Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  28-12-2003 15:24:06

Sinsemilia

Nous savons pas chanter....

Bonjour, euh avec un pote on commence a fiare un groupe mes bo on a pas de musicicien et on ses pas chanter, alors si kelqun pourer nous aider sa serait sympatique, merci d'avonce....

#2  28-12-2003 15:46:28

adidas

Re: Nous savons pas chanter....

vous pouvez déjà apprendre un instrument, je connai quelqu'un qui a appris tout seul la guitare sans prof et il se débrouille très bien

#3  28-12-2003 19:16:11

Sinsemilia

oaus jver macheter ung ratte mes bon aieaieaie la tune.....

#4  28-12-2003 19:19:30

jahvince91

commence avec une gratte pa tro seche genre classic ds les 500 balle commence pa avec un truc tro cher car comme disai mon prof "tu ne verra pa la difference si tu commence directement avec un super truc " et c vrai lol

#5  28-12-2003 19:56:53

Sinsemilia

oki cool le prof de musique moi jai commencer a la batrie quand Gt ptit mes bon g aréter pour kel réson je c pas.....

#6  28-12-2003 23:53:52

fanfan

pour courir apres les filles...  

#7  29-12-2003 07:37:08

Sinsemilia

mdr     fanfan ta toujour le mot pour déconner toi        

#8  30-12-2003 20:41:54

fanfan

avec la deconne la vie est plus folle..c vrai ca en plus..

#9  31-12-2003 07:10:12

Sinsemilia

fanfan, tu mfera toujour rire toi,            sur tt les topic en+                                        

#10  31-12-2003 07:31:50

tiche

les deux sont pas incompatibles au contraire vous pensez pas ?   

#11  31-12-2003 08:54:30

JAY 94

Ites,
sinse = si tu t'achete un instrument je ne te conseille pas forcement d'acheter le plus bas de gamme comme le dit jahvince (en tout cas en ce qui concerne la guitare)
je sais ce n'est pas donné mais si tu est vraiment motivé et que ce n'est pas une envie passagère , je te conseille d'attendre un peu et d'economiser ( je crois que tu est trés jeune et je sais qu'a ton age on a pas souvent de l'argent mais ct noel y a pas longtemp ) car c vrai que si tu débute tu ne verra pas la différence entre une guitare correct et une guitare a 500 balles ( et encore que ) , mais ce qu'il y a c qu'avec la guitare a 500 balles tu vas partir sur des mauvaises bases au niveau du sons des nôtes, ton oreille va s'habituer a des notes qui ne sont pas juste car ce type de guitare c l'horreur ça se désacorde en 5 minutes et justement en tant que débutant toi tu ne vas pas faire de différence et ton oreille va s'habituer a des notes fausses ce qui n'est pas forcément bon . donc si tu as la possibilité d'investir un peu plus dans ton budget guitare je te conseille d'attendre , si cela n'etait pas le cas achete une guitare premier prix mais pense a l'accorder entre chaque chansons.
Live in love
Jay 94

#12  31-12-2003 08:56:19

Sinsemilia

Ouais ses sque jme diser aussie, jver commecner a économisser bien lontemps, comme sa au bout dn moment , jpourre macheter une guitarre une onne guitarre ouais,    merci de tout ses conseille......

#13  31-12-2003 15:53:31

fanfan

ouais c clair, mais comparer a vous deux je pense que tu feras justement grave une diference entre une bat de famme et une guitare correct rien ko au nivo du manche par exemple la douceur ou t as un meilleur toucher ou bien les cordes qui sont souvent trop haute du manche et te destroye les doigt comme pour une guitare folk..il fo que tu puisses ne pas forcr sur les cordes..mais apres ca depend de tes gouts..il ne faut pas non plus t acheter un tres haut de gamme, fo faire un bon compris entre le deux..puis fais une bonne etude de marché, surtout a ton age ou tu n as pas forcement encore eu l occaz d entendre les bons biz...
Allez ciao ptit phasien..  

#14  31-12-2003 18:59:25

Sinsemilia

oualallala       ils sont fou les ocmmercant, je suis aller ver en ville cette aprem le prix des gratte alors sa va de 150euro a 350euros alors quand meme, c p etre de la qualiter mes quan djy pesne, c un morceau de bois, avec quelque corde, pk jmen ferait pas une ??fete maison??ihihihih  ...

#15  31-12-2003 19:40:50

fanfan

ca ce sont les prix de base...allez encore deux trois noel et c bon tu l auras héhé...mais fo que tu commences maintenant comme ca dans cinq six ans tu seras un vrai ptit virtuose et tu auras l age de faire pleins de groupes et de jouer dans des mjc devant tes potes et de te la raconter devant les minettes héhé..moi g commencer ca a 18ans aussi mais j avais aucun nivo..profite en de ton age coco...  

#16  31-12-2003 19:42:03

Sinsemilia

yeah, ouais les commercant faut bine qui gagne leur vie, tu as commencer a 18ans??eh....maintenent las tu as quelle age? Ouais comme tu dit encore deux trois noel et sa ira hihi....

#17  31-12-2003 20:02:55

fanfan

g 20ans..mais g commencer la musique tot mais la basse a 18ans..g commencer par la grate et le piano..8ans de piano et quatre de gratte..allez au taf!!  

#18  05-01-2004 05:57:38

Sinsemilia

#19  05-01-2004 08:57:02

manu

pour chanter, il faut s'entrainer, ya pas de secret.

personn en ne chante tres bien juste de naissance, c'est du travail , comme tout le sinstruments.

donc, fo taffer et c'ets normal de mal chanter au debut, bon courazge

#20  07-01-2004 05:49:05

Sinsemilia

merci......

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact