Merci adidas pour cette remarque qui est très interressante (t'imagine sur les tripe quand on sait qu'ils ont une panse les ruminant pour stocker de l'herbe à peine arrachée !) mais bon, j'aimerais juste éviter de polluer (malgré que ta remarque soit constructive) ce topic, pour éviter que Dyork s'embrouille au final ......
merci adidas
Bonz
c cool que ça soit une reprise, de qui ? moi il y a 5 mois ?
Quand tu comprendra que certaines personnes évoluent, pendant que toi tu regresse au point de citer des gens parce que t pas capable de répondre, ben réponds pas alors, c pas grave !
"Créer des problèmes quand on en a pas, comme disais je ne sais plus qui."
oui, je crois que ct moi ! et alors ..... quand tu vois le mot autorisé dans une phrase, toi tu cite brut de fonderie alors que c completement tebé ? donc, il y a un problème
""Autorisé" est entre guillemé alors, apprendre le francais avant de faire des remarques serait peut-être judicieux..
Entre guillémé veut dire que j'ai repris le mot à quelqu'un, seen? (on sais jamais..)
Si tu te crois intelligent, eh bien tant mieux pour toi.
Je ne me suis jamais trouvé intelligent moi, ok?"
ah bon, ben c quoi le cours que tu me fait sur les guillemets ? tu te prends pas pour intelctus primus là ? t'inkiète pour moi, j'ai déjà mes diplomes .... c bon là ..... mais tes guillemets servent à rien, parce qu'à partir du moment où t'as conscience que c con, tu cite pas ! ou alors tu réponds qu'aux trucs que tu sais !
"Est-ce le cas pour toi?"
Nan, mais un man a posé une question sur la culture RasTafari, je me suis senti concerné, excuse moi !
"Je dis tout simplement que le poisson peut-être mangé par un Rasta ou autre.
Si tu l'interprête différemment. Désolé."
t'excuse pas, c pas mal compris, c bien ça qui gène, c pas toi qui va dire à qq'un si il peut ceci ou cela ou peut pas ceci ou cela ......