Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-01-2004 19:40:47

I Ras kaya

Concerts...

Salut à tous, j'ouvre ce topic pour ceux qui voudraient échanger leurs impressions sur les concerts auxquels ils ont pu assister, sur les concerts à venir, les dates etc...
J'aimerais aussi savoir quels concerts vous ont les plus marqués ou choquer...Histoire de ne pas être déçus de la prestation de chanteurs que l'on apprécie...
merci à tous breddahs & sistahs
Jah bless x

#2  14-01-2004 19:47:24

Isaacs Far I

Re: Concerts...

te encore la man

#3  15-01-2004 19:13:48

I Ras kaya

ehouai mon gars et personne me répond.lol

#4  16-01-2004 20:14:41

Isaacs Far I

oue l araignee ca va ? ca doit etre je c pas kan kan tu regarderas ce mess c etait juste pour te demander si tu pouais me passer un peu de truc vert jaune rouge pour deco de l adhesif ce serait cool et a la prochaine billybangbag billy beng////

#5  18-01-2004 14:35:27

Dyork

Yeah moi mon meilleur concert c'étai Dread or Alive 3 le 18 octobre dernier il y avait Alton Ellis et Max Roméo ils ont vraiment assuré les Daddy du Reggae et du Rock Steady pour Alton Ellis ce que j'ai bien aimé chez lui c'est quand il mettait son micro devant la sortie de la trompette d'un des musiciens là j'ai compris que c'était son instrument préféré moi j'était plutot calé sur la bass ou la guitare rythmique !

#6  18-01-2004 18:27:28

nul a chier

samdi dernier jsuis allez voir JIM MURPLE: c'est trop bien (pour ceux qui savent pas ske c'est, c'est une fanfare jamaïcaine) pour passer une tite soirée sympa c'est bien.
Sinon cki ma le plus marqué c'est israel vibration et le peuple de l'herbe aux vieilles charrues!!! ya trop une bête d'ambiance jvous conseille d'yaller!!!
  BIG UP

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact