Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  18-12-2003 21:21:28

ganya

Internet

Il fallait oser
Bon ici, c'est pour parler d'Internet
Peut il être muselé
La censure est elle encore possible ou alors tout un pan "culturel" est il en train de tomber
Quelle menace pour quelle industrie de quels disques (ouf)

Pour commencer, un truc que j'ai lu je ne sais plus où
Internet, c'est l'armée Americaine qui l'a inventé, depuis des décennies déja, alors, s'ils te laissent faire joujou avec aujourd'hui c'est en connaissance de cause

Ganya

#2  18-12-2003 21:31:33

bonz-

Re: Internet

Ce qui fait la force d'internet, c'est la libre expression qu'elle offre aux utilisateurs.
La preuve en est avec ton exemple Ganya, comme ce forum et plein d'autres choses.

#3  18-12-2003 22:21:31

fanfan

Exact, cela servait de relai au cas ou il y aurait de graves problemes..mais ca fait chier, cette apres j ai fais le menage dans mon pc et je me suis apercu que deux blairo ont foutu des fichiers dans mon systeme de surveillance..ils savait tous ce que je fesai etc..g des parefeu et tout et tout mais bon j allu..puis la nouvelle loi de sarko avec ces interdictions de dl..fuck..c relou des fois..     

#4  19-12-2003 17:30:07

JAH My Lord

fait comme moi mac, prends un mac ..... tout vas bien avec, c plus stable et aujourd'hui, c comme linux ! en plus bo! et plus simple par l'interface graphique !

blablabla .... le pré&curceur d'internet, c le minitel, inventé par france telecom !
Ensuite l'idée a été approfondie par les scientifiques du monde (mode opensource) par internet apart la création d'un protocole de transfert distant "HyperText Transfer Protocol" soit http .... c ça le truc qui traine devant l'URL ..... afin de pouvoir communiquer entre eux de part le monde .....
Ensuite, l'idée de formattage de script par un client (ex: internet explorer) a été améliorée pour créel le javascript (extension .js) afin de dynamiser les fichiers transitants par le protcole http ..... (son language de base étant le html HyperText Markup Language) .....
Par la suite, les serveurs permettant ceci ont évolué pour appliquer un formattage de type serveur ..... plus besoin du navigateur pour exploiter le language dynamique style php (Hpertext PreProcessor) ou css (Cascad Style Sheet), asp ou autres ...... qui avec sont évolution, permet de créer, vendre, diffuser par internet à l'aide de serveurs de base de donnée ...MySQL, PostGresQL, etc ......

Tout ça pour dire, que pleins de gens ont pensé au www (World Wide Web) ..... et que chacun y a apporté sa contributon, un jour ou l'autre .... donc tout le monde et personne n'a inventé internet qui à la base n'affichait que des fichiers dans lequels ont disait au navigateur comment afficher la page ......

#5  19-12-2003 17:47:11

sister carol

le principe d'internet n'a pas ete invente par l'armee pendant la guerre froide alors ???? pour espionner la russie ?

#6  19-12-2003 17:50:03

JAH My Lord

mais comme dit avant ..... internet en petit, il y en a eu des exemplaires et des exemplaires, pendant la guerre froide, la 2eme guerre mondiale, pour les scientifique avec l'avenement de la micro-bureautique, etc ...... personne de précis a inventé le net, c un remix de tout, et une participation de chacun ...... ç fait longtemps que le net se balade entre serveurs et serveurs éparpillés dans le monde !

#7  19-12-2003 17:54:16

sister carol

ok ok thanks...

#8  19-12-2003 22:33:59

adidas

ca a été inventé pendant la guerre froide, par des militaires qui travaillaient dans un bunker souterrain, leur travail consistait à enclencher la mise à feu des missiles nucléaires transcontinentaux, sur ordre de la maison blanche,
et ils se faisaient chier d'une facon.... ben oui, il n'y a jamais eu d'ordre...juste quelques misérables branle-bas de combat.... alors à force de rien branler à part quelques bas de combat, ils ont connecté des ordinateurs en réseau pour se faire des partie acharnées de grand tourismo, et voilà comment est né internet

#9  19-12-2003 22:54:24

Jah My Lord

ça existait codé en Cobol ?

#10  21-12-2003 09:03:46

fanfan

Je sais pas ce ke c le Coblo, mais c comme Linux ce truc, ca a demarer avec rien mais a la base c t pendant la guerre..puis ca c mi o "libre service" et la les gens ont amelirer ce truc deux meme..donc c pas dur a comprendre tout ca hein?  

#11  21-12-2003 09:12:19

fanfan

D'ailleur j aimerai savoir quelque trucs...
JML je vois que t sur wanadoo et en ce moment ya des reduc sur les forfaits..je me suis rendu compte(je le savais mais bon)que wanadoo pt les prix tres hauts..on ct mis sur wandoo pour avoi une meilleur qualite de service car c plus simple wanadoo egal france telecom mais bon..la 512 c a 42euros par mois et la 1024 a 80E alors qur tele deux par exemple c 24E la 512..   alors je sais pas trop quoi faire en ce moment..ca devient cho du slip..

#12  21-12-2003 16:30:06

Jah My Lord

Ben le 512 chez wanadoo va passer à 35€ le 65 janvier, et à 29€ en mode fidélité sur 24 mois ..... le 1024 va passer à 49€ en mode fidélité sur 24 mois, comme je suis chez wanadoo depuis deux ans, je vais leur demander me faire passer le mode fidélité sur 24 mois à partir de la fin des 12 mois précédent (parce que mon obligation chez eux s'arrêtait le 30 avril 2003, donc le faire commencer là) .... pour 4€ de plus, je suis prêt à avoir le 1024 ..... mais j'aimerais bien réussir à avoir une bande passante professionnelle donc au moins 512 /512 pour pouvoir héberger sur ma bécaanne dans des conditions optimales, là ça va ....... mais le jours où 15 types dl un mp3 en même temps, ça va commencer à laguer quand même ! ......
Mais il y a tjrs moyen de s'arranger avec ces arnaqueurs là u moment que tu restes chez eux tu les tien de par ta fidélité m^me si t'as plus d'obligation ..... g découvert que t'as droit à des options (payantes certes) que ils te faisaient croire que t'y a pas droit en mode grand public !

tout ça pour dire que le 6 janvier
notre facture passera au moins à 35€ .......
puis à 29 en fidéité 24 mois
ou à49 pour le 1024 / 256 pour 24 mois !

#13  21-12-2003 17:56:54

fanfan

ChaNmer, c cool ca..je crois que je vais prendre la 1024 avec le mode fidelite par la suite..car la ca fait un peu cher sa maman..
Merci pour les Infos JML..
Ciao  

#14  21-12-2003 21:26:51

Jah My Lord

Service

#15  22-12-2003 09:00:54

ganya

Pendant la "guerre froide"
Mais ce n'etait pas necessairement pour enclencher de la mise à feu à distance (laissez moi ma naiveté !!!)
Le principe etait une forme de "décentralisation" des reseaux de communication de l'armée : ne pas avoir tous les périphériques connectes sur le même central
Avec le système Internet, chaque ordinateur constitue un "central" et peut être ainsi détruit sans que la communication n'en souffre autrement dire, il faudra détruire tous les ordinateurs pour bloquer reellement les communications (ce qui est désormais possible avec la nouvelle "bombe E" ainsi que celles faisant apparaitre des déflagrations de très basses fréquences probablement en étude en Irak et qui ont le mérite d'endommager le matériel stoqué en sous sol)
Par exemple, si je détruit l'ordi d'Adidas (au hasard) le forum marche encore et lui même peut aller chez son voisin pour pouvoir se connecter, il n'aura perdu que les quelques données (douteuses) stocquées sur son disque dur, rien de plus
Sinon JAH MY LORD, je ne pense pas que le Minitel soit l'ancêtre d'Internet mais tu sembles prendre en compte le W.W.W. (je n'ai plus en tête le premier nom que portait Internet dans les années 50 car la mise en réseaux d'ordinateurs date de cette époque (voir même bien avant ...))

Ganya

#16  22-12-2003 12:26:33

ganya

A.R.P.A.N.E.T.
Voila le nom que je cherchais ce matin
Mais autant pour moi, ce sont les Scientifiques qui revendiquent cette invention
Pas l'armée
Mais les scientifiques et l'armée savent très bien se comprendre quand ils le veulent
J'en fait d'ailleurs un nouveau sujet

Ganya

#17  22-12-2003 12:33:07

adidas

des données douteuses sur mon disk dur ????
j'espère que t pa venu voir mon disk dur !!!!!
non mai c koi ce bins !!!!!

#18  22-12-2003 12:36:40

ganya

Je rigole !!!

#19  22-12-2003 12:37:56

adidas

je sais t'inquiete

#20  22-12-2003 12:38:16

ganya

Il fallait bien que j'appuie mes propos par un terme de ce genre
Il faut bien convaincre ...

#21  22-12-2003 12:43:01

adidas

tout à fait, j'en conviens

#22  22-12-2003 20:34:38

Jah My Lord

WWW = World Wide Web ... protocole des réseaux standardisés par la charte de la W3C .... qui s'occupe de gérer les évolution du code HTML .....

#23  22-12-2003 22:57:05

adidas

prononcer acheteumeuleu

#24  23-12-2003 04:10:02

Jah My Lord

Fanfan a des vraies dédicaces quand même !
tu dis vraiment de la merde !   

#25  23-12-2003 23:38:09

fanfan

hé hé   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact