Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-01-2004 00:12:20

Isaacs Far I

Cherche ligne de basse inedite

genre Mystic Revelation Of Rastafari ou Rastafari Elders enfin Nyabinghi koi
Thanks and praises

#2  14-01-2004 12:55:53

fanfan

Re: Cherche ligne de basse inedite

toujours pareil, fait marcher ton oreille..  

#3  14-01-2004 16:48:20

I Ras kaya

Lol fanfan...toujours la même phrase qui revient...
La ligne de basse que tu voulais, de eek a mouse "the lion sleeps tonight" c'est ça:

-----------------------------------------------
---5-------4---5-----------5--------4---5---0
-------5-----------3------------5-------------
-----------------------------------------------

Voila RasTa...Ben éclate toi bien!
jAH BLESS YUH.

#4  14-01-2004 22:52:16

fanfan

franchement a voir la tablature ca me fait bien marrer..hihi..o que c dur..    

#5  15-01-2004 10:28:58

Isaacs Far I

Salut Fanfan je voudrais te feliciter d etre ne avec une basse entre les doigts d ailleurs tu t appellerais pas robbie shakespeare des fois
Les gens comme toi qui respectent pas les debutants ( a peine 2 semaines de basses) autrement dit super pas tolerants ben je pense qu ils ont oublier leur debut et si ils sont la pour se la raconter et pas pour encourager ben ils ont rien a foutre la
alors essaye de changer & you will be a ras

#6  15-01-2004 12:04:08

DaRAbidFrogg

si au bout de 15 jours t'arrive pas a trouver 5 notes sur ton manche, arrete la zic mec................  

Ou sinon c que t une grosse flemasse

#7  15-01-2004 12:09:44

francktafari

Yeah,

ho ca va toi aussi.. il a pas dit que t'etait mauvais comme un cochon mais que les tablatures de Basse en generale etait franchement pas compliquer pour les basses c'est tout. C'est pas a toi de lui dire si il peut etre Rasta a moin que tu baptise mais la aucun respect pour toi alors...si tu parle comme ca...(Isaac Far I)

et toi Dara un peu de respect sais tu seulement combien de temps pour l'instant il peut jouer par jour ? et oui defois y en a qui peuvent pas et c'est pas pour ca qu'il ont pas le droit d'y jouer... C'est pas parce que ta rien a foutre de tes journé que tout le monde pareil...

The Lunatic Is In My Head Someone Is In My Head But He Is Not Me

#8  15-01-2004 12:33:51

DaRAbidFrogg

...ben voyons....

sais tu au moins ce que je fais de mes journée mon grand?

Non.

Alors quoi?  

Never dis- a RAbidFrogg man

Yeah!    

#9  15-01-2004 12:37:17

DaRAbidFrogg

........et si t'as le temps de trainer sur un forum internet, t'as le temps de trouver 5 notes sur ta basse.......right?

Allez big up respect bless peace and love les gens

#10  15-01-2004 12:52:38

francktafari

Yeah,

Et ta basse sur ton lieu de travaille ? alors arrete merci

#11  15-01-2004 13:06:41

DaRAbidFrogg

Bon bah d'accord escuzé moi m'sieur 'recommencerai po      

#12  15-01-2004 13:30:14

Isaacs Far I

Pas la peine de vous prendre la tete pour moi les gars
Je veux en aucun cas me permettre de dire qui est rasta et qui ne l est pas ce que je voulais dire c est que meme si j arrivais pas a trouver ses notes ( y compris parce que j avais deja pas la musik) c est pas pour ca que je dois arreter la zik l important c est ce que tu ressens quand tu joues a point c tout
Le feeling voila le seul truc important ds la zik si tu joues comme un pro mais que ca te fait ni cho ni froid alors la il fo arreter la zik je pense qu aucun d entre nous pourra dire le contraire
Alors big up pour tt le monde et dsl

#13  15-01-2004 13:50:39

francktafari

Yeah,

Y a pas de stress Dara, oki on oublie tout.
On s'est un peu emporter mais on a vu pire hihihi

Peace And love

Yeac Isaac oki aussi pour toi sans stress on oubli tout et on recommence ca sert a rien mais toute facon on m'a deja dit arrete la gratte et resulta 1 an apres j'y suis encore !!! Il est vrai vu comment je ressentai la musique je pouvai pas resister et j'ai joeur et maintenant c'est joeur et ecouter je ressent des truc de fou.. C'est le coeur man...

Peace And Love

All BLESS FOR ALL

#14  15-01-2004 14:01:02

DaRAbidFrogg

C bon man, y'a pas d'lézard!

Paix a toi et a tous

#15  15-01-2004 14:05:20

DaRAbidFrogg

....et Isaac, dsl moi aussi pour ce que j'ai dit    car c vrai que si t'as pas la zic, c plus chaud de retrouver la ligne a l'oreille.

Tout le monde s'excuse et se demande pardon les uns les autres, il est vraiment trop fort ce forum!  

BIG UP!!!!!    

#16  15-01-2004 14:36:27

fanfan

euuh excuser moi j'intervient encore une fois..

Est ce que j'ai dit la chose d'une facon mechante..genre je te visais?..

Dis que je ne suis pas tolérent, super, garcon!! et tu crois que tu l'es toi en me parlant comme ca..seen?mdr...

Bref, ensuite tu remarqueras que je ne suis pas sur ce forum depuis hier, comme tu peux l'être, donc t'as pas à me dire si j'ai à faire ici ou non..

Jme la raconte?mdr...je ne vois pas pourkoi, j'essaye d'aider les gens au contraire'mais tu peux pas voir ca t la depuis deux trois jours donc à ta place je parlerais pas mais bon) et c vrai que quand je vois cinq notes qui se baladent sur une tablature, ca me fait rire..parce que meme si tu commences la basse depuis deux semaines tu peut trouver deux trois notes sur ton manche..

Mais apres, va savoir si tu joues une fois par semaine..ca ne ferait que deux fois..j'avoue hihi..

Alors essaye de changer ta facon de parler et de réflechir avant de dire aux autres de changer..

Ca m'énerve les trucs comme ca....

#17  15-01-2004 14:44:38

Isaacs Far I

Ok Fanfan alors je me reexcuse pour toi personellement car c vrai ke je suis pas la depuis longtemps et j aurai pas du m emporter fin bref moi j ai juste demander a mon pote I ras Kaya de me passer une ligne de basse car j ai pas la zik et ss la zik la ligne de basse je ll oublie facilement etant donne que j ai pa encor trop l oreille musiicale
Maintenant si tu continues de te foutre de moi parce ke j arrive pas a trouver trois notes sur mon povre manche alors rigole bien et profite en

#18  15-01-2004 14:47:44

fanfan

nan mais je rigole car ca me faisait penser au debut man..

soit pas vexer mais ca m'enerve quand on parle sans savoir c tout..

#19  15-01-2004 14:53:48

fanfan

jtrouvais les notes mais je m'en souvenais pas..hihi

#20  15-01-2004 14:55:04

Isaacs Far I

Ok bro alors no prise de tete entre nous
je viens d aller un peu sur les autres forums et j ai lu tes conseils au nivo des positions des mains pr pas se fatiguer et je trouve ca interessant
encore dsl man
Unity & Love
We are one

#21  15-01-2004 19:26:33

I Ras kaya

Lol, la petite prise de tête...
faut pas les gars, je pense que personne n'est la pour ça, il faut se contenir...  
Respect due

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact