Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-01-2004 07:58:47

ganya

LE CANCER

Je reprends la reflexion de JAH MY LORD /
" Sans compter que beaucoup de maladies sont apparues a cause du systeme "

Là c'est pareil, moi je citerais le Cancer
Il est apparu dans le courant du siècle dernier
D'ailleurs pour moi, ce n'est pas une maladie puisque ce n'est ni un Virus ni une Bacterie ni quoi que ce soit du genre
Le Cancer est Nucleaire et il est apparu avec les découvertes de couple Curie (Pierre et Marie)
Donc pour moi c'est directement crée par le système
Bien sur, moi et la médecine, ça fait 2 et il ne s'agit là que d'une opinion

Ganya

#2  07-01-2004 09:17:16

adidas

Re: LE CANCER

le cancer n'est pas seulement nucléaire,   

le cancer du poumon est due à la cigarette, j'espère qu'ils mettent rien de nucléaire dans leurs cigarette !!  
il y a aussi des cancers provoqués par l'alcool,
des cancers de la peau provoqués par une trop grande exposition au soleil,
il y a aussi des cancers provoqués par des virus,
il y a des tas et des tas de types de cancers différents

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0803/sa_4387_types_cancer.htm

pour moi certains cancers sont créés par le système, je peux pas dire quel pourcentage,

mais beaucoup de cancers sont dus à des mauvais comportements : cigarette, alcool, exposition au soleil, mauvaise alimentation, etc, etc

et il faut pas oublier que les gens vivent de plus en plus vieux, donc ils ont plus de chances d'avoir un cancer

#3  07-01-2004 10:36:24

ganya

Tu comprends que moi j'ai un doute
En ce qui concerne la cigarette, je pense que tu ne devrais pas trop chercher à savoir ce qu'ils mettent dedans (tu vas tomber de haut)
Maintenant quand tu fais allusion aux abus je veux bien, mais cela revient à dire que les gens ne faisaient pas d'abus autrefois
Car (pour moi), le Cancer n'existait pas dans les années 1800
Penses tu sincerement qu'il n'y avais pas d'abus avant les découvertes de Pierre et Marie CURIE ?
Pourtant il n'y avais pas de Cancer
Pourtant le tabac existait
Pourtant les gens vieillissaient
Pourtant les gens buvaient de l'alcool
Idem pour tout ce qui concerne la nourriture
J'ai un doute
Il n'est pas scientifique mais je ne comprends pas qu'on ne s'interroge pas sur ce fait : il n'y avais pas de Cancer avant approximativement 1930

#4  07-01-2004 13:29:57

adidas

c où que t'as vu qu'il n'y avait pas de cancer avant 1930 ?

#5  07-01-2004 13:44:45

bluesky

mais biensur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu   

Le cancer est une degeneressence des cellules et oui Gaya ca existait avant sauf ke n'avions ni les connaissances ni les moyens technik de le diagnostiké   

De plus j'te signal ke en 1800 l'esperence de vie chez nous occidentaux n'exedait pas les 45/50 ans on mourrait jeunes de plein de chose et certainement du cancer   

j'pense oim avec mon p'tit cervo ke les vrais maladie cree par babylone systeme sont plus de l'ordre de la phycose k'autre chose plus on en sait sur le corp humain plus on spycote

alors le savoir c bon ou pas bon c jah la connaissance ou c babylonesk   

j'pense kil ny a pas de rep en attendant arrete de tout mettre sur le dos de babylone systeme     
CA VEUX STRICTEMENT RIEN DIRE SURTOUT KAN KOMME VOUS ON EN PROFITE TOUT LES JOURS

#6  07-01-2004 14:01:32

adidas

http://www.arcs.asso.fr/Content/genhisto.htm
le cancer existe depuis toujours, chez les animaux comme chez les plantes,
si il y a plus de cancer aujourd'hui c surtout parce que les gens vivent plus vieux,

on peut accuser le système pour certains cancers : le nucléaire, les industries chimiques, l'agriculture, la pollution automobile, les champs magnétiques, les téléphones portables peut-être,...

mais la part des cancers directement imputables au "système" est peut-être minime, je dis peut-être,
la cigarette, l'alcool, les mauvaises habitudes alimentaires font des ravages,
et comme je l'ai dis plus haut, les personnes agées sont plus suceptibles d'avoir un cancer,

#7  07-01-2004 14:05:38

DaRAbidFrogg

Une chose est sure, c'est que les millions de personnes qui crevent de cancer de la peau en Amérique du Sud a cause du trou dans la couche d'Ozone, ca existait pas avant!

#8  07-01-2004 14:12:14

adidas

des millions ?? c où que t'as vu ca ?

et où en amérique du sud ?
c grand l'amérique du sud, le trou de la couche d'ozone ne s'étend pas sur tout l'amérique du sud

#9  07-01-2004 14:22:24

ganya

Bluesky
Non, je ne met rien sur le dos de Babylon System
Je me pose des questions, nuances
En prenant pour base la reflexion de JAH MY LORD (le Système est à prendre dans sa généralité ici par exemple systeme peut vouloir dire energie nucleaire)
Bref
L'esperance de vie est une moyenne, il y avait quantité de gens qui dépassaient cet age
Donc qu'on meure du cancer avant oui, mais dans la mesure où il n'etait pas diagnostiqué, cela nous aurait amené un certain nombre de décès de "mort inconnu".
Je n'ai pas les connaissances necessaires, mais je ne me souviens pas d'avoir entendu qu'il y ait eu des morts de "mort inconnu" à cette époque
On sait de quoi est mort Victor HUGO, Molière, Stendhall, Baudelaire etc (pour ne siter que les abuseurs) et désolé, aucun cancer à l'horizon
On mourrait de Tuberculose, de Grippe, de la guerre, de Cholera, de Peste
Mais a t'on deja entendu quelqu'un mourrir de mort inconnue ?
Moi pas
D'où mon affirmation plus haut : le Cancer n'existait pas avant APPROXIMATIVEMENT 1930
Mais Bluesky et Adidas, on connait actuellement pas mal de produits cancerigène
Sauriez vous me citer un seul de ces produits qui existait avant 1930 ?
Sans confondre tabac et cigarette bien sur
Je me demande par ailleurs ce qui permet à Bluesky de savoir ce dont je profite tous les jours

#10  07-01-2004 14:37:43

adidas

http://www.arcs.asso.fr/Content/genhisto.htm

Le cancer existe depuis que la vie existe, aussi bien chez les plantes que chez les animaux :
TOUS LES ANIMAUX de l'insecte à l'homme.

1 000 000 ans avant l'ère chrétienne : on a trouvé des tumeurs osseuses sur les squelettes d'animaux préhistoriques.

10 000 ans avant J.C. : un cancer osseux de l'humérus a été mis en évidence sur un guerrier de l'age du fer (Munsigen en Suisse)

1 500 ans avant J.C. : le papyrus Ebers montre que le cancer était connu des Égyptiens à cette époque.

Pour HIPPOCRATE le "carcinome" était une tumeur envahissante conduisant à une mort inéluctable. Le mot "carcinos" qui signifie crabe en Grec évoque le crabe dévorant les tissus.

On trouve dans HÉRODOTE la description de la tumeur du sein d'Atossa, fille de Cyrus et femme de Darius.

En 1585, AMBROISE PARÉ, dans son traité des "tumeurs contre nature" décrit la tumeur du sein d'une dame d'honneur de la Reine CATHERINE DE MÉDICIS.

En 1666, LA REINE ANNE D'AUTRICHE meurt d'un cancer du sein.

En 1693, HOUPPEVILLE écrit un traité sur "la guérison du cancer du sein"
La théorie infectieuse qu'il défend fait croire à la contagiosité du cancer.

En 1775 POTT met en évidence le premier cancer professionnel ; le cancer des bourses des ramoneurs, ce cancer était provoqué par le frottement sur le scrotum de la corde imprégnée de suie qui servait aux "petits ramoneurs" à descendre dans les conduits de cheminée.

En 1802 XAVIER BICHAT, puis LAENNEC, sont à l'origine de la théorie cellulaire moderne du cancer.

Si le cancer apparaît peu dans notre histoire, ceci est normal car, d'une part, le diagnostic de cancer était méconnu dans de nombreux cas, et d'autre part, la moitié des cancers est diagnostiquée après 65 ans.

#11  07-01-2004 14:44:06

ganya

Alors là Adidas, je m'incline
Enfin ... j'ai bien fait de me poser la question quand même puisquej'ai obtenu une réponse

Ganya

#12  07-01-2004 14:48:58

DaRAbidFrogg

Bah trouve plus d'infos, moi g pas le temps et pas les watts.

C'est au Chili je crois, y'a un trou dans la couche d'ozone qui grossiiiit, grossiiiit, et ca filtre plus les ultraviolets du coup ta [peau elle mange de l'ultraviolet, principal cause du cancer de la peau...

P'tet pas des millions mais des centaine de milliers!

#13  07-01-2004 14:49:35

DaRAbidFrogg

cela dit respect quand meme sur ta chronologie ci dessus

#14  07-01-2004 14:53:04

bluesky

moi perso addidas       

concernant Mr G l'attak n'etait pas personnel mais neanmoin en vivant dans le systeme t'en profite    tu serais idiot de me dire le contraire   

#15  07-01-2004 15:00:59

ganya

Disons que je profite du Système en lui collant tout sur le dos ...

Ganya

#16  07-01-2004 17:20:55

bonz-

Et alors Bluesky, ca te dérange?
Il est comme ca alors prends le comme ca, il dit ca alors "respecte" ce qu'il dit.
C'est quoi ces affirmations.
Il profite du système à sa manière, comme toi tu profites (peut-être, mais tout le monde pratiquement aujourd'hui, et tout ca pour
survivre)avec ton ordinateur afin de réaliser de la musique par exemple, ou faire ton CV pour un taff, ou faire une recherche etc...

Peace man quoi, c'est ca mon message, le reste c'est du blabla.   

#17  07-01-2004 17:22:44

Jah My Lord

"En 1775 POTT met en évidence le premier cancer professionnel ; le cancer des bourses des ramoneurs, ce cancer était provoqué par le frottement sur le scrotum de la corde imprégnée de suie qui servait aux "petits ramoneurs" à descendre dans les conduits de cheminée."
Déjà celle là pour moi, c le système !

De deux, c pas le tabac qui tue, mais la cigarette ! Regarde les produits qu'il y a dans du tabac aujourd'hui .....
Je maintien que dès que l'homme touche une plante, il te l'apporte polluée pour ta conso ! L'herbe d'amsterdme c pareil !

De trois, le sucre raffiné, favorise la déficience cellulaire, le sel raffiné aussi, tous les aliment (pour une grosse partie) qui sont raffiné ne t'apporte plus que de la masse dans ton corps aucun nutriment, minéral, oligo-élément utile ..... ont été montré cancérigènes ! Et que fait on ? DES OGM ! ! !
On à déjà les cancer de l'estomac et du collon, parce notre corps supporte pas les cachetons (et oui, ils ont pas pigés que les ulcères se soignent po avec des pillules blanches) .... A quand le cancer de tous tes organes à cause des leurs légumes infestés d'antibiotiques, de leurs viandes infesté de tumeurs et germes animaux ? !

#18  07-01-2004 17:31:40

nyabinghi

en tout cas le cancer ca fait parler et réfléchir les gens et en pluche ca fait baisser le taux de chômâge alors c bien parce que y'a des gens qui se sucide si y z'on pas de boulot   
LE CANCER SAUVE DES VIES    
eb tou ca fait prendre la tête aux gens
hihihihi  
moi mon but est de vivre et si je doit mourir à cause du cancer eh bien je serai, avant de mourir, quelqu'un qui est heureux de vivre et qui va sur le moment profiter à max de la vie.    

#19  07-01-2004 17:43:12

ganya

Oui, mais il faut tenir compte que ça fait terriblement souffrir ce truc là
Et tu souffres parce que quelqu'un quelque part c'est trouvé un système de profit à ton détriment
Je ne connais pas le cancer d'heureux de vivre Nyabinghi et c'est pas celui là qui t'enverra ad patres

#20  07-01-2004 17:44:42

ganya

Cela dit le Cancer fait vivre beaucoup de monde et trouve le remède là tout de suite et tu mettra toute une industrie sur la paille ...

#21  08-01-2004 04:18:57

Jah My Lord

Nan il va se manger une balle perdue

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact