Re: Que penser de la chkonk?
Dans le temps j'ai vécu 6 mois en Hollande dans un petit bled et la j'ai connu tous les effets négatifs de chkonk =) je sui srentré a paname, plusieurs personnes ne m'ont pas reconnu (tout maigre, les joues toutes creuses, tout blanc) passque ca te fait oublier de bouffer ce truc, j'étais devenu completement parano, cerveau niqué etc etc.....j'aurais vu un psy j'étais bon pour l'asile! Mais bon, j'ai stoppé, la THC s'est éliminée et je suis redevenu a peu pres normal. Et je dépensai 15FRF par jour (1g de Kétama, 1g de chkonk), plus le week end......
Maintenant, la chkonk, ce qui compte c'est la rentabilité =) investir le moins possible, récolter le plus possible de la beu qui défonce le plus possible =) Culture hudroponique, tu file que des engrais a bouffer a ta plante.
Et quand tu voie des beu a 40% de THC, pour moi c'est de l'OGM, tu trouveras jamais ca dans la nature! Tu tires une latte, tu va te coucher!
Et plus c'est fort, plus tes poumons morflent (THC = goudron)
C sur que je fume po mal et la chkonk a tendance a s'accumuler dans ton corps. Mais bref, en faisant du sport, ca maintient un certain équilibre, je gere plutot bien et comme je taffe le jour, je dois pouvoir assurer quand meme.
Ah la la, j'ai passé un mois au mexique il y deux ans, 60FRF les 100g, c naturel, c frais, pas de tabac, pas de filtre, Irie du matin au soir.......ca c'est bon.