Re: Les analyses de JML...mdr
t'inkiete je le sais pourquoi,
et puis je pose des problèmes au modérateur surtout, qui a du mal à se modérer, avec son ami franck également,
mais je m'en tape, je suis pas là pour être gentil ou pour écrire peace and love,
il m'est arrivé de dépasser certaines limites, notamment ces derniers temps, je le reconnais, mais kan on se fait traiter de lèche-couille du gouvernement et cie...et ben on finit par s'énerver un peu...
mais je remarque que sur certains sujets (le voile, l'homophobie, la politique, le droit de vote) je prend souvent l'avis contraire de la majorité... j'insiste beaucoup, c vrai, mais c parce que les avis ne vont souvent que dans un sens (pour la plupart) et selon moi ca n'est pas le bon sens (selon moi je précise)...aussi parce que je ne veux pas que mon avis soit noyé dans la masse des messages...et au final je me prend des beignes, je me fait traiter de connard...alors j'insiste encore parce que j'aime pa me faire traiter de connard...
mais après tout, ce n'est que des mots,
et ca me fait bien rire parfois,
et je vois bien qu'un forum sur internet est loin d'être un lieu idéal de discussion et d'échange d'idées... à moins de rentrer dans un moule, le moule du forum en question