Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  17-01-2004 10:59:15

Jejay

Djembe

bonjour tout le monde,

j'esite a acheter un djembe ( un pas cher pour apprendre), mais j'ai l'impression que ds le reggae, le djembe est peu utilisé, ds le sens ou il n'est pas jouer en permanence comme une batterie, mais seulement pour faire des transitions entre 2 parties d'un morceau.

Le djembe peut il jouer le role d'une percu unique ( comme la batterie) ds le reggae?

Est-ce que un morceau gratte-djembe-vocal peut donner quelque chose de bien ?
merci beaucoup ^^

#2  17-01-2004 11:19:14

Sinsemilia

Re: Djembe

ouais moi aussis jpense comme toi, le jumbé jpense pas que se soit utile dans le reggae apres gratte jumbé et voix le jumbé enfaite faut pas jouer baucoup enfin jve dire dans ta chanson faudra pas que tu en face tout le temps du jembé  

peace, sinse.

#3  17-01-2004 11:21:50

Jah My Lord

Pour que ça soit bien gratte djembé .... c à toi de faire une compo correcte man !

#4  17-01-2004 11:32:40

ofa

Salut les mans je me permets de venir sur ce petit topic car je fais de l import de djembe de cote d ivoire donc prix vraiment interessant pour des djembes de tres bonne qualite voila si vous etes interesses contactez moi y a on e mail a gauche ou mon N° tel 06-84-34-76-68

#5  17-01-2004 11:36:40

ofa

Je vous mets aussi mon deuxieme e-mail (lui il marche c sur) isaacs_fari@hotmail.com
Si vouv voulez plus de complements sur ces djembes hesitez pas a demandez c est gratuit j ai les photos les differentes tailles enfin tout koi voila
Big up for all
Selassie

#6  17-01-2004 11:43:45

sister carol

yes Ofa il y a deja ton pote Ras Kaya qui en veut un. il veut un funde

big up a toi

#7  17-01-2004 11:45:17

ofa

oue je c mais lui il le ramenera quand il y partira cet ete normalement a moins que je puisse lui prendre en fevrier mais ca va etre chaud j ai deja plein de trucs a ramener
Jah bless u

#8  17-01-2004 13:41:26

I Ras kaya

J'ai déja deux djembés en plus alors bon...lol
Mai un funde c vrai que ça pourait etre super intéressant.
Jah bless yuh.

#9  17-01-2004 17:58:28

dennis alcapone

je profite de ce topique pour vous dire que je recherche un groupe plutot reggae bien sur   mais sinon je m'en fou je suis ouvert sur toute autre musique pour jouer sur nantes j'ai un bon niveau j'assure grave   oh oh oh!!!
et je suis super super super motivé putain nantes reveille toi!! ca fait des années que je cherche un groupe!!!!!!
allez tchao bonne méditation

#10  20-01-2004 16:20:44

EymenRastafari

Paix sur vous tous autant ke vous êtes!!
alors je pratike de la percussion (mandingue)africaine depuis 3ans !!!
alors ya tro moyen de caller du djember sur de la gratte ou sur des morceau deja tous fait!!!
le djembe est tout autant un djembe de soliste k1 intrument d'accompagnement!!!
et en plus, le djembe donne une dynamike extra dans les morceaux de reggae!!
peace! !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact