Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-01-2004 23:05:59

fanfan

Création d'un Backing Band...

En fait l'année derniere un de mes groupe était en crise..donc à cet effet je me suis pris en avance pour faire un nouveau groupe car ma vie sans sic c impossible..Mais en ce moment ca marche comme on peut donc ceci est passer au oubliette..

Cependant j'ai une grande envi depuis quelque temps c de realiser un backing band..pour ce qui ne savent pas trop c le fait de faire un groupe de quatre generalment ou l'on reprend tous les bons riddims pour accompagner des artistes ou des toasters..

Donc quatres personnes ce n'est pas la mort..Je suis la en tant que Bassiste..il faudrait pour les motiv du meme projet, un batteur reggae (avec ptetre en option un tome digital pour reggae new roots ou ragga dance etc..), un guitariste polyvalent skank et lead, et un clavier capable de faire les riffs cuivres aux synthé et bien sur skank, pompes etc...

Donc AVIS AUX AMATEURS HIHI     

#2  14-01-2004 23:20:03

JAH My Lord

Re: Création d'un Backing Band...

Ouai tu veux faire de la concurrence aux roots radics quoi ?

#3  14-01-2004 23:57:47

fanfan

Oh non sans aucunes pretentions..tu sais parfois des toasters cherchent des selectas et ils luttent etc..ca peut etre aussi une solution pour d'autres et ca fait vivre les musiciens hihi..jen ai vu un à paris un jours en sound et ca pete..les mec il accompagnait le petit frere de sizzla..enfin bref...

#4  15-01-2004 05:20:26

JAH My Lord

Punaise !
Il a un frère celui là ? Ben en est pas dans la merde !
HIER C'ETAIT LE PASSE

#5  15-01-2004 10:13:50

DaRAbidFrogg

Hé ca c'est une trop bonne idée   , c clair qu'un sound system avec un vrai groupe, c'est autre chose! et tu sais, juste basse-batterie-clavier, ca peut bien peter aussi. Ca l'aurait bien fait mais je suis trop loin....par contre, j'ai mon bro qui est un véritable drummer-killer, il joue depui 10 ans au moins, j'ai deja fait un groupe de reggae avec lui donc si tu veut ses coordonées envoie un mail, je sais qu'il est motivé......se ya

#6  15-01-2004 14:41:38

fanfan

a ba mon gars ya pas de souci..

Mdr JML hihi...

#7  16-01-2004 15:51:01

mric

Quelle bonne idée de créer un backing band, ça sa dechire, ça m'aurait interessé mais je suis bassiste, guitariste a mes heures perdues donc ...

enfin un bon backing band doit maitriser tout ça, jettez un oeil ))
http://www.jamrid.com/

A l'occaz, je viendrai peut-être testé la gratte !

#8  25-01-2004 18:10:14

fanfan

Ton frero repond pas DRFG..

#9  27-01-2004 09:02:48

DaRAbidFrogg

Ah ouais? il m'a dit qu'il ta contacté pour repete la semaine prochaine......

gOOd vibes

#10  27-01-2004 22:10:33

fanfan

ca y est g recu....merci man  

#11  19-02-2004 19:44:21

fanfan

On a Besoin d un clavier pour completer..Il faut kil est un peu de matos kan meme car il fera les cuivres digitaux et le reste, skank, orgue...

On espere avoir des reponse positives...please....  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact