Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-01-2004 11:46:31

DaRAbidFrogg

Dubplates original Ina Babylone Style

Vous pensez quoi de tous les capletons, sizzla, leurs potes bobos qui crachent sur le systeme et pronent le respect, la culture Rasta et qui a cote de ca:

-Sont racistes et ne s'en cachents pas (Sizzla a fait de la zonzon pour incitation a la haine raciale, Capleton appelle a la suprematie noire)
-Ont découverts suite a des études de marché que le marche francais est particulierement lucratif et vendent pleins de merdes (sur tous les albums de Sizzla (une dizaine par an!!!), y'en a un paquet qui sont bien pourris)
-Tapent dans la coke, les bitches, la vie gangsta style quoi (pas tous)
-et y'en a surement encore beaucoup a dire.

J'ai appris que Capleton a ouvert une ecole et recrutte des gamins a partir de 8 ans pour leur laver la tete avec une ideologie sois disant rasta (qq en a entendu parlé et peut en parler?)

Vous en pensez quoi dis? Vous en savez plus? Et si j'ai pas raison alors dites mois qu'jai tort....huuuh!

#2  06-01-2004 12:05:26

ganya

Re: Dubplates original Ina Babylone Style

Sais pas
Le Reggae ne preserve personne des maux propres à l'humain (racisme betise etc ...)
Tout comme le Rock le Blues le Funk ou l'Electro d'ailleurs

Ganya

#3  06-01-2004 12:09:52

ganya

Comment ça le marché Français est particulièrement lucratif ?
An niveau de la vente de disques ou de l'incitation à la haine raciale ?

#4  06-01-2004 12:17:55

DaRAbidFrogg

Bah haine raciale, je sais pas trop, y'a qu'a voir les dernieres elections...forcement ca en fout la haine a certains.............
Et la France est le pays d'Europe qui achete le plus de disques de reggae........

#5  06-01-2004 12:20:56

adidas

c pas des lumières tous ces bobos, ca c clair,
g déjà lu des interviews de capleton et compagnie, c nul ce qu'ils racontent, c même dangereux,
et pi si capleton recrutent des gamins pour leur raconter toutes ses salades, ouaih c grave, c comme ces talibans qui font du lavage de cerveau,  

c pour ca que j'achète pa leurs albums,
c sur ils font des bons trucs qui sonnent bien rythmiquement parlant, mais j'achète pas

#6  06-01-2004 16:52:18

fanfan

Capleton a un maison comme tu dis ou il "recrute" des jeunes pour leur aprendre a toaster, je ne savais pas kil leur aprenait une sorte de philo a la con..sa maison s'appelle la DAVID HOUSE..d'ailleurs il a sortit un album, que je vous conseille ki s'appelle KINGS and WARRIORS(en gros il se concidere comme un roi et ses eleves les combattants de son idéologie, ca rejoignerai donc ce que tu disais..)

je sais que Sizzla egalement en à auvert une..

C la debandade c vrai si c la realite..comme dit adidas j'aime le son et le rythme ainsi que le chant mais les paroles je m en preocupe guere..sinon je n'ecouterai pas et ca je ne veux pas..quoi que je vais essayer de traduire mais c pas gagner..

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact