Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-01-2004 13:50:05

roots62

Bob marley révélation..

Mes chers freres...
j'ai entendu dire dans un dvd que bob marley, ma légende ce mythe si impréssionnant par sa qualité de chanteur, compositeur, musicien, que ce prophète qui denonçait les mouvements, les paroles de Babylon, fumait parait un demi kilo d'herbe!!! ceci me paraissant énorme tout de meme quelqu'un peut il m'en dire plus sur cette déclaration... tchao JAH LOVE!!

#2  23-01-2004 14:37:41

oggy

Re: Bob marley révélation..

Euh... il manque un mot là...
Un 1/2 kilo par an ? par mois ? par jour ? par heure ?
Bon c'est plus que probable qu'il fumait beaucoup. J'ai le père d'un pote qui l'avait vu en concert bien avant qu'il ne devienne vraiment connu, et parait-il que c'était à chier, Bob étant trop arraché pour assurer un set correct...
(sauf votre respect mister Marley)

#3  23-01-2004 14:41:57

roots62

oui désolé je parlais qu'un demi kilo par semaine... Par contre dire que ces concerts etaient à chier c'est abusé... regarde quelques dvd et appréci...

#4  23-01-2004 14:41:19

roots62

oui désolé je parlais qu'un demi kilo par semaine... Par contre dire que ces concerts etaient à chier c'est abusé... regarde quelques dvd et appréci...

#5  23-01-2004 16:44:05

bonz-

Bob Marley n'est ou n'était pas parfait..

Avec toutes les prestations qu'il faisait, il y a forcément des moments où il était moins frais physiquement.
Il se peut qu'il n'est pas donner le maximum de son coeur à chaque concert..par manque de physique,par désespoir ou autre.

Nan?

#6  23-01-2004 17:43:37

sister carol

ites,
yes c'est exact. Marley fumait beaucoup. on pourrait croire que c'est enorme ce chiffre mais en fait c'est que la ganja d'ici et de la bas ce n'est pas du tout la meme et donc incomparable. c'est pour ca qu'on a l'impression que c'est un truc de fou alors que finalement pas vraiment.

et puis de toute facon, l'histoire de l'herbe on s'en fout presque. les gens ils associent Marley a un gars pepere avec sa fumette quotidienne alors qu'ils ne reflechissent pas a la raison de cette fumette quotidienne !!

pfff que les gens se posent les bonnes questions merde !! je suis fatiguee de voir des gens aussi bornes.

big up to all

#7  23-01-2004 19:20:35

oggy

Eh Roots, ce n'est pas moi qui ai dit que c'était à chier !
Je n'en sait strictement rien, je n'ai jamais vu Bob !
Et puis Bonz- a répondu pour moi : c'est impensable qu'un artiste ne fasse que du parfait sur toute la ligne, et puis quelques pains de temps en temps, ça n'a pas étoufé son talent qui lui a permis la carrière qu'on connait.
Je ne pense pas que c'est en regardant les dvd que je vais tomber sur des concerts à chier, ou alors l'éditeur n'a pas envie de faire de ventes...
Et rassure-toi, j'apprécie Bob.

#8  23-01-2004 20:22:11

Jah My Lord

Ah vous avez découvert ce matin qu'il fumait une livre d'herbe par semaine ? c cool
Il est où le problème ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact