si le gars en face se réfère souvent à la bible. C'est difficile de faire marche arrière.

Imagine, t pas d'accord avec une personne, qui se baserait uniquement sur un bouquin pour avancer ses arguments. Tu vois pas le problème. Tu lui dirait, ne te base pas seulement sur ton bouquin, ne prend pas ce ki y a écrit pour parole d'évangile.
La c pareil. Pour moi, la bible c'est qu'un bouquin, il n'a rien de saint.

Et si je me fout de sa gueule, c'est pas à cause de sa religion, c'est à cause de sa facon de "croire",

maintenant je m'en tape si vous n'êtes pas d'accord,
je dis ce que je pense,

et faut arrêter de penser que les religions sont au-dessus de tout, et la bible particulièrement,

#6  28-01-2004 17:53:33

ganya

Bon pas de panique !!!
Je viens de taper "adidas" sur Google, et Adidas sort pas encore dans la recherche
Enfin ... je n'ai pas depassé la 5eme page aussi

#7  28-01-2004 18:04:38

Jah My Lord

Mais c pa grave laissez !

#8  03-02-2004 05:56:33

Sinsemilia

pauvre adidas  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact