Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-01-2004 16:53:32

RASTATITOU

Peche....

salut, bah moi jvoudrais savoir si ya des gens ici, qui aiment la peche?
moi je n'ai pas honte de le dire, j'aime la peche.... mais une peche particuliere, celle d'un poisson en particulier: la carpe. attention, ne vous fiez pas aux aparences et aux préjugés qui font des pecheurs de gros bofs.... je ne suis pas ainsi. je peche la carpe pour sa beauté, car j'aime cet animal, j'aime la caréssé, la photographier, mais en aucun cas je lui ferais du mal, au ça jamais. une fois au bou de ma ligne, je la reçois sur un tapis moilleux humide pour ne pas qu'elle se blesse, et la soigne au moindre incident....apres une petite foto souvenir, pour me rapeler de son bel écaillage, je lui rend sa liberté, je la regarde rejoindre les profondeurs obscures....quel instant magic, c'est l'instant ou l'on sort de la réalité..... j'aime pratiquer cette peche passionante la nuit, c'est si émouvant et si éxitant d'etre reveiller par l'un de ses detecteurs en pleine nuit...oh mon dieux..... si l'on ne m'avais pas voler mon matériel il ya 6mois, je serais le mec le plus heureux....voila 6mois deja que je ne me suis pas retrouvé en harmonie avec la nature...que de reve dans ma tete, quand je repense a ce raz musqué juste derriere mon campement, sur une petite ile au beau milieux de la moselle sauvage (de coté de marron pour ceux qui connaissent, non loin de nancy), quand je repense a ces deux héron qui s'appelais..... j'aime la peche et j'en suis fier....
ne pensez pas que je suis fou, je suis passionner, et grave en manque d'eau, de nature, et de carpessssssssssssssssssssssss....  

tchao a tous

#2  24-01-2004 17:44:46

Jah My Lord

Re: Peche....

mais t'as raison man !
t'as jamais voulu faire de la plongée ? je suis sur que ça te plairait j'en ai eu de très bons echos !

C vrai que c bo un rat musqué !

Mais comment ça on t'as volé ton matériel ?

#3  24-01-2004 20:34:50

RASTATITOU

et bien en fait, j'étais avec un pote, (c'est d'ailleur lui qui m'a fait découvrir le reggae en detail, on vas peut etre meme aller au garence reggae festival ensemble cette année), avec qui je peche (ais...) régulierement, et est partis 2semaines pour pecher la moselle sauvage. on c'est donc trouver une petite ile simpa, et ou se ferais pas repéré (peche de nuit interdite, pour x raison bidon, enfin, je passe les détails...). apres donc, une semaine de peche, on est rentré a son aparte pour se laver un peu quoi, paske la vie a la roots, c bien jolie, mais ça gratte lol, car il étais etudiant a nancy. son aparte est a vendoeuvre, si yen a qui connaisse...juste en face un supermarché, la residence s'apel les lauréades....en plein quartier relativement chaud quoi... enfin bref, une des nuits ou tous le matériel étais en voiture(impossible de tout monter a l'aparte, yen a tellement), des jeunes (je vais pas dire kaïra, sinon on va me traiter de raciste mais bon j'en pense pas moins  ) on défoncer la caisse et on piker le matos.... en gros, toutes les economies de mon pote, ainsi que les miennes depuis que l'on étais petit, étais investi dans le materiel.... et bah tout ça...pf plus rien.... en gros, 15000fr chacun..... c en***** de flic nous on meme pas pris au serieux quand au prix de materiel lorsque l'on a été porté plainte, et on a meme été obligé de changer de commisériat.... mon pote avais 19ans, et moi a peine 17.... on peux dire que le passage de la vie d'enfant a celle des adulte, sois a celui de la vie est fait.....
donc bref, je ne suis pas riche, et réinvestire dans du matériel maintenant m'est impossible, vu que l'année prochaine je pare en fac de medecine a amiens, et l'aparte vas bien falloir le payer...
voila, donc je me contente de rever en regardant tous mes clichés... d'ailleur si ça branche quelqun, je peux vous envoyer quelques foto....
voila pour la ptite histoire.....pas cool

si, j'ai deja penser a la plongé, mais je suis assez loin de tout plan d'eau, et pratiquant deja le badbinton 2fois par semaine, et anciennement la peche, cela m'est impossible....

voila voila

tchao

#4  24-01-2004 21:37:09

adidas

moi je pêchais la carpe y a longtemps, dans un étang de ferme, bien vaseux   
et après on les faisait au barbec', c'était bien marrant, mais en réalité c pa terrible à bouffer de la carpe, c plein d'arêtes

#5  24-01-2004 22:35:18

haile selassie

Rastatitou,tu dis:"je vais pas dire kaïra, sinon on va me traiter de raciste mais bon j'en pense pas moins "
Kaira,je koné pas cette race.personne te trétera de raciste si tu dis kaira.Parle de race.

Le rat muské je connais pas,mé la plongée si,et c terrible.  

La péche jaime pas.

#6  24-01-2004 22:47:54

Jah My Lord

C normal adidas qu'il y ai des arrêtes dans le poisson (eh oui, pas que dans les carpes) le croustibat il est pas comme ça à la sortie de l'eau !

#7  24-01-2004 22:48:11

haile selassie

trop marrant.  

#8  26-01-2004 19:06:01

jahvince91

oula un ti topic ki parle de peche alor me voici lol
moi si je pourrai je partirai ds mon ti paradis ou ya un grand etang avec des canard et c le paradi la bas
j aime y aller avec mon frere passer des heure a pecher (moi c pluto le carnassier mai mon frere la carpe on ce pose tou les deux pendan des heure a regarder l etan et la natur tou autour et je kifff tro ca     
mai moi le carnassier ke j attrape je le mange car c bon un bon brochet ou une perche hummmmmm lol
enfin voila koi
sur ce bonne soiree
BIG UP vince

#9  26-01-2004 19:13:17

oggy

La pêche je trouve ça sympa à condition que ce soit pas dans un pauvre concours où on te balance des poiscailles dans un bassin.
Mais faire les ptites rivières et les ptits étangs peinard tranquillou dans le calme et la nature, ouais, je trouve ça bien...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact