Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-01-2004 17:48:33

desconocido ojo

Envelope corporel

slt tou le monde, je sui ex morovache é adidas ma fé remarké ke cété un peu tro désonoran pr lé vache ke j'admir tan...
Bon, voila, souvent on né dan un corp ki nous plé pas té blan ta envie détre noir réciprokement, tu réveré davoir un style indien mé té blonde o yeu bleu, ou tu ne tm pa é tu te cré une personalité ki né pa la tiene...
Mé l'aparence est ce vrément une chose importante...un rasta san ses locks é toujour un rasta personne ne poura lui enlevé sa facon de pensé...pourtant pas mal de gens se fie o apparence ou se méfie... Moi, je me méfie tjrs dé gen avan de lé conétre, sur ce site g dabord esséyé de vous conétre avan de méxprimé, c bizar car normalemen conétre kekun c ossi lui parlé ou l'observé mé par internet c pa facil, voila ma quest fin non en féte c pa une quest c pluto pour parlé de ce sujet, car je pense kil é interessant...  

#2  02-01-2004 17:52:32

Nat

Re: Envelope corporel

Salut...
Je trouve que trop de gens se fient aux apparences et sont trop méfiants. Mais au vu de ce qui se passe de nos jours, qui peut les en blâmer? Personnellement, je pars du principe que tout le monde est bon et j'observe, je parle pour essayer de trouver le mieux en chacun... et si il y a un truc qui me plait pas et bien je continue mon chemin... et si ce n'est qu'un détail et bien je fais abstraction.
L'apparence n'est absolument rien en elle-même, car tu peux prétendre être qui tu veux... surtout sur le NET, mais un jour ou l'autre cela te rattrappe...
Voilà la pensée du jour.

#3  02-01-2004 18:12:19

adidas

compliqués les sujets sur ce forums, ouh lalala..  ..
c vrai que sur le NET, les rapports sont spéciaux vu kon ne voi pa la personne,
bon par ex, Nat j'timagine super jolie, sexy, envoutante... bon ca s'trouve j'me fai des fantasmes et si je te voi bah chrais grave décu,
voilà j'espère ke g fai avancer le débat     

#4  02-01-2004 18:21:51

nat

Bon, pour te répondre Adidas, je ne pense pas être moche, mais si tu t'attends à la grande blonde, sexy et envoutante, en effet c'est un peu raté. Mais ce qui compte n'est point l'apparence mais la beauté invisible, sur internet tu peux prétendre n'importe quoi (j'en ai fait l'expérience dans le passé, mais la réalité peut toujours de rattraper. La vraie beauté c'est celle de l'âme et du coeur non ?

#5  02-01-2004 18:27:23

Jah My Lord

facilité ! c le mot ....

Moi je vois un lockseux, j'irais tjrs lui dire bonjour (dans la mesure du possible bien sur) ...... mais je m'attends tjrs à tomber sur un Homme donc, soit un RasTaman, soit un paien frustré (levicate to desconocido ojo) ......

Pour ce qui est de l'apparence, je suis le premier à dire que c celle du coeur et de l'esprit qui compte ...... mais je ne vais pas vous dire que je fais abstraction du corps (pas l'apparence, mais le corps) ..... puisque je vois qq'un, c pas son cerveau où ses chgacras que je vois, mais son corps !seen ?

Le tout est d'arriver à en faire abstraction ......

Mais pour répondre à ton sujet, un RasTa est un RasTa ..... point barre, right ? il n'y a pas d'histoires de locks, ou quoi !  

#6  02-01-2004 18:37:15

nat

Ne pas faire abstraction de l'apparence est bien différent que de se fier à l'apparence. Porter un jugement sur une apparence c'est un peu dépassé à mon goût. Sinon que font donc tous ces gens sur le net? Peut-on vraiment se fier à une photo envoyée ou à une description de personne?
Enfin, quel que soit notre apparence, ce qui compte c'est d'être bien dans sa peau, ce que les autres pensent n'est pas si important à mon avis car chacun à des goûts différents et c'est ce qui fait le monde...

#7  02-01-2004 18:54:30

Jah My Lord

c réel ... que now, je te dis que je suis grand bo et fort ...... ça va être tendu .....
Souvent, les gens t'affichent ce que tu veux voir !

#8  02-01-2004 19:05:30

Nat

Ca c'est le côté positif caché d'internet ! Si tu es grand, beau et fort... alors là tu m'intéresse   

#9  02-01-2004 19:12:55

desconocido ojo

le miroire é une chose lé pensé une otre...le miroire peut avoir tor tou come lé idée,le tou é de savoir nuancé...je suis en pléne méditation...

#10  02-01-2004 19:18:11

Nat

Il n'y a de toutes manières pas vraiment de bonnes ou mauvaises manières de penser. Personne n'a tort ou raison si tu veux mon avis. Tout est une question de savoir-vivre. L'art de vivre se perd. Qu'est-ce que ça peut faire si on est beau ou moche ? Les plus beau ne sont pas forcément les plus intéressants ou les moins dangereux...
Comme tu le dis... savoir nuancer est un bon début, il faut bien se fier à quelque chose, que ce soit physique, moral, avoir ses propres critères sans vouloir les imposer aux autres

#11  02-01-2004 22:06:23

Jah My Lord

Lol .....

Ben ça peut tjrs s'arranger, mais comme je te le disais, c tendu .....
Parce que je suis pas grand et fort .....

#12  03-01-2004 08:30:26

adidas

moi je suis plutot baraqué genre bruce lee, avec le regard du lynx,

#13  03-01-2004 10:40:55

Jah My Lord

Lol ... Bruce Lee il était petit !   PTDR

#14  03-01-2004 13:44:33

fanfan

JML t as au moins 1 des trois si g bien compris..dc tout n est pas perdu..  

Adidas j avoue t aurais pu trouver quelqun d otre hiihi  

Moi jsuis grand mais apres savoir si jsuis bo et fort c pas a moi de ldire, hein adidas ki sla pete...hiihihihii    

#15  03-01-2004 14:05:27

JAH My Lord

Attention .....

Je ne suis pas grand .... parce que aujourd'hui les 3/4 des gens mesurent aussi 1m82 je les regarde droit devant, et pas vers le bas ou le haut .....
Je ne suis pas fort, car mon corps c de la chair, je ne suis qu'un Homme, physiquement, je suis pas une bête, je vais soulever un truc, pareil que qq'un d'autre, et y a des trucs que je vais pas lever .... ça c matos pour moi, je m'en fiche
Je ne suis pas beau ni moche, tout simplement, parce qu'une va me trouver beau, et une autre moche ..... ensuite, DIEU me créa un jour, et c pas à moi de juger sa création ...

Donc, je suis ce que je suis face au gout de l'autre

#16  03-01-2004 14:09:52

fanfan

bien dit..  

#17  03-01-2004 14:14:08

JAH My Lord

LOL ... mais c une réalité
Forcément   

#18  03-01-2004 17:49:23

desconocido ojo

é moi vous imaginé komen mon envelope corporel        

#19  03-01-2004 18:14:48

sister carol

euh.......je sais pas Desconocido !! ihhi

Fred, tu crois que je fais 1.82 m ?? oula !!! hihi

plutot 40 cm en dessous ! hihii

je dois faire parti des 1/4 alors....

big up to all

#20  03-01-2004 18:25:48

JAH My Lord

sérieux, ben en effet, des 1/4 ..... nan mais je veux pas dire que tout le monde fais 1m80 ... mais de plus en plus de gens sont dans les eau!x des 1m70 et plus ....... mais que tu fasse 1m44 j'y crois po'   

Ben franchement
desconnocido ojo ton envelloppe corporelle j'en sais rien ! je suis pas doué pour deviner la tête des gens alors ...... dsl

#21  03-01-2004 19:00:15

sister carol

ooooooooooh ! zut !!!

je suis nulle en maths mais a ce point la !!!

ihih Fred tu as raison de pas me croire !! j'ai dit une connerie. je fais 1.52m en fait. pas 1.44 m

enfin bref, on s'en fout. ihi

#22  03-01-2004 19:02:29

fanfan

et les mensurations? euhhhhh ------------)exit  

#23  03-01-2004 19:18:31

sister carol

ouais ouais ! exit ! hihihi

#24  03-01-2004 19:22:04

JAH My Lord

PTDR

Mais c po' grave tout ce qui est petit est mignon, c bien connu ......

c bien 1m52

#25  03-01-2004 19:24:41

fanfan

clair, mais je prefere les gros nicho.........AAHHHHHHHHH FANFANNN t ARRETE UN PEU DE DIRE DES CONNERIES...c pas vrai ca!!!...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact