et bien en fait, j'étais avec un pote, (c'est d'ailleur lui qui m'a fait découvrir le reggae en detail, on vas peut etre meme aller au garence reggae festival ensemble cette année), avec qui je peche (ais...) régulierement, et est partis 2semaines pour pecher la moselle sauvage. on c'est donc trouver une petite ile simpa, et ou se ferais pas repéré (peche de nuit interdite, pour x raison bidon, enfin, je passe les détails...). apres donc, une semaine de peche, on est rentré a son aparte pour se laver un peu quoi, paske la vie a la roots, c bien jolie, mais ça gratte lol, car il étais etudiant a nancy. son aparte est a vendoeuvre, si yen a qui connaisse...juste en face un supermarché, la residence s'apel les lauréades....en plein quartier relativement chaud quoi... enfin bref, une des nuits ou tous le matériel étais en voiture(impossible de tout monter a l'aparte, yen a tellement), des jeunes (je vais pas dire kaïra, sinon on va me traiter de raciste mais bon j'en pense pas moins

) on défoncer la caisse et on piker le matos.... en gros, toutes les economies de mon pote, ainsi que les miennes depuis que l'on étais petit, étais investi dans le materiel.... et bah tout ça...pf plus rien.... en gros, 15000fr chacun..... c en***** de flic nous on meme pas pris au serieux quand au prix de materiel lorsque l'on a été porté plainte, et on a meme été obligé de changer de commisériat.... mon pote avais 19ans, et moi a peine 17.... on peux dire que le passage de la vie d'enfant a celle des adulte, sois a celui de la vie est fait.....
donc bref, je ne suis pas riche, et réinvestire dans du matériel maintenant m'est impossible, vu que l'année prochaine je pare en fac de medecine a amiens, et l'aparte vas bien falloir le payer...
voila, donc je me contente de rever en regardant tous mes clichés... d'ailleur si ça branche quelqun, je peux vous envoyer quelques foto....
voila pour la ptite histoire.....pas cool
si, j'ai deja penser a la plongé, mais je suis assez loin de tout plan d'eau, et pratiquant deja le badbinton 2fois par semaine, et anciennement la peche, cela m'est impossible....
voila voila
tchao