Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  16-12-2003 10:38:41

DaRAbidFrogg

Que penser de la chkonk?

Bah ouais, la chkonk c'est un Organisme Génétiquement Modifié et ca fonsdé bien comme y faut et je kiffe!!!!  

Mais vous en pensez quoi? D'un point de vue Rasta, la chkonk = babylone? Bien?   Pas bien?  

Et les autres pas rasta?  

hé au fait g appris récemment qu'un joint de chkonk (un gros attention) cause les meme dégats qu'un paquet de clope....flippant non?  

#2  16-12-2003 11:08:05

adidas

Re: Que penser de la chkonk?

#3  16-12-2003 13:30:01

ganya

Dis moi toi
Tu n'orienterais pas un peu la réponse en mettant "Génétiquement modifié" dans ta question ?

Ganya

#4  16-12-2003 13:33:11

DaRAbidFrogg

Bah si carrément.....

J'avais l'habitude de tempester contre les OGM jusqua ce qu'on me fasse la remarque. J'ai du revoir mon raisonement. Le truc c que la ou j'habite, t'a que ca qui tourne (la save de base est considérée comme une denrée de luxe) et j'ai pas encore mon installation donc.............

#5  16-12-2003 13:49:45

ganya

Sinon je m'en méfie
Et la Chkonk, j'en vois pas des masses tous les jours (en plus je la trouve vraiment trop forte)
Mais à mon avis, si c'est les dégats eventuels qui t'inquiètent, je ne pense pas que ça s'attaque principalement aux poumons
Je serais plus regardant pour savoir ce que devient ce trop plein de THC dans ton corps, surtout si ce THC est de provenance "chimique" ou "génétique".
Maintenant, tu peux creer des varietes en bouturant, en croisant, en associant, en selectionnant, en cohabitant et ça, ça reste toujours naturel
Tu parles de savonnette alors je pense que tu dois y aller fort quand même (ça c'est mon avis sur ta conso mon frère ...)

#6  16-12-2003 14:02:53

ganya

Sinon toi, c'est l'Angleterre alors c'est surement different
Mais la France,avec leurs saisis et leur lois un peu partout, je sens que c'est de plus en plus mal barré
En plus, je comprends pas
Car je ne vois pas le rapport entre la Cannabis et le fait que les gens ont voté Le Pen l'année dernière
Donc pourquoi s'acharner autant ?
Franchement, toi qui es à l'etranger, dis moi si la loi qui consiste à saisir le scooter et le telephone portable est bien percue en Angleterre parce que j'ai l'impression que l'image de marque de la France en prend un coup avec cette histoire
Parce qu'en plus, je n'ai ni telephone portable ni scooter !!!

#7  16-12-2003 14:06:51

DaRAbidFrogg

Dans le temps j'ai vécu 6 mois en Hollande dans un petit bled et la j'ai connu tous les effets négatifs de chkonk =) je sui srentré a paname, plusieurs personnes ne m'ont pas reconnu (tout maigre, les joues toutes creuses, tout blanc) passque ca te fait oublier de bouffer ce truc, j'étais devenu completement parano, cerveau niqué etc etc.....j'aurais vu un psy j'étais bon pour l'asile! Mais bon, j'ai stoppé, la THC s'est éliminée et je suis redevenu a peu pres normal. Et je dépensai 15FRF par jour (1g de Kétama, 1g de chkonk), plus le week end......

Maintenant, la chkonk, ce qui compte c'est la rentabilité =) investir le moins possible, récolter le plus possible de la beu qui défonce le plus possible =) Culture hudroponique, tu file que des engrais a bouffer a ta plante.

Et quand tu voie des beu a 40% de THC, pour moi c'est de l'OGM, tu trouveras jamais ca dans la nature! Tu tires une latte, tu va te coucher!

Et plus c'est fort, plus tes poumons morflent (THC = goudron)

C sur que je fume po mal et la chkonk a tendance a s'accumuler dans ton corps. Mais bref, en faisant du sport, ca maintient un certain équilibre, je gere plutot bien et comme je taffe le jour, je dois pouvoir assurer quand meme.

Ah la la, j'ai passé un mois au mexique il y deux ans, 60FRF les 100g, c naturel, c frais, pas de tabac, pas de filtre, Irie du matin au soir.......ca c'est bon.

#8  16-12-2003 14:37:15

DaRAbidFrogg

Et a propos de l'angleterre, ils sont trop occupés avec leurs problemes locaux pour voir ce qui se passe chez nous. Mais ici je me sens libre. En Mars, la beuh va passer "drogue catégorie C" ce qui signifie que si il y une descente chez toi t'as disons un 25g, la loi ne peut rien contre toi. Tu veux fumer des joints? Ca dérange personne? Bas vas-y, pas de probleme. Par contre, va pas fumer a la sortie d'une école car la t'auras des soucis. T'es Rasta? Tu fumes car c'est ta religion? on ne pourra jamais te condamner pour ca.

Autre exemple, il y a une minorité du bengladesh (j'ai oublie leur nom) qui ne doivent jamais se couper les cheveux pour des raisons religieuses. Y'a une loi spéciale pour eux: ils ne sont pas obligé de porter le casque sur une moto......pareil pour les rastas. Le port du voile est autorisé, la politique routiere est préventive et ca marche. A coté de ca, t'as Radford (quartier chaus de nottingham) qui etait il y a trois ans le quartier d'Europe avec le plus de morts pas balles....

La France se borne a faire des lois, encore plus de lois...en angleterre, tu as tres peu de lois et beaucoup de bon sens. En fait, "les anglais se montrent raisonables les uns envers les autres pour surmonter le caractere invivable de leur ile" (qui a dit ca? sais plus...).....et y se débrouillent plutot bien. On devrait prendre exemple sur eux.

Cette loi sur les scoots et portables, j'ai cru que c'était une blague sur le coup!? Raconte ca a n'importe qui en Europe, il te croira pas.

#9  16-12-2003 20:35:05

adidas

les politiciens n'auront bientot plus tort quand il diront que le cannabis c une drogue,
paskeu si tu fumes une ou deux lattes et ke t mort, ben c grave,   
tu peux boire un ou deux verres de wisky, tu sera pas une loque,

en fait ca m'a pas l'air aussi innofensif que ca le cannabis....

moi je soutiens la politique répréssive       

#10  16-12-2003 22:04:15

Jah My Lord

Pour répondre à dara .... je me limite à des herbes très légères ..... mais je confirme les hydrauponiques, et toutes ces merdes, c OGM ..... pour moi ils ont utilisé la wisdom dans l'interêt de babylone !

Adidas ..... je connais des gens qui boivent deux minards et ils sont KO ! ! ! on fait quoi ? par contre, je connais personnes qui au bout de deux lattes de vraie herbe soit mort ! ! !

De plus mec! arrête de dire autant de conneries ! Quand t trop KO t'arrête de fumer, alors que quand t très bourré, tu bois encore plus !
Nous prends pas pour des cons avec tes excuses de merdes !
QUAND T MORT, TU MARCHE MEME PAS JUSQU'A TA CAISSE
QUAND T'AS BU DEUX WHISKY TU PEUX QUAND MÊME CONDUIRE ... si tu vois où je veux en venir !

Le vrai blem c que si ils font de l'héro en feilles vertes avec leurs conneires et ça c se foutre de notre gueulle ! Mais en même temps, si personne consomme c herbes trafiquées, peut être que ça se fabriquerai pas, donc, moins de dégats ..... donc peut être pas autant de repression à l'usage de kaya !
conclusion:
MERCI LES FUMEURS DE BUBBLE GUM 2000

#11  16-12-2003 22:18:03

adidas

c vrai tu as raison,
des fois je peux pas m'empêcher de dire des conneries,
mais avec leur super merdes à 40% de THC, ils vont donner raison aux politiciens,
pour les trafiquants, c p'têt mieux que le cannabis ne soit pas légalisé,
donc faut arrêter de fumer la merde des trafiquants

en fait il faudrait hériger l'herbe au même rang que le vin,
on fumerait de l'herbe Chateau Margot   
de la bonne herbe pas trafiquée, douce, qui te fait planer doucement sans excès,

#12  17-12-2003 07:58:05

DaRAbidFrogg

Et ouais, je suis d'accord avec vous les gars mais en attendant, moi j'ai que ca a méfu pour l'instant.....et le bonne beuh natuerelle est de plus en plus difficile a trouver.

Alors parlez avec vos potes, commencez a mettre des graines de coté et faisons un plan d'attaque en France pour mars/avril: si tous les fumeurs plantent disons 100 graines un peu partout, sur les places de mairies, dans les jardins publics, dans la nature, les forets, au bord le Seine, PARTOUT quoi, et bah ca peut faire du bruit, et en tous cas ca peut etre bien rigolo.

Reparlerai de ca le moment oportun.....

Big up

#13  17-12-2003 09:46:01

ganya

Alors ça c'est une idée DaRabidFrogg !!!
Je crois pas aux résultats positifs mais l'idée me fait rire

Ganya

#14  17-12-2003 09:51:53

ganya

Sacré Adidas !!!
Il faut reconnaitre que sans lui, ce forum ne serait plus tout à fait le même ...

#15  17-12-2003 19:12:37

Jah My Lord

Dara ...
c une très bonne idée déjà existante mais de manière plus simple .. regarde
le chanvre agricole est cultivé qq part en france seen ? et y en a partout dans la bouffe pour oiseau, etc etc .... recupérer de cette bouffe là, et la semer par poigné durant les nits d'avril partout dans les villes ou vous vivez, et beaucoup poussent ! ça a déjà été fait, ça ressemble au sativa comme deux goutte d'eau, c le seul moyen délever le débat, si chaque gens qui marchent dans une ville croisent 5 où 6 pieds de cannabis dans une matinée, et ce par centaines de personnes, on pourra bien en parler un jour, car le problème, c que la canna on a pas le droit d'en parler, ni en temps que drogue, ni en tant que plante, donc impossible de réveiller les gens !

T'inkète mlan, je te suis, on se tiens au courant dans 5mois !

#16  18-12-2003 11:43:44

DaRAbidFrogg

Yes I! Pour une fois qu'on est d'accord!  

Big up all

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact