Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  12-01-2004 19:05:08

JAH My Lord

PARDON

je suis désolé, mais quand je vois des buté pareil qui à chaque fois qu'il est bloqué esquive la preuve de son erreur ! Ja me retiens mal de péter un cable !

Adidas est le premier type que je recontre qui arrive à me mettre dans le même état que quand je parle avec ma mère ! Par moment on dirait qu'on parle pas la même langue !

Mais à part ça, je demande pardon pour ce que j'ai dis récemment !

#2  12-01-2004 19:09:18

mikouf

Re: PARDON

pkoi ta mére ne t'écoute pas kan tu parles?

#3  12-01-2004 19:14:51

Sinsemilia

comme la plus pard des mere...

#4  12-01-2004 19:15:11

JAH My Lord

Nan ma mère c le même bronx u'avec adidas, tu pourrai lui dire en 50 langues différentes elle arrivera tjrs à te répondre à coté de la plaque ! Soit pour esquiver son erreur, soit parce que peut être tebé !

#5  12-01-2004 19:22:26

mikouf

moi sa fait trés longtemps ke j'ai plus de débat serieux avec ma mére  

meme si elle est achement ouverte sa sert a rien de discuter avec elle c kome ma copine  !!

#6  12-01-2004 20:25:25

adidas

comment vous parlez de votre mère, ca se fait pas,
apprenez à comprendre vos parents et à instaurer des bon rapports avec,
sinon comment voulez-vous grandir ?

sinon JML, je le prend comme un compliment ce que tu dis,
ca ne peux que te faire du bien de discuter avec des gens qui ne sont pas de ton avis,
certains ici pensent comme moi (sur le voile par exemple) mais ils lachent l'affaire vite fait, alors que moi j'ai insisté,

#7  12-01-2004 20:49:10

JAH My Lord

Insisté de quoi ?
Attends mec, il y a deux options ..... et toi t'as prit la mauvaise !
Sérieux, tu pourrai parler tout seul avec un post ça serait pareil ! Tu parle en boucle man ! C ça qui m'énerve, y a pas de réflexion et d'intelligence, tu prends ce que l'état a pensé pour toi ! Bêtement, c ça qui m'énerve ! C un truc de fou ....
Ma mère et toi .... je pourrai ne pas être là, vous parlez tout seul c pareil, on peut parler, mais on dirai rien ça serai pareil, dès que vous avez tord, vous esquivez la réalité en vous mettant à coté de la plaque !

Y a pas d'insistance là dedans, que de l'ignorance et de la bêtise !

#8  12-01-2004 20:51:11

adidas

l'état n'a pas toujours tort, heureusement

#9  12-01-2004 21:22:55

JAH My Lord

Lequel ?

#10  12-01-2004 21:29:01

haile selassie

Le 51é   

#11  12-01-2004 22:54:18

fanfan

#12  12-01-2004 22:54:45

fanfan

#13  13-01-2004 05:03:43

julie.reggae

JML tout le monde n'est pas nihiliste,si Adidas te fais vraiment chier ben lui parle plus si il te prend la tete a ce point là!enfin se que j en di moi

#14  13-01-2004 09:08:28

DaRAbidFrogg

Bo non, faut pas vous prendre la tete les gars, Djiemele et Adidas, je pense que vous etes 2 éléments forts du forum, la passion contre la raison, c'est normal que ca fasse des étincelles parfois.

On a tous plus ou moins le meme idéal, appelons ca la recherche de la vérité ou du bonheur ou quoi que ce soit mais on veut tout plus ou moins la meme chose. C'est les moyens pour y parvenir qui diverge. On ne peut pas dire qu'une route soir meilleure qu'une autre, c'est bien de savoir ce qu'on veut et comment on le veut mais il y toujours du bon a prendre chez les autres.

J'ai pu me nourrir de certains avis de Djiemele, et meme de Francktafari qui m'on fait prendre conscience de certains trucs, meme si dans la forme je suis pas d'accord avec vous les gars, la meme avec Adidas qui me fait et a d'autres aussi j'espere prendre conscience de quelque trucs.

Imagine si tout le monde est d'accord! Le forum serait mort et chiant. Alors ca sert a rien de s'enerver, de parler mal etc etc, juste accepter qu'il y ait des avis totalement différnts des tiens, ce n'est pas pour cela qu'ils sont faux.

RESPECT
On a tous le meme sang rouge
Certains ont les pieds sur terre
D'autre la tete dans les nuages
La vérité est en toi et parfois dans les texte.............

#15  13-01-2004 18:47:12

JAH My Lord

Attention, j'accepte les avis différents ! Ce que j'arrive pas à accepter, c le type quand il vient et réponds 5 fois à coté pour esquiver son erreur ! Et aussi le type qui fait la courbette simplettement devant l'état alors qu'il n'y a rien de bon à en relever !

#16  13-01-2004 19:36:12

adidas

tu fais une crise contre l'état ou koi ?  

et je te ferais remarquer que de mon point de vue, c toi qui répond toujours à coté,

#17  13-01-2004 20:42:16

JAH My Lord

nan je parle de quand je t'expose un truc! LIS CE QUE JE MARQUE ... là c pas ton point de vue qui compte, mais le sujet ! merci
tu vois là par exemple, c un as bien précis où t'a répondu à coté !

#18  13-01-2004 21:31:57

adidas

ah bon ? g compris, tu veux que je te dise que t'as raison..

bien bien..  

Jah My Lord My Lord, tu as raison sur toute la ligne, je suis un crétin fini à la solde de babylone

#19  13-01-2004 21:34:25

fanfan

enfin tu l'admets hihi      

#20  13-01-2004 21:52:54

haile selassie

Los Bouletos.  

#21  13-01-2004 23:04:05

Mac Person

Incroyable c'est la première fois addidias admet qu'il à tort          bravo coco on sort le champagne   

http://ozzy.hmt-forum.com/index.php

#22  14-01-2004 02:55:17

JAH My Lord

Bon là je crois que tu le fais un peu expres mais quand même !
Reflechi si je raconte une connerie genre que Chirac est marié avec Miss France ! Tu vas pas dire que j'ai raison quand même !

#23  14-01-2004 12:36:58

fanfan

OUh les amoureux!!!  

Venez faire un tour sur le site de Mac, JmL et adidas, pour parlez aussi d'autres choses sinon vous allez vous bouffer...

#24  14-01-2004 19:03:25

Jah My Lord

C déjà fait ! mais je préfère les RasTas !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact