Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-12-2003 16:45:08

julie.reggae

La véritée?

Euh je veux juste demander si vous pensez(sa m'interesse)que toute véritée est forcement bonne a dire?Si il y a des exeption?Si une véritée qui fait mal doit être dite?Si elle n'apporte aucun changement alors a quoi sert elle d'être dite?enfin je veux juste savoir se que vous en pensez

#2  30-12-2003 16:56:12

Doc

Re: La véritée?

bah enfait si tu sent que tu dois pas la dire,que tu risque qqchose si tula dit, ne la ditpas

#3  30-12-2003 18:17:26

Jah My Lord

Marche avec ton coeur ......
Ton gars sait que t'as embrassé un autre type ? si il te pardonne et que il n'en tien pas rigueur .... où est le stress !

Parfois c pas bon à dire ..... mais faut le dire

Marche selon ton coeur !

#4  30-12-2003 18:50:35

fanfan

ca depend des personnes..certaines personnes peuvent etre affecter et toute verité n'est pas forcment a dire, je pense..mais si c une personne a aquelle tu tiens vraiment tu dois lui dire je pense, un ami doit tout savoir..si il prend mal une chose pour ne plus te voir ce n est pas un ami..on dit que le mensonge est un defaut mais parfois ca peut devenir un devoir..il faut prendre cas par cas en fait..fo marcher avec le coeur mais encore une fois ca depend de la situation..

#5  02-01-2004 19:21:38

Nat

Si tu écoutes ton coeur et suis ton intuition tu sauras si la vérité est bonne ou mauvaise à dire. Il n'y a pas de règle. Pour ma part, je suis pour une vérité bien ou mal dite mais il m'arrive de préférer me taire surtout si cela concerne une autre personne, car il y a des gens qui ne souhaitent pas entendre la vérité et cela il faut aussi le respecter. Tout dépend donc de ton interlocuteur...

#6  02-01-2004 21:03:04

julie.reggae

Le prob c'est que dans le truc qui m'interesse c'est pas moi qui l'ai di mais une super bonne connaisance a moi mais bon je parle de la veritée en général

#7  02-01-2004 21:31:23

Nat

Tout dépend de quelle vérité tu parles. Chacun possède sa propre vision des choses et chacun "fonctionne" selon sa propre vérité. Tout mensonge n'est pas bon à dire car un jour ou l'autre il est découvert. Et apprendre la vérité de la bouche d'une autre personne que celle concernée fait très mal. Mieux vaut en toute occasion essayer de rester le plus possible soi-même car au moins tu pourras toujours te regarder dans la glace en te disant que tu es restée fidèle à toi

#8  03-01-2004 08:44:29

adidas

"La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder"

#9  03-01-2004 10:40:43

chtiteteuhh

" Mieux vaut un mensonge qui donne un sourire, que une vérité qui donne des pleurs!"

#10  03-01-2004 11:01:45

Jah My Lord

"Rien ne sert de se voiler là face"

#11  03-01-2004 16:37:00

DaRAbidFrogg

La vérité blesse
Le mensonge tue.......

#12  03-01-2004 19:43:34

fanfan

putain je devrait deja etre mort..ou la  

#13  03-01-2004 19:58:55

sister carol

ites,

c'etait une des question de philo que j'avais deja eu. on en avait parle en cours   

enfin bref, je pense que toute verite est bonne a dire meme si elle fait mal car le mensonge fait encore plus mal (Dara a bien resume).

le plus important est la maniere dont cette verite est dite. parce qu'une verite dite dans la franchise passe beaucoup mieux qu'un mensonge meme si ca rassure la personne sur le coup et protege l'autre.

enfin bref voila ce que j'avais a dire

Jah live

#14  03-01-2004 21:44:04

fanfan

on est tous obliger de mentir dans cette societe de merde..o taf tu dois mentir desfois par exemple..

#15  04-01-2004 17:02:00

ganya

Tu sais ce qu'on dit ?
Passes le mensonge à ton voisin ...

Ganya

#16  04-01-2004 18:14:54

fanfan

hiihii..oui le bouche a oreille, le telephone arabe qui se termine a l oppose de ce qui a été dit des le debut..héhé

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact