Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-12-2003 00:37:21

fanfan

Les doyens du forum......

Jah My Lord, ( à la foi et connais pleins de truc dis donc, n'aime pas le dico, les buro de vote, la mode des dreads, mais aime le chocolat et se met au clavier(jme trompe?),est perseverant et n'aime pas repeter les choses(ca g subit héhé)

Lutin 'toujours le mot juste envers les gens du forum mais quand il faut banir, ptit lutin n'hezite pas a creer un topic héhé, n'a pas encore l'adsl et ca dure ce truc, vient de demenager et est tres gentille!!

Sista Carol, (notre petite sista preferer qui n'hezite pas à aider les gens, kiff les viniles et souhaite ouvrir un disquaire plus tard..mais quand fo pt la gueule à Baby, t'inkiete elle est la..héhé tous avec toi ma sista..  

Mac Person ( toujours la pour dire le truc qui fait sourire malgrer que desfois il aime affirmer d truc dont il n'en est pas sur(ca c l'histoire du rastafarisme mec héhé), dit pas mal de conerie(ben oui meme toi tu m'as dis que tu serai bani, mais non man) et c bien comme ca, mais est sur la voie de la sagesse..on sait toujours pas si il pirate,on t'aura..il dessine et kiff les etudes..Sacré MAC..

Adidas, ( Le nom à la mode du forum sans aucun doute mais n'aime pas ca du tout, a non, aime le dico, n'est pas croyant, szerait plus dans les buros de vote, aime le vin, et est souvent en grande discussion avec JML (Dieu oblige), Il dit d trucs tres censser mais dit aussi de la merde quand il faut,et est facher avec Frank(aller les man on fait la paix humm)..il nous fait rire et c cool..

Franktafari, (venant du 93, il croit fermement en ses valeur et quand je dis fermement c fermement, est instrui(sauf en orthographe,desol je t poucave),à fais un bon site qu'il va encore améliorer pour nous tous, fais de la sic(inove dans le style), et cherche a intégrer un groupe(si c encore d'actualité), est pote avec JML, ca ne nous etonne pas car ce sont ceux qui ont le plus la foi ici(enfin c mon impression)..Peace & love man    (meme si tu m'as gentillement insulter ya a peine 5mn mais je m'en bat........)

Bonz-,(alors bonz-, je te connais pas trop encore mais tu es clair ds ce que tu dis, evite de dire des conneries genre blagues pouraves et n'aimes pas qu on mette pas le - apres son surnom héhé

Ganya Prophet, ( Le poete du forum sans aucun doute, a garder le secret de son sexe pendant un moment(d'ailleur g pas suivi le truc) dc ne peux vous en dire plus, possede un site à la hauteur de ces interventions,www.ganya.mp3.ms, et est indispensable a la serenite du forum..Big UP

et des persos comme

Reggay(t ou toi avec ton humour a deux balles,revient..ben oui il a disparu, mais nous a fait croire pendant un moment qu'il etait mechant..sacré reggay..

HS(moi jlaime bien il m'eclate avec son humour pourave mais a eu des engueulages avec plusieurs personnes et quelques choses la blesser je pense..donc ca part en sucette desfois,mais ca dinamise le forum et ca ca pete héhé...aime le rap et trouve que c un trip, connait les paroles de la fievres(remember héhé), et possede deux surnom aa lui seul sur le forum..aime le black powaa  

Dara la grenouille, (vient d'arriver et dis plein truc interessant, il est en engleterre et vient discuter avec nous les ptits frenchs qui sont rester en france, ce fait chier en cour et l'ecrit dans le journal intime, reste serein quand on l'agresse(BigUp) et a vu le tromboniste de percubaba (ca pete je trouve)

Sinse et ces deux poils aux zizi(jdeconne tu me fais marrer avec t pulsions, veut faire un groupe rien qu'avec des filles et est le plus grand drageur du forum et le plus attacher aux filles, ptit malin va!!)

Et Pemby qui vient d'arriver et qui est tres sympas(elle a penser a mon bid, c cool!!) aime les Incas et c une fille, jlai griller héhé..

Donc voili voilou j'avais envi de faire ca car je trouve que ce forum est tres variés de personnalité et cela fait de ce forum un forum sympas..Il fo de tout pour faire un monde comme on dit..voila g mal a la tete now et je vais allez faire un gros dodo        

PS:BIG UP au Webmaster voila j'allais oublier..

#2  22-12-2003 00:58:47

Jah My Lord

Re: Les doyens du forum......

Merci fanfan ...

grosse dédicace à toi man

Peace and unity for the love

#3  22-12-2003 01:04:54

francktafari

Yeah Man,

Yes I,

Peace & Love FanFan toi meme tu sais,
y a no stress...

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#4  22-12-2003 06:15:11

Sinsemilia

Yeah,
mdrr fanfan, mes sa déchire quaand meme pas mal....

#5  22-12-2003 08:11:46

DaRAbidFrogg

Ah ah!    

Yes man, big big up!

#6  22-12-2003 09:12:36

ganya

N'oublions pas Fanfan
Il est là bien avant beaucoup d'autres et ceux qui veulent en savoir un peu plus sur lui peuvent aller sur la page consacré aux morceaux, là sur le menu à gauche
Et puis tous les autres, Jay 94, Julie-Reggae, Chtiteuh ,Jo, Jah Live, Fab , Bobo RastaMan, Ras Benvs et l'eternel Iguana

Ganya

#7  22-12-2003 09:19:35

sister carol

oh Fanfan !
c'est terrible ce que tu as fait !! c'est tres gentil.
ca fait franchement sourire en lisant toutes ces dedicaces.

mais par contre, il a un petit probleme, je crois pas que JML et FranckTafari soient les seules personnes qui ont le plus la foi ici ! il y en a d'autres. mais bon, c'est pas grave ! hihi

sinon ma dedicace me correspond hihihi !

#8  22-12-2003 09:28:33

sister carol

oh Ganya j'avais pas vu ton message ! en fait il faudrait lui faire une dedicace a Fanfan      mais je sais pas trop quoi dire !!!

#9  22-12-2003 09:37:13

ganya

Et Manu !!!
Mon Dieu j'ai oublié Manu
Finalement, il y en aura toujours qui seront oubliés
Et c'est aussi bien comme ça d'ailleurs
Car cela veut dire qu'il restera toujours quelqu'un à qui faire une dédicace
L'inverse serait d'un pessimisme ...

Ganya

#10  22-12-2003 09:57:55

adidas

ah bon ?!!? je di de la merde kan il fo ??? du moment que c pa kan il fo pa..

terrible tes dédicaces   

#11  22-12-2003 12:22:16

Mac Person

super mais t'a oublier de rajouter sur ma bio : le plus beau , le plus gentils , le plus intelligent et le plus fort        voila je crois que c'est tout coco         

#12  22-12-2003 15:51:50

JAY 94

Ites,
merci pour la petite pensée Ganya   
a ce ke je voit tu est un seuil et non une porte.  
live in love

#13  22-12-2003 16:22:57

Lutin

Merci Fanfan pour ta dedicace mais je ne suis pas si gentille que ça...si on me prend trop pour une conne, je suis plus gentille du tout lol

alors Fanfan:
-écoute du reggae plein gaz et n'hésite pas a envoyer du bon son sur mns   
-aime les filles sauvages parce qu"au lit, ça dechire!!!"  
-a été de suite tres sympa des qu'il est arrivé sur le forum
-mais n'hésite pas a ouvrir grand sa bouche lorsqu'il n'est pas d'accord   
-m'a l'air d'etre qqun qui aime la vie et les gens...

voilà, c tout ce que je peux dire pour l'instant...

PEACE   

#14  22-12-2003 18:57:26

fanfan

Ouais desoler pour les autres!!!c t tard et j'en ai oublier mais BIG UP a vous aussi...

Yo Jay94, t de Viljuif moi de Vilebon , On est tout proche, gars...et en plus t pas dans un groupe toi? tu connais pas des gens sur Vilebon?
Voila pitite question..

Merci à vous aussi..  

#15  22-12-2003 19:02:10

jo

peace a toi fanfan  

#16  22-12-2003 19:09:16

fanfan

A non je me suis planter c t vilejust a coter..fo que j arrete le chichon..

Merci jo, pourtant je t'ai oublier..  

#17  23-12-2003 08:20:59

JAY 94

Ites,
ouaih fanfan c villejuif a coté de porte d'italie dans le 94 et pas vilejust dans le 91    .Effectivement je joue dans 2 groupes mais un se situe sur le 92 (Robinson) c le groupe Mango Faya (reggae roots) et l'autre sur paris c Dub project band & mani livaill ( Dub ) , et pour repondre a ta kestion je ne connais pas de gens sur villebon (désolé ) , toi aussi tu fait du son donc peut être qu'un jour on se croisera sur une scène ou lors d'un tremplin
tcho
jay 94
live in love

#18  23-12-2003 09:51:32

jo

ouai meais c po grave "fanfan la tulipe"

#19  23-12-2003 10:17:18

chtiteteuhh

bravo fanfan, c'est tout mignon
et merci ganya  

#20  23-12-2003 10:23:50

Fab

Ouais, trop bon, j'ai vu mon pseudo!
Merci Ganya!  
C'est vrai que ces temps ci je ne suis plus trop parmis vous...
J'en profite pour vous saluer tous et vous souhaiter de très bonnes fêtes...

#21  23-12-2003 10:50:19

jah live

merci ganya ca fais plaisir d'etre citer surtt par toi!!!

Jah Live

#22  23-12-2003 23:30:16

fanfan

fanfan la tulipe, mais euhhhhhh.....

#23  24-12-2003 10:04:13

pemby

Merci à toi fanfan !!!

et Merci à tous ceux qui font vivre ce forum !   
ça fait plaisir de voir un si bon lieu de discution où on peut tous s'exprimer...
ça me ferais presque pleurer    snif ...

Bin ouai ... MERCI !   

#24  24-12-2003 14:37:51

fanfan

C'est cool de faire des dedicaces et de situer les choses desfois...    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact