Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  07-12-2003 11:31:18

mi bun dem

Comment poser sa voix sur un riddim ?

Bjr a tous ! J'aimerais savoir quel logiciel vous utilisez pour poser vos v oix sur d instus .... mes riddims sont au format MP3 ou WAV ... Merci de votre aide car c'est assez urgent !
Jah Bless   

#2  07-12-2003 12:04:39

JAH My Lord

Re: Comment poser sa voix sur un riddim ?

Vas voir sur télécharger.com, ou sur BitTorrent moi j'ai iMovie, c très utile .... mais c sur Mac OS

#3  07-12-2003 12:43:20

fanfan

Cubase cubase et toujours Cubase..je l utilise pour tout..c du bon..  

#4  07-12-2003 13:36:31

JAH My Lord

Lol ... là dessus je suis d'acc avec toi ... d'ailleur personne sait ici si la version pour Jaguar (Mac OS 10.2.x) fonctionne en multiplateforme pour l'installer sur Win98 ou bien ! parce que faudrai que je la passe à qq'un

#5  07-12-2003 14:26:35

fanfan

je savais pas que Cubase etait aussi sur Mac..jcroyais qu'il y avait que Protools ( ca aussi ca pete )      

#6  07-12-2003 14:39:12

JAH My Lord

Ben oui, t'as le must sur mac depuis qu'apple à racheté les plus gros éditeurs ils sont de nouveau dans le must ... c pour ça que depuis 1 an et demi, il manque la moitié des Màj de progiciels sur Win, parce qu'apple veut pas les mettre à jour pour win .... remarque je les comprends quand on sait pourquoi windaube est en tête ! c de bonne guerre .....

Et tu sais pas ou pécho cubase pour Win 98 ... parce que faut que j el passe à qq'un !

#7  07-12-2003 15:56:57

fanfan

Ben si t as Emule tu le trouves facilement..enfin si t as la dsl..C le "cubase SX" le dernier qui cartonnes bien..sinon je l ai mat c du gros fichier alors sur le net c cho de le passer..  

#8  07-12-2003 17:33:36

mi bun dem

Merci a tous pour vos conseils ! Je mets a download cubase SX et j'espere bien vous fer écouter un truk bientot !   

Jah Bless   

#9  08-12-2003 00:42:03

Jah My Lord

Bah si je trouve une manip pour que tu te connecte chez lui, en ftp tu pourrai lui balancer ...

Enfin, faut que je voie avec lui d'abord ... c en 1 ou 2 cd ?

#10  08-12-2003 01:45:25

fanfan

je l'ai en 1 cd..y a moyen mais fodra me filer les infos necessaire si ton pote veux bien..

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact