Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-01-2004 19:28:34

Mac Person

A voir absolument les cocos O_-

Et oui je me suis ouvert un petit forum
et je vous invite tous pour ceux que sa intéresse

http://ozzy.hmt-forum.com/index.php    

et pour l'info je cherche des modos ; ce serait bien si c'était les men d'ici       

#2  12-01-2004 20:18:43

Mac Person

Re: A voir absolument les cocos O_-

Ha oui bien sur c'est un forum qui en version essaie durant 1 mois pour voir si sa marche       

et si sa marche bien je le laisserais mais au cas contraire je devrait le fermer car c'est payant       

#3  12-01-2004 20:26:35

ptiteconne

Hé Mac!Tu veut pe-t-aitr un coud deux min pour l'orthau-grafe?
PTDR        

#4  12-01-2004 20:28:47

Mac Person

Oui si tu veus cocotte sa ne demanderais pas refus       

#5  12-01-2004 20:31:15

ptiteconne

Nau pwoblaim;iph iou ouant;I cain help iou.
Bon jarrète ca devient lourd la;mais ouai si ça marche et ke ta bezoin de modérateurs ben jveux bien...

#6  12-01-2004 20:39:34

Mac Person

loooool pour étre modo il faudrait déjà s'inscrie mdrrrrrrrrr...       

#7  12-01-2004 20:47:55

ptiteconne

Merci;javais compris  !
Je dit ça comme ça mais tu as un peu ke 2membres pour l'instant...  
Moi jpropoz mes services comme ça au cas ou mais après;T pas obligé d'accepter.
Tas l'intention de faire un site à coté(a moins kil soit déjà fait)ou juste le forum?

#8  12-01-2004 20:53:47

Mac Person

heuuuu non je suis trop fleimard pour faire un site mais c'est surtout un forum pour discuter mais je fait de la pub un peu partout et des partenaria avec des sites rasta etc...       

mais vus que je vien de l'ouvrir il y a même pas 1 heure , 2 membres c'est pas mal pour un début lol       

#9  12-01-2004 20:55:45

adidas

dans le même forum, le rastafarisme et la playstation,
c novateur

#10  12-01-2004 20:59:00

ptiteconne

ptdr Adidas Javais rmarké mais jai pas osé ldire.  

#11  12-01-2004 21:00:45

jahvince91

yeah simpa ce peti forum

ya meme une rubrique sur les dread lol       

j espere kil marchera longtemp et aussi bien ke celui la

BIG UP mac

#12  12-01-2004 21:07:57

Mac Person

maaa on peu bien parler de playstation coco mdrrrrr         

#13  12-01-2004 21:21:14

JAH My Lord

Mac, elle à pas besoin d'être inscrite pour être modo ... c toi l'admin, tu mets qui tu veux en modo !

Moi le forum de l'assoc est presque prêt, et personne est dessus, pourtant tout le bureau est modo !

#14  12-01-2004 21:27:23

Mac Person

mais non pour qu'elle soi modo il faut qu'elle soi inscrit sur le forum sinon je ne peu rien faire !!!!!        

#15  12-01-2004 21:45:58

haile selassie

Encore un forum rasta parmis tant d'otres  .................................................................................................
ki na rien de + ke les otres ...............................................................

#16  12-01-2004 21:51:16

Mac Person

Oui certainement        mais sa reste un petit forum sympa       

#17  12-01-2004 21:53:50

haile selassie

Certes,
je n'en doute pas.

#18  13-01-2004 05:34:21

JAH My Lord

Mac person ! T'es jamais allé sur le forum de l'assoc ? pas le truc jaune sur lycos, l'autre que personne conait ? nan !
Ben je t'inscrit en modo .....
Regarde .... tu inscrit directement le membre en modo au lieu de l'inscrire puis de le mettre en modo !

#19  13-01-2004 10:29:15

Mac Person

ouais mais si le mebres n'est jamais aller sur le forum ou ne c'est jamais inscrit tu ne peu pas connaitre son adresse IP sur ton panneau de controle donc tu ne peu en faire un modo       

#20  13-01-2004 17:14:45

ganya

Donc si j'ai bien compris Mac, plus il y a de monde qui vient s'inscrire, plus tu risques de te faire taxer dans 1 mois après la fin de la version essai

#21  13-01-2004 17:17:30

ganya

Bon je vais aller m'inscrire, je devrais bien trouver 1 ou 2 bétises à écrire
mais tu me promets que tu ne croiras pas que c'est parce que j'ai une hyper envie que tu douilles

#22  13-01-2004 18:29:20

JAH My Lord

Mac, franck est modo sur mon forum, et n'y es jamais allé avec son compte encore, il y a pas l'accès ! g pas son IP ....
Et il est modo ..... !
Blague pas mec ..... l'IP pour un particulier change toutes les 24H c pas l'IP que tu prends pour faire le modo !
L'IP c pour bannir qq'un et là il y a des règles pour pouvoir tapper dans toute la gamme d'IP que le type banni est susceptible de prendre (pas sa faute, c le FAI) ... si faut faire ça pour les modo (qui à la base n'est qu'un groupe avec de plus importantes autorisations que le user de base) ben les gars de phpBB ils ont pâs fini de nous préparer la version 2.5 de phpBB !

#23  14-01-2004 15:04:36

Sinsemilia

MAC PERSON tu le ferme pa ton forum il et classe ok???

#24  14-01-2004 16:13:38

Mac Person

Désoler coco on garde toujours la même IP quand on scoite le même ordis car sache que chaque connextion à sa propre adress IP donc elle ne risque pas de changer

sauf si celui en question ce connecte dans un cyber café mais si tes chez toi ton ip ne change pas         

loool sinse ben si le forum marche bien je le laisse ouvert aussi longtemps que les gens le scoites             

#25  14-01-2004 18:49:19

Jah My Lord

Bon mac person !
J'ai horreur des gens qui se croivent plus intelligent que ceux qui pratique le domaine en question ?

Tu est chez quel opérateur ? tu paie une option pour avoir une IP fixe ? nan ... ben t'en a pas !
Ta connexion est référencée dans le contrat d'une entreprise chez ton FAI ? nan !

Notre asso va être hébergé .... sur ma bécanne explique moi pk mon IP change ? Explique moi pourquoi dans les stages dévaluation pour le BTS informatique de Gestion des réseax ils m'on bien certifié que si tu est abonné en grand public tu as une IP dynamique ?
Tu sais "dynamique" ou "fixe" t'en a jamais entendu parlé ? c pour ça que je te le dis ! Alors ne viens pas me prendre pour un con !
Tout abonné grand public a une IP dynamique !
Pourquoi tu crois que les serveur genre eDonkey ont des adresses genre bins.no-ip.com ? parce qu'il changent d'IP toutes les 24 h !
Soit pas plus intelligent que le mec diplomé qui m'a certifié ça !
Les fournisseur d'IP dynDNS ! Ils exeistent pk tu crois ? on est pas aux USA .... pourquoi tu crois qu'il y aura un dyndns.org derière le nom de domaine du site de l'asso ? parce que l'IP est dynamique !
Il faut être professionnele pour justifier le besoin d'un IP Fixe chez un FAi au moment de la souscription !

Point barre ... ça changera mais pa demain !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact