Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  26-01-2004 20:51:01

adidas

Les analyses de JML...mdr

voici ton analyse du mot "homophobe" JML

"A partir du moment où ceux qui regarde la culture sont aussi cons que toi et sont pas foutu de faire la différence entre Homophobie (de phobie=peur) et Anti-homosexualité c sur ! T'as pas du piger la différence entre intégration et discrimination positive toi !
Un arachnophobe ? il a peur des araignées ou il les aime pas ?
Prends ton dicco et bouffe en au petit dej parce que t'as des lacunes mec ! "

#2  26-01-2004 20:53:12

adidas

Re: Les analyses de JML...mdr

hum... JML arrête d'analyser les mots ou de réfléchir, ca te réussit pas

voici pour toi une explication :

#3  26-01-2004 20:59:11

adidas

l'homophobe c'est celui qui déteste les homos,
En réalité le suffixe -phobe désigne celui qui a peur, celui qui déteste c'est le miso
Le misogyne déteste les femmes, le misanthrope déteste les hommes (les êtres humains).
Mais dans "homophobe" le suffixe -phobe a le sens de "détester",
Plusieurs mots modernes construits avec le suffixe -phobe sont les contraires des mots en -phile : au francophile s'oppose le francophobe. Si l'homophobe déteste les homos, alors l'homophile désigne celui qui aime les homos...
mais pas sexuellement : c'est l'ami des gays,

donc il faut faire attention au sens du suffixe -phobe qui peut varier selon les mots,
un homophobe n'aime pas les homos, mais il n'en a pas peur,
un arachnophobe a peur des araignées (et il ne les aiment pas, en général), on retrouve ici le vrai sens de -phobe

bon moi je suis ni homophobe ni homophile, je les laisse vivre tranquille,

par contre JML t'es homophobe : t'aimes pas les homos,
et tu les place au même niveau que les voleurs...bravo

tu veux faire le gars qui a la bonne attitude, le bon raisonnement,
mais tu ne peux pas tromper tout le monde avec tes fausses explications à deux balles,
mais ce qui est bizarre, c'est que tu te trompes toi même... car tu veux te convaincre que t pas homophobe par un raisonnement qui n'a pas beaucoup de sens...

étrange attitude que la tienne

#4  26-01-2004 21:48:23

Jah My Lord

Connard ! Tu trouve normal toit qu'un mot d'origione latine ai deux sens ? genre le mot latin à l'origine de phobie voulait dire "peur" .... et toi en foutant le mot en français t'arrive à lui donner deux sens .... peut être que adidas veut dire katin aussi ! sale con ! Et le pire c que tu ose le marquer !
Genre rosa en latin veut dire rose ....... ben avec toi ça voudrait dire rose dans un cas et bouquet dans l'autre ! Pauve nul !
J'ai vraiment trop pitié !

Au fait pourri ! quand tu me cite, fais le entièrement !
Je les places au même niveau que les voleurs ..... mais je te laisse le soin de citer la fin ç à d que je parle avec autant de respect à un type qui a volé une bagnole et qui l'a cramée, qu'à un homo ..... et que je lui parle comme à un être humain ! Je lui payerai même un thé le jour où c ta bagnole qu'il crame sale fasho de merde ! Ta façon de polémiquer s'apparente à celle de le pen ! Tu cite un bout de phrase sans mettre la fin car sa démonte ta théorique ! pauvre merde
Sale toubab ! Et la j'enploie toubab en parallèle à nyabinghy ! Pas que tu croie encore que je suis raciste ! Parce qu'étant fils de blanc et noire, tu serai foutu de me le dire quand même !

Quand je te dis que t con, t une merde incalcullable ... en fait t'as confondu dans le coran, c pas la femme qui est comparé à un excrement, c toi qui esty mis en dessous !

T une pourriture qui n'as pas de nom, un fasho de merde qui transforme tout ce qui est dit !
Quatin du gouvernement, même la pire t'arrive pas à la chevilles quand bien même astiquerait- elle tout le parquet de france !

C fini man, je ne répondrai plus à tes merdes, je marcherais dedans et je ferais bien gaffe à ce que ça soit du pied gauche ! Tu ne vaut même pas la peine d'être connu !
Je réitère, tu es une réincarnation loupée d'Hitler ..... parce que c marrant quand même qu'un pauvre con qui aime le paganisme à la pelle passe noel tout seul alors qu'un intégriste comme moi non alors que noel j'en ai rien à foutre !

Passé les 3 personnes prises de becs c peut être toi qui es bidon !
Mais là permet le tip x sur le peut être ! c toi qui es con !

T'(as oublié de regardé pleins de trucs dans le dicco mais le nom d'Hitler ton maitre ne t'as pas echappé ..... mais oublie pas que ct un des premier tyrans très intelligent ! Toi t plutot du genre staline à devoir buter tt le monde pour regner ! Ben si tel est ton destin je te laisse enculer mais mes fesses sont là où tu les verra pas !
Gardes ta fausse conscience de bienfaiteur des homosexuels fasse à ton fascisme naissant (faschisme 2eme def du larousse façonner à son image !) puisque parait il tu n'es pas un fascho je te le prouve que si !

à tel point que ma mère m'a demandé d'arrêter de dire de la merde quand je lisais un de tes posts à qq'un ... donc je demande pardon à ma maman, j'ai trouvé un ête beaucoup plus con qu'elle, et il détient la palme de platine !

Sur ce je passe ma route, les fashos très peu pour moi !
C fini répond si tu veux dans le vent !
Je n'ai rien à voir avec toi et toi rien à avoir avec moi (nan il manque pas de "a") !

SHETAN ! RAT RACE (RACE DE RAT)

#5  26-01-2004 21:55:56

fanfan

LA, il est énervé!!!!  

#6  27-01-2004 00:10:03

bandit

adidas je trouve vraiment ta démarche de créer un topic sur Jah My Lord pour lui cracher dessus stupide.

Ca ne sert a rien de s'acharner a vous inssulter, si le dialoque n'est possible entre vous que par les inssultes stopez tous, car l'un et l'autres vous serais dessus de vos disputes après y avoir réfléchit.

Pencez-y et peace les gars c pas la fin du monde.   

#7  27-01-2004 00:49:29

Ras Benvs

Juste une précision pour JML les petit amis Phobos c pas de latin ca vient du grec donc ...

#8  27-01-2004 00:53:32

Jah My Lord

Merci Ras Benvs

#9  27-01-2004 07:18:57

adidas

je te fearais remarquer bandit que je ne crache pas sur JML,
par contre lui, il me gerbe carrément dessus,

et pour ta culture JML :

FrancoPHOBE : se dit de quelqu'un qui est hostile à la Françce, ou de ce qui témoigne de cette attitude (définition tirée du Lexis Larousse 1975)

le suffixe -phobe, comme dans homoPHOBE, n'a pas ici le sens de "avoir peur",

HomoPHOBE : se dit de quelqu'un qui est hostile aux homos

ton acharnement à rester dans l'erreur est extraordinaire !!

en fait j'en ai rien à foutre que tu sois homophobe, mais parfois tes raisonnements me font halluciner tellement ils sont alambiqués, et finalement dépourvus de sens !!!

#10  27-01-2004 18:14:56

Jah My Lord

Merci à ceux qui soutiennent l'Homme contre la connerie !

"FrancoPHOBE" tout comme xenophobe (xeno qui englobe les franco, arabo, germano, anglo, etc ....) qui n'as rien à voir avec le racisme !

J'aime pas vomir, alors sur ce je te salue bien bas afin d'être pas trop haut pour quez tu me vois !

Respect à la connerie humaine !

#11  27-01-2004 18:43:28

Mac Person

Alors la ; on peut dire que vous aviez lacher la bombe atomic les cocos       

#12  27-01-2004 19:48:53

adidas

j'aime bien cette réplique :

"T'(as oublié de regardé pleins de trucs dans le dicco mais le nom d'Hitler ton maitre ne t'as pas echappé ..... mais oublie pas que ct un des premier tyrans très intelligent ! Toi t plutot du genre staline à devoir buter tt le monde pour regner ! Ben si tel est ton destin je te laisse enculer mais mes fesses sont là où tu les verra pas !"

digne d'un modérateur...

t'as oublié de dire Peace and love, et Sélassié I

sinon tu passeras le bonjour à ta mère et tu lui diras que je suis heureux qu'elle soit pas aussi con que moi

tu m'fais bien rire JML   

#13  28-01-2004 09:53:40

iguana6262

ALORS MOI VOILA MON OPINION :
vous vous chambouller pour un truc qui est ds la bibleou le coran
vous dites ds la culture bien enfin certain pas tous
mais c pas tellement saint de se traier comme ça
et de juger les gens a travers le net
moi personnellement
je pense qu'on a passer l'age de se traiter come ça ou quoi
vous pouvez pas vous parlr avecun peu plus de respect
PEACE AND LOVE les gars
parce qu
vous etes contre la guerre j supose
mais c un peu ça que vous faites
encore heureux que la votre ne fait pas de morts
s'il vous plait un effort
one love, one aim, one people, one jah
JAH RASTAFARI
allez a bienott
et faites un petit efforts
au moins pour ce qui vous reliront

ET QUE CEUX QUI TROUVE QUE G RAISON LE MARQUE SUR CE TOPICS
EN ESPERANT VOIR ADIDAS ET JAH MY LORD

#14  28-01-2004 10:24:28

RootsbacK

Suite à vos petits messages des mois précédents, une question me taraude et un affreux doute me hante:
un goth avec des dread c'est faisable pour vous  

#15  28-01-2004 10:27:18

RootsbacK

ok sorry je vais coller ce mess ailleurs ca a pas l'air d'etre le bon endroit   

#16  28-01-2004 11:15:17

adidas

iguana, c pas faux ce que tu dis, c con de se traiter comme ca,

et puis sur internet, c pas facile d'émettre une opinion, ca peut facilement être mal interprété,

mais quand la question est "pourquoi les rastas sont homophobes"

et qu'un mec te sort : "très simple, c écrit dans la bible, à tel endroit"

soit tu dis rien, et alors ca veut dire que tu traine sur les forums pour passer ton temps et t'en a rien a foutre si certains disent conneries (c bien écrit dans la bible, ca n'empêche que c'est une connerie),
soit tu lui répond que t'es d'accord,
soit t pas d'accord et tu donnes ton avis au risque de passer pour un connard, parce que forcément tu remets en cause la bible sur un site rasta,

#17  28-01-2004 12:23:58

sister carol

eh gars ! il y en a d'autres qui pensent comme toi et qui ne nous posent pas de probleme. alors demande toi pourquoi toi tu en poses ?

#18  28-01-2004 13:10:47

adidas

t'inkiete je le sais pourquoi,

et puis je pose des problèmes au modérateur surtout, qui a du mal à se modérer, avec son ami franck également,
mais je m'en tape, je suis pas là pour être gentil ou pour écrire peace and love,

il m'est arrivé de dépasser certaines limites, notamment ces derniers temps, je le reconnais, mais kan on se fait traiter de lèche-couille du gouvernement et cie...et ben on finit par s'énerver un peu...

mais je remarque que sur certains sujets (le voile, l'homophobie, la politique, le droit de vote) je prend souvent l'avis contraire de la majorité... j'insiste beaucoup, c vrai, mais c parce que les avis ne vont souvent que dans un sens (pour la plupart) et selon moi ca n'est pas le bon sens (selon moi je précise)...aussi parce que je ne veux pas que mon avis soit noyé dans la masse des messages...et au final je me prend des beignes, je me fait traiter de connard...alors j'insiste encore parce que j'aime pa me faire traiter de connard...

mais après tout, ce n'est que des mots,
et ca me fait bien rire parfois,

et je vois bien qu'un forum sur internet est loin d'être un lieu idéal de discussion et d'échange d'idées... à moins de rentrer dans un moule, le moule du forum en question

#19  28-01-2004 18:01:01

Jah My Lord

Mais laisse Sista carol ... c tout lui ça, tu lui dit qu'il est le seul à poser problème, mais il comprends pas, que sur le forum on est peut être dix à être contre la pratique homosexuelle (et non homophobes) mais que de tous, c le seul qui énerve, peut être parce que quand on lui dit une phrase 18 fois il fait comme si on avait rien dit !

Laisse sista, c pas grave !

#20  28-01-2004 18:32:12

haile selassie

Ta bouche jml.Tu di ke dla merde.

Et bandi ken tu di :"adidas je trouve vraiment ta démarche de créer un topic sur Jah My Lord pour lui cracher dessus stupide"
Jsuis pas dakor on en a fait sur moi (jml dailleurs),donk moi je le soutient.

Jeune mongol va!!!!!!  

#21  28-01-2004 18:37:54

Mac Person

hmmm la liste et longue !!!!!!

#22  28-01-2004 18:57:48

Jah My Lord

Nan HS .... je rectifie !
Si ta mémoire flanche tu ferme ton claque merde, parce que toi il y a pas d'autre mot ! Qqun a créé un topic sur toi on j'ai effectivement mis des avis ! Point barre
Après la réalité tu la laisse dans sa place ... si c pour raconter du mensonge, tu la ferme c plus léger !

Merci

#23  28-01-2004 19:35:03

fanfan

vous voulez pas faire la paix?

#24  28-01-2004 19:38:37

Jah My Lord

Avec HS ou adidas ?
HS j'en sais rien mais avec adidas ...c clair que non !
J'ai tendu la droite après avoir pris dans la gauche .... Maintenant je n'ai plus de joues à donner à ce paien toubab !

Désolé fanfan ....

#25  28-01-2004 20:39:42

iguana6262

oi pesonellement je suis contre l'homosexualite
c contre nature j trouve mais je les laisse tranquille
voila tout ce que je sais c que vous vous croyez tous rasta ou quoi
mais y'en a vraimlent pas bcp des rastasdsse site
avec vos reactions de gzamins
s'insulter de tout les noms pour un truc c n'importe quoi

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact