Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-01-2004 12:48:09

fanfan

REcherche Studio d'enregistrement....

Ben voila on recherche un studio d'enregistrement assez rapidement pour enregistrement de maquette Cd , il nous le faudrait pour janvier..Un truc ou l'on y trouve le necessaire sur place comme baterie et amplis..Si possible un studio reggae ou ils savent menier le son de ce style...ensuite je verrai pour le prix..

Merci à vous..

Ciao  

#2  09-01-2004 12:55:52

DaRAbidFrogg

Re: REcherche Studio d'enregistrement....

Studio Bleu, rue des petites écuries dans le 10e y doivent avoir ce qu'il te faut

#3  09-01-2004 13:00:59

fanfan

ouais je vois mais je crois kil n'ont pas de studio complet..je crois que c tout simplement les gars qui viennent poser en chant sur des instru..comme on a pas envi d'enregistrer dans notre cave...

#4  09-01-2004 13:01:03

DaRAbidFrogg

Ouais je suis pas sur qu'ils ai du matos pour enregistrer mais demande leur, ils ont surement des contacts et c'est toujours truffés de Rastas

#5  09-01-2004 15:49:42

JAY 94

Ites,
Jam Studio a ivry sur seine (94), renseigne toi mais y a moyen par contre je ne connais pas leur tarif ( mais beaucoup de groupe reggae repete la-bas dont le mien ) si t'y passe fait moi signe j'y serait peut etre , sinon j'ai peut etre un autre plan en home studio mais c a villeneuve le roi (94) c chez un gar mais ça dépend vous êtes combien car c chez lui il y a le matos mais c petit , et il veut que des groupes serieux et pro .
live in love

#6  09-01-2004 16:10:48

mric

Salut !

Moi je repette dans un studio on ils font souvent des enregistrements, ce n'est pas un studio "professionnel" mais l'inge son se demerde très bien et c'est strictly reggae !

leur tarifs sont interessants, je leur demande s'ils ont de la place en janvier et de ton côté precise moi quel sont tes objectifs pour cette maquette (nombres de titres, et temps que vous allez y consacrez, nombres de zycos , etc ...)

#7  09-01-2004 23:16:54

fanfan

En fait on est dix, on veut faire genre cinq chansons..mais je sais pas encore si on fait tout, tous enssemble ou que la rythmique et les RERE chez nous..ca depend du plan studio kon aura..on pense y consacrer le nombre de jours qu'il faut avant fin janvier debut fevrier et cela dependra du prix hihi..si c pas cher on peut prendre plus de jours..ya une tune de NATURAL MOTION dans la liste des compos, celle la en fera partie..c ce style la..

Jay94 je sais pas si on est sérieux et pro héhé mais en tout cas motiver..donc voila..

tenez moi au courant moi je vais me renseigner dans les adresses que vous m'avez donner..merci les mans..    

#8  10-01-2004 14:44:18

mric

Une petit adresse en plus ...

http://www.music-lounge.com/annonces/detail.php?cat=32&de=891

C'est le studio dont je parlais dans mon post

#9  10-01-2004 20:23:13

fanfan

merci man ca pete...merci ca maide vraiment..ciao a vous..

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact