Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-01-2004 20:15:42

oggy

Qui a des bons plans pour Dam ?

Voilà, je pense partir à Dam prochainement et j'aurais besoins de renseignements.

Quels sont les bons plans pour dormir ? (hormis le camping, vu que je compte y aller pendant la semaine du 29/2)
Quels sont les bons coffees, et ceux à éviter ?
Et même si vous me dites où me renseigner sur internet, c'est déjà pas mal.

Bon, c'est tout ce dont j'ai besoin pour l'essentiel. Sachant que là-bas c'est réputé pour être cher, je n'ai pas trop envie de partir à l'arrache totale...
Mais si vous avez des petits conseils utiles, je sui tout ouïe.

Merci d'avance.

#2  21-01-2004 09:36:41

DaRAbidFrogg

Re: Qui a des bons plans pour Dam ?

Si tu pars pour te défoncer la tete, pars pas a Dam, va a Nijmegen, petite ville étudiante qui bouge, pas cher, entre Breda e StErtogenbosch avec des coffee tranx pas le stress des grandes villes et des hotels pas chers.

Dam, t'as pleins d'auibertges de jeunesses, de circuits pas cher proposés par des agences et tout et tout, en cherchant sur Internet tu auras l'embarras du choix....c une ville terrible avec pleins de beaux musés! (musée du sexe et de la torture a éviter car y sont naze mais musée Van Gogh et Musée de la beuh:    )

Pour les coffe, je sais pas trop, c assez touristique....je te dirai plutot fume du hash et de la roots, évite les beuh atomik, tu va en méfu en arrivant et tu redescendra trois jours apres ton retour chez toi et t'aura oublié ce que t'a fait!!!! (a tester =) les champi mexicains)

#3  23-01-2004 15:53:53

skydog

ayant moi meme efféctué le pelerinage le 11 septembre 2001      je te conseille d'éviter les gros coffee voyant commerciaux et cher.

nous on avait fait la conneries d'aller dans le 1er en sortant du train, ben on a mis 3 jours a comprendre ce qui se passait....

sinon , ptetre que ça a changé mais ils aiment pas du tout les francais qui viennent trop souvent pour se mettre le compte ...

niveau heberge les ptites auberges de jeunesses c bien cool, pas trop cher et bon esprit!

le népalais il passait bien
le power afgan aussi (on s'est grouillé d en acheter vu ke la guerre venait de commencer on s'etait dit qu'il y allait avoir rupture!)

#4  23-01-2004 17:47:36

oggy

Ouais, clair que si j'y vais j'achète avant tout du hasch vu que par chez nous, trouver du bon teusch est plus difficile que de la bonne beu (qui, même si elle n'est pas excellente, a au moins le mérite de ne pas être coupée...)
Mais bon, je vais pas que me défoncer, y a des trucs sympas à voir à Dam, c'est pour ça que j'ai envie de pousser plus loin que Maas...
Je vais essayer de compter les ponts...   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact