non non j'étais pas parti,
enchanté Sista Carol,
En général j'aime pas trop parler de moi,
c'est pour ça, et c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps pour disuter sur le forum,
et quand j'ai un peu de temps libre à consacrer au site, j'essaie plutôt de programmer des nouveaux trucs pour améliorer.
Mais je suit ce qui se passe quand même sur le forum, donc je vous connais tous un peu, pour le reste je fais confiance à JML pour organiser.
Mais bon je vais en profiter qu'il y a un topic pour moi
J'ai 29 ans, j'habîtes à l'île de la Réunion, je suis informaticien, je joue de la guitare et un peu de basse, je joue dans un groupe de reggae.
Et j'ai crée ce site parce que quand j'ai commencé à vouloir jouer du reggae, j'ai cherché des partoches sur Internet, et j'ai strictement rien trouvé, donc j'ai du chercher à l'oreille les lignes de basses et les accords des morceaux qu'on voulait jouer. Ce qui a fait que je me suis retrouvé avec une trentaine de partoches,
et je me suis dit qu'il y avait sûrement d'autres personnes serait sûrement bien content de les avoir aussi, donc j'ai crée un site, après j'en ai cherché d'autres, et le site a grandi petit à petit.
Voilà pour l'historique du site.
Sinon il fait à peu près 32°C ici à la Réunion, c'est cool. Je pense que je vais aller à la plage.(nan c'était juste pour taquiner)
Broz.