Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-12-2003 17:11:47

Sinsemilia

Comment bien réussir ces dreadlocks....

Je ces que sa va tousse vous souler que je sorte un nouveau topic sur les dreadlocks, mes moi jessaye de me aire les dread enfin faut que je laise pousser mes jaimerer vraiment bien pouvoir els réussir du premier coups, mes jaimerer voir la solution en essayant avec le svond e marseille mes je ces pas se quif aut faire, ou sinon jaiemrer savoir la meilleure technique pour faire les dread .voila merci et a bientot.......

#2  22-12-2003 17:51:55

Mac Person

Re: Comment bien réussir ces dreadlocks....

les dreadlocks sa ne vien pas tout de suite coco

il faut les entrenir tout les jours et éviter de les lavé , car sinon ils partent en couille

pendant un peu prés 3 mois t'auras des cheveux afreusement vilains ( tes obliger de passer par la ta pas le choix ) et il faut les rouler tous les jours ( oui tous les jours sans exception )sinon il ne ce formerons pas

est au bout de 3 mois sa commence à bien ce former MAis pour avoir de belle et de pure dreadlocks comme nous coco ben va falloir attendre 1 ans       

mais le resultat dépendra tout comment tu les as entrenus au fur et à mesure des 12 mois       

car si tu les entretient pas , t'auras à la place des dreadlocks , des vieux caca boudin tout moche qui pende       

#3  22-12-2003 18:14:39

jo

tu te lave les cheveux avec du savon de marseille et apres tu prend des meches tu les roules et tu les branle apres tu fait des neud pour que sa tiene et voila(je croi)
big up
jo

#4  22-12-2003 21:09:12

Jah My Lord

Et n'oublie pasq les bonnes recettes du net du père robluchon !

Tu met de la colle avec de la bière, du miel et un jaune d'oeuf et de la farine !
Comme ça tu nique bien te veuch, mais ça valait le coup puisque que tu voulais des locks et que t pas renois avec les cheuveux crépus ! fallais passer par là !
Mais quand t'auras la calvitie à 25 ans tu pensera à moi !

qui aura des vieille locks kakaboudinjesaispas quoi !
Mac, le Lion, il roule ses veuch dans les mains ?

#5  22-12-2003 23:06:05

adidas

c presque un salon de coiffure ce forum   

j'vai inventer la machine à faire des dreads en 30 minutes, j'vai m'faire des couilles en or !!

#6  24-12-2003 11:07:12

Mac Person

Oui je les roules dans les main car j ai fait de petite dreadlocks ( elle sont fine ) contrairemeent a nos ainer qui eux on en fait de BIG mais je les fera plus grosse d ici 3 ans

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact