Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  09-01-2004 09:44:47

PAM

Cherche chanteur Reggae

Salut les mans,

Je suis débutant en basse (un an et demi) et j'ai eut la chance de pouvoir commencer directement à jouer à plusieurs en montant un petit groupe avec des potes de bordeaux (Guitare Baterie:Régulier)
On fait essentiellement du Reggae car nous savons que Jah Live et que Babylon doit mourir pour faire place à l'unité et non l'exploitation.

Voila on est assé motivés, on joue en général deux fois par semaine (salle ou appart) et on aimerait réellement avoir un chanteur pour permettre à nos chansons de passer un message Positive.

Donc si vous étes sur Bordeaux et que vous avez envie de passer des messages Spirituels de degré zero on peut vous faire la zik et nous serront heureux de partager des vibes avec vous.

A Plus et vive le Rastafarisme: Seul mouvement intelligent de cette putain de planéte qui va péter.

#2  09-01-2004 11:10:22

Sinsemilia

Re: Cherche chanteur Reggae

rhm mrhhmhmr rhmMmM............

#3  09-01-2004 11:12:39

Sinsemilia

on se donne render vous.........pour chanter.......moi jve bien chanter man mes.........................dans..........40ans!!!!!!

#4  09-01-2004 12:15:27

PAM

To Sensimilia,
Hé man y a pas besoin d'attendre 40 ans
Je suis sure que si t' a un peu de gueule et de motiv y a moyen de délirer.En plus t'a l'air d'étre souvent connecté à ce site que je ne connaissait pas encore ce matin et rien que ca ca en dit long sur tes capacité à pousser un cri qu'il soit de joie de haine de ce que tu veux donc si t'a un moment n'hésite plus.Et c'est pas dans 40 ans quand le system t'aura complètement blasé que tu aura la motiv nécessaire.
Merci quand même pour ta réponse et continue de précher la bonne parole rasta autour de toi. Y a que comme ca que les esprits changeront.

Jah live forever men il est la lumière suivont là.

#5  09-01-2004 12:17:57

PAM

Désolé j'ai mal hortograph.....ton pseudo
Sory Sinsemilia

#6  10-01-2004 06:12:29

Sinsemilia

PAM, pas grave lol pour le pseudo, mes tcest j'ai que 12ans........(ta pas msn parazar?)
voila hihi  

#7  10-01-2004 06:13:27

Sinsemilia

eh chui pas de bordeau lol mo suis dauvergne...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact