Re: La contrefacon..
Putains les gars vous êtes nuls !
Désolé, mais la franchise a prit le dessus !
C QUOI CES VIELLES EXCUSES DE MERDES POUR PAS SE BOUGER LES FESSES !
Dara:
"Ou pour la dépénalisation, faire une greve de la faim devant l'elysé. Si tous les gens du forum viennent avec deux potes, ca eb fera du monde! (avec des argument tels que la beuh fait partie de rituels religieux pour certaines communautés. Pourquoi l'interdire alors qu'on autorise l'alcool pour d'autres?)"
C sur que pour éviter les remarques du genre;""La jeunesse déparvée de France veut fumer des joints"" ça va être gangé comme ça ! ! !
Ensuite, c la même chose que le sittin', j'ai pas demandé une grève de la faim ..... une revendications de nos droits !
Adidas ?
"nan sérieu, il faut une bonne raison pour squatter devant JPR et JC, et pui ca se prépare sinon c voué aux oubliettes"
Tu vois vraiment pas de bonnes raisons toi ?
FAUT ETRE FRANC LES MECS, CULPABILISEZ PAS, DITES LE QUE VOUS AVEZ PAS LES COUILLES D'Y ALLER !
J'EN AI MARRE DE VOIR DES DISCUTIONS INTERMINABLES ICI ET QUE PERSONNE NE VEUILLE AGIR !
TOUT LE MONDE PARLE ET PERSONNE NE FAIT RIEN !
BEN VOILA JE PROPOSE QUOI FAIRE ! CA VOUS SUFFIT PAS ? VOUS VOUYEZ PAS LES PB A EVOQUER ?
FAUT ENCORE QUE JE VOUS LES DONNE ?
Médicaments homéopathiques, non remboursées, je suis malade comme un chien depuis des semaines, pace que j'ai aps de thune pour les acheter, mais depuis le 1.1.04 ils rembourse par le biais de la sécu les patch nicotine ?
Le gars qui fume des clopes l'a demandé ... je le sais, ma crève de je sais pas ce que c que j'ai presque de la fièvre une fois par semaine je l'ai po demandé.
Les maladies orphelines, debloquer les fonds de l'armement pour investir plus dans la recherche pour les maladies rares ....
Mettre à profit les ressources de la nature pour soigner les malades (j'ai vu un truc avant en islande, les centrales de bains avec de l'eau chauffé naturellement par l'environnement volcanique et le terre riche en silice, ils traitent plein de maladies de la peau, pourquoi pas envoyer des malades du cancer de la peau pour tester!)
Que la police fasse son boulot, au lieu d'agresser les gens et de les laisser se faire voler
Revoir les programmes scolaires qu sont partiallement inutiles, ils rajoutent des tonnes de merdes dedans au dépits des vacances scolaires. Pépin LeBref ? il donnera pas à bouffer à nos enfants !
Débloquer encore des fonds dans l'armement et vider les caisses de l'ANPE pour recenser tous les chomeurs et SDF pour leur faire suivre des formations afin qu'ils puissent avoir un bagage pour trouver du boulot, il y en a en france, mais soit on est trop dipllomé, soit pas assez, il y a pas de juste milieu !
Restructurer le programme scolaire dès la 5eme après les nombres relatifs, on s'en fout .... que l'état (ministère de l'éducation) démarche des entreprises afin qu'ils prenent en stage (10 ou 15 stages différents / an) les jeunes jusqu'à la 3eme dans chaque branches professionnelles, afin que l'ado sache s'il préfère devenir mathématicien, informaticien, toubib, avocat, électricien, ouvrier, technicien, éboueur, et j'en passe ....... Afin que les jeunes puissent travailler pour qu'ils puissent survivre mieux.
Dispenser des cours de culture spirituelle à l'école, Judaique, Chrétienne, Coranique, Bouydhistes, Hindouistes, RasTa, et j'en passe .......
Que le programme scolaire d'histoire commence seulement à louis 13 et s'arrête pas à la fin de la guerre froide (la guerre froide d'ailleur, il n'y a que ça entre 45 et maintenant, qu'il montre les erreurs de la guerre du golfe, l'utilité de mai 68) .... mais j'oublais, si on parle d'une révolte à l'école, ça donnera des idées !
VOUS EN VOULEZ ENCORE ?
J'AI PO FINI TOUS LES JOURS J'EN RAJOUTERAIS DANS MA LISTE !