Jah My Lord, ( à la foi et connais pleins de truc dis donc, n'aime pas le dico, les buro de vote, la mode des dreads, mais aime le chocolat et se met au clavier(jme trompe?),est perseverant et n'aime pas repeter les choses(ca g subit héhé)
Lutin 'toujours le mot juste envers les gens du forum mais quand il faut banir, ptit lutin n'hezite pas a creer un topic héhé, n'a pas encore l'adsl et ca dure ce truc, vient de demenager et est tres gentille!!
Sista Carol, (notre petite sista preferer qui n'hezite pas à aider les gens, kiff les viniles et souhaite ouvrir un disquaire plus tard..mais quand fo pt la gueule à Baby, t'inkiete elle est la..héhé tous avec toi ma sista..
Mac Person ( toujours la pour dire le truc qui fait sourire malgrer que desfois il aime affirmer d truc dont il n'en est pas sur(ca c l'histoire du rastafarisme mec héhé), dit pas mal de conerie(ben oui meme toi tu m'as dis que tu serai bani, mais non man) et c bien comme ca, mais est sur la voie de la sagesse..on sait toujours pas si il pirate,on t'aura..il dessine et kiff les etudes..Sacré MAC..
Adidas, ( Le nom à la mode du forum sans aucun doute mais n'aime pas ca du tout, a non, aime le dico, n'est pas croyant, szerait plus dans les buros de vote, aime le vin, et est souvent en grande discussion avec JML (Dieu oblige), Il dit d trucs tres censser mais dit aussi de la merde quand il faut,et est facher avec Frank(aller les man on fait la paix humm)..il nous fait rire et c cool..
Franktafari, (venant du 93, il croit fermement en ses valeur et quand je dis fermement c fermement, est instrui(sauf en orthographe,desol je t poucave),à fais un bon site qu'il va encore améliorer pour nous tous, fais de la sic(inove dans le style), et cherche a intégrer un groupe(si c encore d'actualité), est pote avec JML, ca ne nous etonne pas car ce sont ceux qui ont le plus la foi ici(enfin c mon impression)..Peace & love man

(meme si tu m'as gentillement insulter ya a peine 5mn mais je m'en bat........)
Bonz-,(alors bonz-, je te connais pas trop encore mais tu es clair ds ce que tu dis, evite de dire des conneries genre blagues pouraves et n'aimes pas qu on mette pas le - apres son surnom héhé
Ganya Prophet, ( Le poete du forum sans aucun doute, a garder le secret de son sexe pendant un moment(d'ailleur g pas suivi le truc) dc ne peux vous en dire plus, possede un site à la hauteur de ces interventions,www.ganya.mp3.ms, et est indispensable a la serenite du forum..Big UP
et des persos comme
Reggay(t ou toi avec ton humour a deux balles,revient..ben oui il a disparu, mais nous a fait croire pendant un moment qu'il etait mechant..sacré reggay..
HS(moi jlaime bien il m'eclate avec son humour pourave mais a eu des engueulages avec plusieurs personnes et quelques choses la blesser je pense..donc ca part en sucette desfois,mais ca dinamise le forum et ca ca pete héhé...aime le rap et trouve que c un trip, connait les paroles de la fievres(remember héhé), et possede deux surnom aa lui seul sur le forum..aime le black powaa
Dara la grenouille, (vient d'arriver et dis plein truc interessant, il est en engleterre et vient discuter avec nous les ptits frenchs qui sont rester en france, ce fait chier en cour et l'ecrit dans le journal intime, reste serein quand on l'agresse(BigUp) et a vu le tromboniste de percubaba (ca pete je trouve)
Sinse et ces deux poils aux zizi(jdeconne tu me fais marrer avec t pulsions, veut faire un groupe rien qu'avec des filles et est le plus grand drageur du forum et le plus attacher aux filles, ptit malin va!!)
Et Pemby qui vient d'arriver et qui est tres sympas(elle a penser a mon bid, c cool!!) aime les Incas et c une fille, jlai griller héhé..
Donc voili voilou j'avais envi de faire ca car je trouve que ce forum est tres variés de personnalité et cela fait de ce forum un forum sympas..Il fo de tout pour faire un monde comme on dit..voila g mal a la tete now et je vais allez faire un gros dodo
PS:BIG UP au Webmaster voila j'allais oublier..