Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-12-2003 20:34:01

EymenRastafari

Arrestation de Saddam Hussein !!

cette vilaine arrestation a mis en périle un homme,povre de lui, il n'avait ka garer sa voiture blanche un peu plu loin ke devant chez lui!!parce ke maintenant on en parle 4-5h par jour!!mais il ny a pas eu un seul coup de feu dc pas de sang!!
tandit ke 9 gosse afgan se sont fait dessendre par un avion A-10 américain, et le journaliste en a parler en voix off avec des images pleines de non sens...

#2  16-12-2003 20:40:21

EymenRastafari

Re: Arrestation de Saddam Hussein !!

j'allai oublier!!
je suis sidérer ke personne ne parle de sionisme!!
et de Carlyl !!
parce ke c can meme quelque chose c merde la!!
Carlyl : Ben Laden en détener 35% du capital!!pas mal hein!!!le reste ete distribuer par les gros gros parte-feuilles américains, comme Georges Bush Sénior, et plein d'autre...
hi hi hi

#3  16-12-2003 21:28:37

adidas

si ca s'trouve, les amerloques le gardaient bien au chaud, et attendaient le bon moment pour annoncer son arrestation,
c kan même bizarre qu'il ait tiré aucun coup de feu le saddam ! il laisse rentrer les soldats trankil sans rien dire   

bon j'en sais rien, mais on peut tout imaginer   

#4  16-12-2003 21:39:03

adidas

c normal qu'il soit jugé, et c bien qu'il soit pas mort comme cet enculé d'hitler

mais si un jour la situation du monde se renverse, et que les fières démocraties occidentales se font ratatiner la gueule par des nouveaux maîtres, ben nos beaux dirigeants tout propres sur eux auront peut être aussi droit à un procès,
et on pourra pas dire qu'ils l'auront volé,

les rastas parlent souvent d'hypocrisie, je crois qu'ils touchent dans le mille

#5  16-12-2003 22:06:57

Jah My Lord

en effet

#6  17-12-2003 08:00:56

DaRAbidFrogg

Mais c du bidon tout ca.....

Sadam, il est qq part au soleil les gars!

c'est quoi ce sosie bidon retrouvé comme par hasard juste avant la campagne electorale????

Voyons.............

#7  17-12-2003 08:07:30

ganya

Ben Adidas c'est toujours pareil, pourquoi il l'ont pas gardé sous le coude jusqu'aux elections
Parce que l'année prochaine, personne ne se rappelera de Saddam HUSSEIN au moment d'aller voter, z'ont la memoire aussi courte qu'ailleurs en Amerique
Quand à l'hypocrisie ?
Ben j'aimerais bien retouver l'hypocrisie d'antan
Car là, les diplomates Français racollent en plein jour pour recuperer du contrat de reconstruction, même prets à annuler la dette Irakienne !!!
Même plus besoin de masque de nos jour !!!
Pfffffff alors que l'Afrique le réclame depuis des décennies !!!

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact