Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-12-2003 22:10:45

saraganja

Que pensez vous de la pillule???

jai entendu dir ke la pillule c etai pas tré bien pour la santé surtou si com moi on na ke 16 an ... c pas cool ! en plus c pas naturel ... et ça ne favoriserai pas le cancert du sein??  

#2  29-12-2003 22:28:47

JAH My Lord

Re: Que pensez vous de la pillule???

il suffit d'être carré au niveau usage des pratiques sexuelles .....
Dans le principe je parle !

#3  29-12-2003 22:31:03

saraganja

ça maide pas des masse...

#4  29-12-2003 22:34:59

JAH My Lord

Ben la question ct quoi ?
"que pensez vous de la pillule??? " ou "ça ne favoriserai pas le cancert du sein??"

Le cancer .... c pas compliqué ça ou des antibiotique l'un c le cancer de l'estomac, l'autre c du sein, l'un c du colon, etc .... tant que tu prends des cacheton en platre, tu te nique la santé .....
Pour ce que j'en pense ...; ben c dis avant

#5  29-12-2003 22:40:40

jahvince91

ok donc on te di ke si apres un cancer t obliger de prendre des cachet a vie sinon ta tumeur revien 2 fois plus grosse tu les prend pas   

#6  29-12-2003 22:51:29

francktafari

Yeah,

Mais c'est cool je trouve moi le L.S.D.J'en reve serieu     , ouai ca va je deconne simplement je suis entrain d'ecouter Lucy In The Sky With Diamond donc forcement :Picture Yourself in a boat on a river with Tangeres Trees and Marmalade sky...

Bref pour le cancer tout depend si c'est le cancer du Colons y a pas de stress boit du thé vert a Haute dose ca lui fera son a faire dans le sens ou tu l'attrapera pas (ca purifie). Pour le cancer du sein et autre ben comme c'est anti oxydan et tout le tralala je pense que sans stress si t'en boit reguliermeent y a pas de soucy t'attrapera rien de sa l'essentiel c'est de vivre comme ca clean par le thé ca dechire...

JAH BLESS

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

#7  29-12-2003 22:52:43

JAH My Lord

Mais tu blague ou quoi tes cachet de merde surtout à vie si tu les bouffe pendant dix ans te relileront un cancer de l'estomac !
Autant crever du premier que de jongler avec

#8  29-12-2003 22:55:11

adidas

l'ail aussi c anti-cancéreux, enfin je crois,
tte facon y a plein d'aliment anti-cancéreux, il fo manger varié, pour combattre les effets négatifs des merdes chimiques kon avalent parfois à l'insu de notre plein gré

#9  29-12-2003 22:56:57

jahvince91

waouh des foi on se croirai revenu au moyen age a vou entendre parler       

#10  29-12-2003 22:57:44

jahvince91

waouh des foi on se croirai revenu au moyen age a vou entendre parler       

sur ce bon fin de soiree et bon nui

#11  29-12-2003 23:07:46

JAH My Lord

c sur au moyen âge on comptait que la peste, la rage et le choléra ....... aujourd'hui la pest en moins, et en plus des 2 autres les sida, la polyo, je ne sais quoi, sans compter tous les cancer ........
J'appelerais pas ça le moyen âge, mais la Bérésina et encore les soldats de Napo ils crevaient pas du cancer mais par balle ou baionette

#12  30-12-2003 09:27:54

sister carol

ites,
Saraganja, sache que la pillule au depart etait vraiment merdique. elle pouvait faire des tas de truc en contre partie, genre : elle fait grossir, elle favorise le cancer du sein (comme tu as dit), etc...

mais maintenant, elle est nettement meilleure.

et puis aussi, elle regularise le cycle et elle adoucit les douleurs. je te fais pas de dessin ! hihii ! tu comprends ce que je veux dire !!

enfin bref voila
bon perso je vais demander un tit truc a Lutin. elle est terrible avec ces remedes de grand mere !!      

mais par contre Sara tu vois bien que c'est un cachet et que donc ca n'a rien de naturel.

big up to all

#13  30-12-2003 11:32:15

julie.reggae

Moi je trouve sa interessent,j'ai 14 ans et grace a sa ben j'ai mes régles normalement alors que avan ben j'etai pa reguliere et puis comme sa y a pa trop de chance d atraper un gosse(oui c'est di comme une maladie mais c'est se que je pense).

#14  30-12-2003 16:17:19

chtiteteuhh

j'étais contre de la prendre jusqu'au moment ou mes regles etaient devenus trop insupportables, jusqu'à l'envie de m'arrancher le ventre! Sinon j'estime que ce n'est pas la peine de la prendre puisque pour moi, le preservatif est imperatif donc pas besoin de prendre encore des medoc qui peut etre remplacer par une simple capot!  

#15  30-12-2003 16:39:20

julie.reggae

Oui mais la capote c'est pas sur a 100 pour 100 alors vau mieu metre les deux comme sa tu es sur que il y a pa de gosse en tout cas enfin se que j en di moi

#16  30-12-2003 17:46:01

chtiteteuhh

je pensais pas du tout aux riques de gosses mais bien du SIDA!  

#17  30-12-2003 19:14:22

morovache

slt, ba moi je pense qu'un gosse (kom vou dite) c'est pas kome avoir un chat ou un chien y fo étre sur de soi é savoir se ke tu fé (bien sur pr lé animaux ossi mé c kan mm pa pareil) donc je pense ke la pillule c nécessaire car si t'atrape un gosse é ke tu né pa préte tu loupera qelque chose d'essenciel pr lui come pr toidan le ca ou tu le garde e dan le cas ou tu avorte c un truc a souhaité a persone!! donc en faite fo mieu prendre la pillule ou sa te mé toi en danger ke de faire soufrir ton gamin ou d'avoir tjrs sur le coeur la concience de s'étre fé avorté

#18  30-12-2003 19:51:36

fanfan

Vive la pilule, a bas la capote !!!

#19  30-12-2003 21:03:40

mAstA B

j'espère que tu dis ça pour déconner fanfan, parce que malheureusement la capote c'est indispensable, jme permets de te rappeler que le sida c'est 6 jeunes de moins de 25 ans contaminés chaque minute dans le monde, et entre 5000 et 6000 personnes contaminées par an en france.
jveux faire la morale à personne, mais là ça me parait important de le redire : il faut mettre la capote !

#20  30-12-2003 21:11:08

fanfan

ouais mais si tu connais bien ta partnaire etc et qu'elle ne prend pa la pillule je ne sais pourkoi, c chiant..pis la capote ca te ramolis le zigouioguoui, faire l'amour avec un morco de plastique c relou...

#21  30-12-2003 22:44:04

francktafari

Yeah,

Tout a fait d'accord Fanfan...

JAH BLESS

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

#22  31-12-2003 09:58:46

Fab

... Alors moi, ça me met une pêche d'enfer ces p'tites pilules!!!  
Ah bon... c'est pas de la pilule de l'amour dont vous parlez?      

#23  31-12-2003 10:11:20

chtiteteuhh

j'orai pas confiance aux dire des hommes...
il met pas sa capot  , il dégage!  
c'est poas terrible le plastique; l'amour l'efface! ou trouve des posititions de fou afin d el'oublier!  

#24  31-12-2003 10:25:34

JAY 94

Ites,
fanfan =    t'abuse de dire ça y a pas male de jeunes sur ce forum   

#25  31-12-2003 10:52:24

Sinsemilia

Ouais putain merde quoi fanfan, y a des eune ici  , oauis c moi le plus jeune alors e parle o non de splus jeune hiih, c pas bien de parler comem sa tu ces,   nen mes bon ces gentille hihi pas vulgaire au point de sénerver HIN JAY 94??
nen mes fo pas abuser non plus quoi      .....

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact