Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-12-2003 11:23:03

Dyork

Cherche tab de Max Romeo et infos Rasta

Yeah Greetings !
Je cherche une tablature de Max Romeo dont le titre est "Public Enemy Number one" et de "One Step Forward" merci d'avance.
Je cherche aussi des infos sur la religion Rastafarienne et des habitudes alimentaire, j'ai entendu que les Rastas étaient végétariens : le poisson est t-il autorisé ?
merci de vos réponses : JAH bless you !   

#2  24-12-2003 15:50:51

Jah My Lord

Re: Cherche tab de Max Romeo et infos Rasta

Cherche déjà à trouver RasTafari avant de t'occuper de si tu vas manger du poisson ou pas !

Sais tu qui est RasTafari ?

#3  24-12-2003 15:58:07

bonz-

Répond à la question JMl, ca serait plus cool.   
Le poisson est "autorisé" Dyork.

Pour ta tablature, désolé mais je ne peux t'aider.

#4  24-12-2003 16:05:02

Dyork

Pour répondre a Jah My Lord, je sais qui est RasTafari : c'est l'etre supreme qui régis tout, c'est Haile Selassie 1er, Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs. C'est la réincarnation de J-C d'après Bob Marley, je n'ai pas lu la bible mais je compte le faire, je n'ais que 15 ans et toute la vie devant moi pour méditer sur la bible et sur les paroles du Ras Tafari.

#5  24-12-2003 16:08:55

Jah My Lord

Bonz ..... il y a un moment pour déconner, et après faut savoir s'arrêter !

T sais quoi toi ? rien je crois, car le peux que t'en sais tu t'en tappe ......
Alors qu'est ce que tu ouvre ta bouche ?
Tu sais qu'on peut manger du poisson ? c cool, et tu sais pas qu'on peut ne pas en manger aussi ? Est ce que tu sais pourquoi certain en mangent et pourquoi d'autres pas ? Nan alors parle pas de RasTa à le place des RasTas .... seen ?
Seul Dyork peut savoir s'il peut où pas manger du poisson !

Mais plus que de manger du poisson, pas boire de lait ou en boire, etc ......; c RasTafari qui prime après que le gars mange du poisson et des frites je m'en tappe !

#6  24-12-2003 16:11:24

Jah My Lord

IRIE GREENTIN'S FE DE ALMIGHTY NAME OF HIS IMPERIAL MAJESTY JESUS I SELASSIE I !

Désolé Dyork, j'ecrivais au moment où t'as posté !

Yaeah ...
As tu déjà entendu le pourquoi ou le comment peut on dire que HAILE I etait Christ ?

#7  24-12-2003 16:21:03

Dyork

Je ne suis pas RasTa moi meme, c'est pas parceque j'écoute du reggae et fume de l'herbe que je suis RasTa on est RasTa dans son coeur mais j'hésite, quand on mange une viande d'un animal engraissé et abattu avec haine et quand on mange un poisson pas d'élevage mais sauvage, de la mer il n'y a pas de haine dans cet etre, la haine je pense qu'on la garde dans le coeur seen ? c'est ce que je pense, si c'est bien tant mieux, si c'est mal et bien voila c'est mal. Après je pense aussi qu'on est pas RasTa mais qu'on le devient quand on a de la sagesse, de la patience et très peu de haine seen ? voila pense ce que tu veux maintenant, sarkozy nous a pas encore empeché de penser !

#8  24-12-2003 16:25:36

Dyork

on s'est pas compris lol je me disait aussi je te trouvait agressif juste pour une question !!!
pour J-C c'est dans un document qur le DVD de Bob Marley live at Santa Barbara il est good ce live !!!

#9  24-12-2003 16:29:08

Jah My Lord

JAH créa l'Homme ....
A partir du moment où tu nais, tu es RasTa ... mais la vie corrompt .... right ?
Tu as la révélation donc tu reconais être RasTa ... mais ça c mon idée, je crois que tu n'est pas forcé d'être révélé pour croire, tu as juste besoin de sentir .....
DIEU nous a dis de manger (à la génèse) la semance de ce qui pousse dans le sol ... puis à la fin du déluge il dit à Noé que tout être qui se meut sur terre peut nous servir de nourriture dans la condition où on le vide de son ame et de sa vie (soit de son sang) hots va manger un steack .... il est gris à cause du sang cuit ! ... mais le poisson ne se meut pas dans le terre ! seen ?
Le sang c la vie right ? Si tu mange une vie, tu l'ôte ..... personne n' ôte la vie sans avoir à subir les conséquence de s'être placé au dessus de celui qui se place ....

Mais tout ça ne reste que ma pensée, pour te die, je mange du poisson, se bois du lait moins maintenant, mais tjrs un peu .... Mais d'un temps je ne mangeait plus le poisson.

Une chose est sure ne t'attèle pas à tout changer en un jour, car tu abandonnera vite, nous ne sommes que des Hommes ....

PRAISE RASTAFARI THE ELECT OF HIMSELF

#10  24-12-2003 16:34:20

Jah My Lord

... NAN NON Dyork ..... t'inkiète pas, en gén tu vois un mot bizarre au debut de mon post, c le pseudo du type à qui je m'adresse !

Mais bonz ..... je ne supporte pas qu'on dise autorisé ou avoir le droit ... le seul droit ou non droit que j'ai sur mon plat, c moi qui me le donne .... certains béniront assez la viande pour pouvoir la manger ! Pas tous, à eux de savoir ce qu'ils font

#11  24-12-2003 16:38:48

Dyork

Yeah, merci beaucoup pour ta réponse, elle est complète. si tu fete Noel eh benh Joyeux Noel !

#12  24-12-2003 16:39:13

fanfan

T'es de mauvais poil aujourd'hui JML, je me trompe?   c'est ptetre noel..

#13  24-12-2003 16:49:02

francktafari

Yeah,

Bonz ca t'arrive jamais de faire des pauses et d'arreter de dire des conneries de temps en temps ? Meme pour Noel ? C'est cho quand meme...

Peace And Love

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#14  24-12-2003 16:57:08

Jah My Lord

Ben si fanfan je suis content, j'ai même terminé tot aujourd'hui le taff .....
Mais bon bonz voulais me rendre mon jeton sauf quil a pas choisi le bon post ......

Respect pour ce post là .... un man pose des questions, il mérite des réponses, mais il faut l'amener à réfléchir , pas à pratiquer bêtement ce que des types disent .... ce qui me stress, c on ne doit pas ......... on ne dois pas ......... est autorisé .............ceci ou cela ....... le type seul peu déterminer si il est apte à ceci où cela ...... personne d'autre (en comptant que quand il se reconnais RasTa, ben il a DIEU avec lui donc guidance et protection) !

#15  24-12-2003 21:08:20

bonz-

Je n'ai pas dit grand chose...

"Le poisson est "autorisé" Dyork."

"Autorisé" est une reprise.
Dyork pose une question simple, je lui réponds simplement.

Comment pouvez-vous en arriver là?
Créer des problèmes quand on en a pas, comme disais je ne sais plus qui.

"Autorisé" est entre guillemé alors, apprendre le francais avant de faire des remarques serait peut-être judicieux..
Entre guillémé veut dire que j'ai repris le mot à quelqu'un, seen? (on sais jamais..)
Si tu te crois intelligent, eh bien tant mieux pour toi.
Je ne me suis jamais trouvé intelligent moi, ok?
Est-ce le cas pour toi?

"Bonz ..... il y a un moment pour déconner, et après faut savoir s'arrêter !"

Je déconne souvent, tu as remarqué?
Et qui te dis que je déconne?
Comment peux-tu l'affirmer?

Arrête de juger car selon toi, tu ne le fais jamais.
MENTEUR..

Un forum permet à toute personne de s'exprimer librement.
Après si tu crois que ce que je dis est de la merde, libre à toi de penser.
Mais cela ne m'empêchera pas de m'exprimer.

Si tu veux le faire réflechir, ben fait le, et si je veux dire quelquechose, je le fais.

Tolérance.

"Bonz ca t'arrive jamais de faire des pauses et d'arreter de dire des conneries de temps en temps ? Meme pour Noel ? C'est cho quand meme..."
Steuplai Franck..
Comment peux-tu te permettre de dire des trucs comme ca.
Dans ce que je disais:
"Le poisson est "autorisé" Dyork."
Je dis tout simplement que le poisson peut-être mangé par un Rasta ou autre.
Si tu l'interprête différemment. Désolé. Je me suis peut-être mal exprimé mais quand tu vois mon post, tu te rends bien compte que ce n'est pas très réfléchi.

En effet, je ne connais pas grand chose sur les Rastas.. Mais tout le monde le sait.
Tu ne nous apprends rien là.

#16  24-12-2003 22:34:58

francktafari

Yeah,

"En effet, je ne connais pas grand chose sur les Rastas.. Mais tout le monde le sait.
Tu ne nous apprends rien là. "

A ouai c'est moche d'ouvrir ça guele sur un truc que l'on ne connait pas !!! tout a fait d'accord avec toi...

Peace And Love

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#17  24-12-2003 22:52:14

adidas

on mange trop de viande à notre époque,
il faudrait manger plus végétarien,
et aussi ne pas faire souffrir les animaux d'élevage, c ignoble ce qu'on leur fait subir,

déjà je mange plus de boeuf quasiment, quand je pense qu'on donnait de la farine de viande à des herbivores !

#18  25-12-2003 00:22:27

Jah My Lord

Merci adidas pour cette remarque qui est très interressante (t'imagine sur les tripe quand on sait qu'ils ont une panse les ruminant pour stocker de l'herbe à peine arrachée !) mais bon, j'aimerais juste éviter de polluer (malgré que ta remarque soit constructive) ce topic, pour éviter que Dyork s'embrouille au final ......
merci adidas   

Bonz
c cool que ça soit une reprise, de qui ? moi il y a 5 mois ?
Quand tu comprendra que certaines personnes évoluent, pendant que toi tu regresse au point de citer des gens parce que t pas capable de répondre, ben réponds pas alors, c pas grave !

"Créer des problèmes quand on en a pas, comme disais je ne sais plus qui."
oui, je crois que ct moi ! et alors ..... quand tu vois le mot autorisé dans une phrase, toi tu cite brut de fonderie alors que c completement tebé ? donc, il y a un problème

""Autorisé" est entre guillemé alors, apprendre le francais avant de faire des remarques serait peut-être judicieux..
Entre guillémé veut dire que j'ai repris le mot à quelqu'un, seen? (on sais jamais..)
Si tu te crois intelligent, eh bien tant mieux pour toi.
Je ne me suis jamais trouvé intelligent moi, ok?"
ah bon, ben c quoi le cours que tu me fait sur les guillemets ? tu te prends pas pour intelctus primus là ? t'inkiète pour moi, j'ai déjà mes diplomes .... c bon là ..... mais tes guillemets servent à rien, parce qu'à partir du moment où t'as conscience que c con, tu cite pas ! ou alors tu réponds qu'aux trucs que tu sais !

"Est-ce le cas pour toi?"
Nan, mais un man a posé une question sur la culture RasTafari, je me suis senti concerné, excuse moi !

"Je dis tout simplement que le poisson peut-être mangé par un Rasta ou autre.
Si tu l'interprête différemment. Désolé."
t'excuse pas, c pas mal compris, c bien ça qui gène, c pas toi qui va dire à qq'un si il peut ceci ou cela ou peut pas ceci ou cela ......

#19  25-12-2003 00:29:42

fanfan

desol c t une impression...Noyeux Joel a toi quand meme..  

#20  25-12-2003 17:37:32

bonz-

MDR.

Que faire à part laisser pousser ces salades.

Juste un rappel.
La question de Dyork en premier lieu était:
"le poisson est t-il autorisé ?"

#21  25-12-2003 19:34:22

JAH My Lord

Ben quand tu cherche RasTafari, c pas le problème premier !

merde, ça serait pas ce que je lui ai répondu par hasard ......

Tu réponds pas de RasTafari mec ....... ou demain Chirac va faire le cathé à tes gosses ! seen ? c le monde à l'envers, en plus t'as répondu une connerie ... t'aurais dis juste, tu crois pas que j'aurais rien dit ? et je m'en tappe de tes guillemets, dans ce cas là on est précis ...... tu répond pas brut de fonderie, tu répond droit !

#22  25-12-2003 21:43:15

bonz-

Arrête tes salades.

Tu joues trop sur les mots.
Je pars 1 semaine, alors amuse toi bien   

Peut-être une nouvelle victime..
C'est sur.

#23  25-12-2003 22:02:06

fanfan

Fais pas ta victime Bonz-..hiihihi  

#24  25-12-2003 22:12:37

bonz-

"t'excuse pas, c pas mal compris, c bien ça qui gène, c pas toi qui va dire à qq'un si il peut ceci ou cela ou peut pas ceci ou cela ...... "
C'est toi peut-être, alors sois-disant parce que toi, tu es rasta, et que moi non( par rapport au contexte), je n'ai pas le droit de répondre ou de donner mon avis, mais toi vu que tu te sens concerné et que tu l'est, tu peux?

Tu vas loin là.

Tu aimes bien sortir de belles phrases sur le respect, la tolérance, la liberté et tout les thèmes sur l'humanité et le pacifisme mais tu n'as pas l'air de les prendre en compte toi-même.
("tu n'as pas l'air" n'est ni une conclusion, ni un jugement, mais une constatation)

Continue à suivre ton chemin.
C'est le bon.
C'est sur!
C'est obligé!

#25  25-12-2003 23:16:06

JAH My Lord

ben alors si t si polyvalent ........ vaé te batre contre la laicité à la place des religieux ...... c à peut pre la meme logique ...... sauf qu'elle est pourrie ......
deux secondes de reflexion ..... tu vas faire le cathechisme à la place des curés ?
le man il t'as pas demandé ton avis mais une réponse vis à vis de rastafari !

crois toi victime .........
remarque la conneries fait des victimes, dans ce cas là t'en est peut être une ..... (cf franck : dans ce cas là tu sais pas si tu es une victime ou une connerie)  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact