Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-01-2004 10:50:19

jah live

Just savoir si ca vs est arrivé

Ben voila il fut un temps ou gt vraiment pas bien et je me faisais des cocktails d'antidépresseurs anxiolitiques tranquilisants enfin tt sortes de médoc ac du martini ca soulage vraiment mais les descentes sont tres dures ont se sent tt froid tt gris tt vide.
Maintenant je suis tomber amoureux d'une fille ac qui je n'aie aucunes chances( encore une fois)ca me fais vraiment du bien de la voir mais quand on se quitte ca fais une curieuse analogie ac les cocktails c pire qu'avant je ss aussi tt froid et tt gris.

Dois je m'abstenir de la voir??
Je vois pas trop de solutions ca m'énervej'en aie marre je voudrais que tt finisse mais g pas le courage d'etre lache.....  

Jah Live

#2  03-01-2004 10:55:26

Jah My Lord

Re: Just savoir si ca vs est arrivé

Mais pourquoi tu veux que ça s'arrête ?
Si c ça c que tu est dans le love mec !

BE TUFF
AND NOTHIN' WILL STOP

#3  03-01-2004 11:01:50

jah live

ben oui un amour mé qui est pas réciproque et qui me fais plus de mal que de bien  

#4  03-01-2004 11:04:23

Jah My Lord

ça fait combien de temps que tu es avec elle ?
Comment est tu ausi sur de la réciprocité ?
Discute tu de tout ça avec elle ?

#5  03-01-2004 11:16:58

benjam

étan moi meme dans ce cas je te conseil vraimen d aller lui parler. Je sai que c tres dur et tu va voir t aura du mal a lacher un mot quan tu sera devant elle mais il le faut.Je sai pa si elle est au couran mai je pense qu'elle a du le remarquer.Va lui parler comme ca tou sera clair. bonne chance

#6  03-01-2004 11:21:20

jah live

non je sors pas ac cette fille justement mé je l'aime de puis 3mois je suis sur que c pas réciproque car elle est inséduisable il feut qu'elle tombe amoureuse avant et apres elle décroche pas et non je parle pas bcp ac elle car je suis bloqué

#7  03-01-2004 11:38:29

benjam

ok moi je sui dan ce cas depui 8moi. mai bon moi c tres tres byzarre. revenons a ta situation , esqu'elle sait que tu l'aime ? et esque tu connai une de ses amies proche ?

#8  03-01-2004 12:11:04

Jah My Lord

Naaananananananaaa nananaaa
Roots rock ragga reggae
Tout ça pour dire de faire le truc roots ... reggae .... invite la à te promener avec elle dans un coin tranquille (mais pas trop tranquille non plus, parce que si elle te connais pas bien, elle va peut être pas avoir confiance) ... puis fais les choses dans l'art (je l'ai pas cet art rasure toi loin de là) mais c à d en lui parlant entre tes yeux et les siens .... pas trop prêt les yeux, mais pas trop loin non plus     

Laisse tomber les histoires d'amie ... regarde ami ....
Si t'as une fille qui se fie un peu aux apparences et que la tiennen convient pas à une de ses amies .... pas de bol, tu tombe sur la mauvaise, celle qui va te dénigrer ... ben nada ....

Va la voir toi même .... il y a des filles à qui ça fait effet quand tu vas leur parler et que t'as les trippes retournées ....

Et même après ça va mieux ... commm l'a raconté Raskar dans un autre topic !

Puisse tu être en joie avec elle

#9  03-01-2004 12:23:31

benjam

Fau que tu trouve un putain d'elan pour aller la voir et apres ca se fera tou seul.
Je sai que c'est tres dur mais il le faut.

#10  03-01-2004 12:30:53

DaRAbidFrogg

Bah wé, les filles elles aiment les gars qui sqvent ce qu'ils veulent

#11  03-01-2004 12:55:54

Jah My Lord

Bah nan lui dis po' ça c pas une généralité, il y en a qui aime pas les mec surs d'eux

#12  03-01-2004 13:10:24

chtiteteuhh

des chtits gars pas sur d'eux ça plus de charme!  

#13  03-01-2004 13:21:46

fanfan

Fo i aller genre t sur de toi mais quand tu lui parles fo kelle voit que tu ne l'est pas..ca fait un bon compromis..  

#14  03-01-2004 13:25:17

chtiteteuhh

tu parle en connaissance de cause!  
nan mais j'avoue  

#15  03-01-2004 13:28:49

fanfan

oui je lai deja fait mais j avais vraiment chier je disais que dla merde devant elle, je m enfoncait..je dis ca car c ske je vais faire pour celle que g en point de mire et que je ne connais pas..ca va etre tendu du slip mais vo moiE regreter les choses que l'on a faite et kon voulait faire que de ne pas l avoir fait..alors GO GO GO  

#16  03-01-2004 13:48:23

chtiteteuhh

c'est sur ça vaut mieux regretter de faire quelque chose, que d'avoir des remords pour quelque chose qu'on à pas fait! bon et bien fanfan jte souhaite courage et satisfaction avec ta nouvelle rencontre   on est avec toi...  

#17  03-01-2004 14:08:24

JAH My Lord

Lol fanfan tu me fais marrer .....
Mais c une réalité, quand t devant elle tu dis que d'la merde, ça m'arrive aussi parfois, ça depend de la fille si elle te met à l'aise ou pas .....

Mais bon faut savoir

WHO WOMAN LIKE LIKE HIM WHEN HE'S DOWN ?
C vrai, j'aimerai savoir ...... lol   

#18  03-01-2004 14:12:56

fanfan

ben y a ki trouve ca mignon que le mec se riducilise..hiihii..ca depend de la fille comme vous dites..  

#19  03-01-2004 14:18:09

JAH My Lord

Oui c réel, mais ce qu je demandais aux filles ici présentes c quel est leurs préférences ? j'aimerais savoir ..... c vrai, on peut s'interresser à ça aussi nan ? remarque, je verais bien, si on m'envoie bouller .....     

Oubliez po' les filles on vous aaaaiiiiime à tel point que comme disait fanfan, y en a quand on est devant elle, on raconte que d'la merde .....

#20  03-01-2004 14:29:44

fanfan

oui n'oubliez pas ca...des que vous voyer que ske dit le mec na ni keu ni tete..
Bref si vous comprenez rien c que vous lui faites de l'effet..un cas parmis tant dotre   

#21  03-01-2004 15:35:01

JAH My Lord

MDR ...... ben c réel, c po de ma fautes si certaines me font perdre mes moyens.

#22  03-01-2004 15:35:54

bonz-

Bijour à tous,

Tout dépend de la fille en question et du gars en question, pour dire les choses simplement.
Mais les cas cités sont vraiment réels et, j'avoue, ça me fait rire d'entendre ce que vous dites parce que je me revois comme un con et, ne racontes pas ta vie bonz- .. lol

Bref, je me dis qu'on devrait plus parler d'amour, du bien, du positif quoi! (entre nous, hein! Je sais pas si c'est util de le préciser.)

Car en pensant le mal, ne devient t-on pas malade?
Nan je rigole, je m'enflamme, le mal m'envahit.. ahhhhhhhhhh!
Désolé.

Nan mais c'est vrai, ce serait quand même plus sympa nan?

#23  03-01-2004 17:32:02

adidas

si tu lui di d'la merde à la fille, fo ke ce soit de la merde qui fasse rire ou réagir positivement pour délirer, sinon c merdique,
fo ke ce soi de la merde intelligente, et ca c pa donné à tt le monde de savoir dire intelligemment de la merde,     

#24  03-01-2004 18:17:27

JAH My Lord

PTDR .....

#25  03-01-2004 18:18:54

JAH My Lord

Pk t'y arrive ?

remarque, j'comprends mieux maintenant !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact