Ca me ferai tripper de voir un bon vieux rastaman dans la galerie marchande de carrefour deguisé en père noel, il fume sa ganja et distribut plein de cadeaux a tous les gosses qui veulent s'assoir sur c genoux et toucher ses droles de cheveux
il y a forcement quelqu'un sur ce forum qui est un rasta et qui peut répondre a ma question.
28-12-2003 13:33:24
gang.jah
Re: Est ce que les rastas fete noel
ca me saoul a chaque fois que je veux ouvrir ma gueule et balancé un sujet qui pourrait attirer la foule YA jamais PERSONNE EST CE QUE QQLQUN M'ENTEND ?
28-12-2003 13:47:39
gang.jah
je voudrais m'excusez de m'etre emporter mais bon c'est vrai on repond jamais a mes SUPER QUESTIONS
BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!
J'AIMERAI REMERCIER TOUS PARTICULIEREMENT LE REGGAE DE M'AVOIR OUVERT L'ESPRIT DEPUIS QUE G L'AGE DE 10 ANS.
28-12-2003 14:29:08
adidas
bon, je suis pas rasta, mais je vai tenter de répondre à ta question, je me gourre peut-être
(j'vai me faire tirer les cheveux ! )
donc :
le rasta qui veut fêter noël, il fête, celui qui veu pas, il fête pas,
chacun sa vie chacun son chemin,
voilà
28-12-2003 16:44:27
Lutin
pleure pas Gang-jah...t'es po tout seul ...mais bon j'avoue que t'as des questions chelous quand meme en fait ,j'en sais rien moi donc je m'avanceraius pas..
oui je sais mon intervention ne sert a rien mais c'etaitr just pour que Gang-Jah se sente moins seul...
oui je sais ma gentillesse me perdra....
28-12-2003 20:11:16
Jah My Lord
Hey mec ... si tu attendais un peu plus qu'un quart d'heure à chaue fois ...... t'aurais peut être une autre réponse que la tienne .....
Adidas ..... ça parlerais d'aliment, tu serais presque juste ..... mais pour noel c pas pareil .... Noel pour nous l'équivalent est le 2 novembre ...... y a pas de sapin, pas de cadeaux, pas ceci cela ....... Tu peux feter Noel si t RasTa .... mais je pense pas que ça sera vraiment une fête ..... à mon avis, Mais là dessus, je suis plus dur que ça ....... Je pense que vu le casage de noel sur ces dates fin d'années, commercialement c parfait, mais aucun chrétien ne devrait casr betement la naissance du christ à cettez datte ....
28-12-2003 20:16:18
jahvince91
pkoi le 2 novembre
28-12-2003 20:25:08
Jah My Lord
Couronnement de sa majesté .........
GLORY TO THE ELECT OF HIMSELF
28-12-2003 20:27:52
jahvince91