Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  30-12-2003 00:07:24

polo

Ska festif

salut vous tous. Je cherche des noms de groupe de ska très festifs avec de l'accordéon et des cuivres qui pulse bien sans tomber dans le skacore. Il faut que ca me donne la pattate. Sur ce merci

#2  30-12-2003 13:01:33

jahvince91

Re: Ska festif

yes mec donc tu a marcel et son orchestre ki est bien simpa et ki bouge bien surtou le live
sinon tu a babylon circus ki est bien simpa
apres tu a ska-p mai j aime po tro

big up a toi

#3  30-12-2003 20:16:10

fanfan

moi je connais du ska de californie, genre Reel Big Fish, et d'autres si ca t'interesse mais ecoute deja ca et dis moi ce ke tu en penses..genre Take Me On, c une bete de chanson..
a plus ...

#4  02-01-2004 16:02:57

smokin.fuzz

Skalut Jay, va voir sur http://smokin.fuzz.free.fr, ça c'est un groupe de ska/rocksteady bien bien festif...

#5  05-01-2004 12:38:25

billy_the_kick

j'aime bien le ska festif, et en tant que bonne oreille, je te conseille vivement : marcel et son orchestre, babylon circus, les hurlements d'léo, les lutins géants ou sinsemilia.
sinon, plus soft, y'a les western specials, la ruda salska, plus éloigné, la rue ketanou et le meilleur du ska, le vrai, THE SKATALITES !!!

#6  05-01-2004 14:36:32

adidas

la rue ketanou, ca n'a rien à voir avec le ska,
pierre perret ca se rapproche déjà un peu plus

#7  05-01-2004 19:26:12

jahvince91

expdr
tro tro marrant adidas             

#8  10-01-2004 19:44:02

happiness4dogs

du ska festif avec un accordéon, je te conseil d'écouter GOUKAMAS'K parce que les groupes qui t'ont été présentés ont des cuivres ms pas d'accordéon, et je dois dire que g t perplexe au début du concert de voir cet instrument intégrer à une formation de ska. Ms non seulement la chanteuse/accordéoniste est très mignonne et l'accordéon est très rythmique et ça gère pas mal...voilà, à + mec.  

#9  11-01-2004 11:30:02

I Ras kaya

Je suis d'accord avec billy the kick, rien ne vaut un bon Skatalites...
Jah bless x

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact