Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  10-01-2004 19:21:43

happiness4dogs

Tab basse orange street...

Salut tout le monde.
Je suis à la recherche de tablatures basses d'ORANGE STREET un groupe de reggae excellent
qui passe à niort au camji vendredi 16 janvier 2004. Quelqu'un peut il m'aider?

d'avance merci et venez nombreux vendredi!
happiness for dogs.  

#2  10-01-2004 19:26:44

I Ras kaya

Re: Tab basse orange street...

Je ne connais pas ce groupe, dsl.Ce que je peu te dire c que si c français ça va être plutot chaud à trouver...bonne chance a toi.
thanks to the good lord..........................

#3  10-01-2004 20:18:40

fanfan

moi j'eleverai le excelent mais sinon tu prends tes oreilles comme j'arete pas de le dire et tu la trouve..c pas bien compliquer hihi..aller courage..

#4  11-01-2004 11:26:16

I Ras kaya

Fanfan, tu devrais te faire un texte que t'aurais plus qu'à coller tu vois...lol.ca serait plus simple pour toi...

#5  11-01-2004 15:23:02

fanfan

j'avoue     non mais c pas compliqué, il suffit de prendre un peu de temps et tu decouvres toi meme..ca te fait decouvrir ton instrument et ton oreille..et en reggae fo dire que ca n'est pas compliquer de retrouver les harmonies..le seul truc difficile c de composer un groove, ca c ot chose..

#6  11-01-2004 16:08:08

I Ras kaya

Ouai je sais j'ai fait ça pour tout un album hier soir d'Augustus Pablo, je les ai pas notées, et je me suis dit que je m'en rappellerais aujourd'hui, mai quand je me suis levé ce matin...ben...lol
Et je voudrais conseiller à tous les fondus de basse, Augustus Pablo, c vraiment magnifik!!!
Love.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact