En fait, d'apres ce que je lis tu fais la teuf, j'imagine que tu bois un peu co meme et tu bouffes de la viande.
Es tu Rasta? Fait tu partie d'une branche spéciale rasta?
Ou sinon pour elever le débat, ou est ce marqué / qui a dit qu'un Rasta ne peut ni boire ni manger de viande????
BigUpYaself
19-12-2003 09:39:52
adidas
Re: Marc Person.............
qui a dit ca ???
déjà je crois qu'un rasta (s'il suit la bible) peut manger de la viande mais elle doit être kachère, (c écrit dans la genèse)
pi celui ki a dit ca, bah on saura jamais ki c ? un homme ou plusieurs hommes qui ont décidé d'écrire ca dans la bible,
pourquoi ? j'en sais rien,
celui ki me di ke c dieu ki a dit ca, je le crois pas
19-12-2003 19:16:47
Jah My Lord
lis la génèse ..... man
La création, la sortie de Noé de l'arche .....
l'un dis que la plante pousse pour que sa semance nous serve de nourriture ..... l'autre dis à Noé tout ce qui se meut sur terre peut te servir de nourriture dans la condition où tu lui ôte la vie et l'ame ! ! !
pour adidas, c Percival Howel ... qui a trouvé cela bon, car de nos jours .... t'en voie beaucoup de la viande cachère ? bénie par un rabbin, je précise ..... je crois pas, et encore, je veux voir le rabbin la bénire ! Donc merci ........ je trouve qu'il a refléchi le jour où il a pensé à ça !
De plus, pourquoi il vous faut tjrs que tout soit écris ..... hein ? vous arrivez donc pas à déterminer vous même si vous pouvez pas bénir la viande vous même pour pouvoir la manger ? pour l'acool, c marqué nul part de manière précise, et poartout dse manière imprécise ..... Détermines toi même si tu peux boire de l'alcool !
19-12-2003 22:02:11
Mac Person
hihihi salut coco
en voila de droles de question mais comme tu as l'air gentil je te répond avec plaisir !!!!
_oui c'est vrai je fait beaucoup la fête mais je boit pas tant que sa !!!!!! Pour ce qui est de la viande je n'est malheureusement pas d'échapatoire de plus chez moi ( en afrique ) les gens mange énormément de viande griller à point ( on aime pas la viande saignante ) sinon je suit des régimes végétariens 1 semaine par mois non seulement pour ma santé mais aussi pour une question de fois !!!!
_Oui je suis un Rasta ! j'ai était éduquer dans la philosophie du rastafarisme étant donner que ma mère sois elle même rasta et qui ma enseigner cela !
sinon je dois étre d'origine de la communauté Rasta de Brazzaville, au Congo !!!! une trés grande communauté africaine
_Si un rasta celons les quelque infos dont je sais peut boire et manger mais il ne doit pas manger de la viande saignante comme le cochon ou le boeuf mais en revanche il peut manger de la viande blanche comme le poulet ou le poisson
voila coco j'espére que j'ai satisfait tes questions
19-12-2003 22:51:27
Jah My Lord
là dessus je suis ok .... du moment où il n'y a pas de trace de sang !
21-12-2003 09:05:21
fanfan
T'a des dread ou pas Mac je sais plus?
21-12-2003 15:43:28
Mac Person
qu'importe que j'en aille ou pas coco !!!
21-12-2003 15:49:50
pemby
ben oui qu'est-ce que cela chagerai ?
21-12-2003 15:52:48
Mac Person
c'est exact un rasta na pas forcément des dread il à aussi l'afro ou bien une boule à zero celons d'autre cas
ou bien la barbe
21-12-2003 15:57:12
pemby
alors Ben Laden est peut-être un rasta !
C'étais pour rire... bien que se ne sois pas drôle!!!!!
21-12-2003 17:57:33
fanfan
cool les mans c t juste pour savoir !!
21-12-2003 18:02:00
Mac Person
n'ais pas peur on va te mordre lol plus relax que nous sa n'existe pas
21-12-2003 18:07:18
fanfan
je m'inkiete pas, g vu que vous vous braker alors que c t tout juste une question conne..
21-12-2003 18:09:08
Mac Person
looool non du tout !!!! de plus je suis trop fleimard pour aller jouer les malins
21-12-2003 18:10:16
fanfan
c t juste une impression!!
21-12-2003 18:18:52
pemby
hein ! quoi ! nous on se braque mais n'importe n'awak........... looool mais tu demande bien s'que tu veux mon p'ti gars !!!!