franck ...... pfffhi ... t un salaaaaaaaaaauuuuuuuud tu m'a doublé .... ptdr ! ! ! lol, nan nan sans stress c les sequelles là !
"Tu peut boire ou pas? Tu peut rigoler si tu fume un buzz? Tu peut forniquer? C'est quoi Babylone? Il y a une bible special "rasta"?
Tu bois si tu veux, à toi d'assumer après ton temple pour ne pas dégénérer (genre te balader à poil en chantant la javanaise!

) mais c clair que tu ne me verra jamais pas pestiférer contre l'alcool mais c pas moi qui te jugera, c DIEU.... mais chacun sa route, chacun son chemin !
Tu peux rire en fumant tout ccomme tu peux fumer sans rire, tout comme tu peux rire sans fumer, tout comme tu peux ne pas rire sans fumer !
ce que je trouve condanable, c la défonce qui n'a rien à voir avec la méditation .... mais bien sur que tu peux rire ....
la fornication, c mauvais ! c pire que l'adultère je trouve, l'amour sans amour ! un gros paradoxe qui ravis tellement de monde ...
En fait c une question d'amour ... il faut l'amour, après c bon, tu peux avoir trois femmes et elle trois hommes tant qu'il y a l'amour ! c tout ... L'AMOUR
Je viens d'avoir une guidance sur babylone, et je vais t'en faire profiter;
Satan n'est rien, mais tout de babylone ! Je pense maintenant que Babylone est la plus vieille prostitué du monde dans le sens ou elle corromp .... babylone est snonyme de corruption ... seen ? dans les révélations de l'apote, il est dit d'elle une prostitué assise sur le dos de satan tenant à la main la coupe de ses abominations ! la description rappelle un peu une monture montée .... comme si Babylone avait dressé Satan ... pour pouvoir le monter ! Right ... ce qui m'a amené à penser que Babylone serai la génitrice de Lucifer ... Ancien archange déchu par l'ETERNEL lui même pour s'être corompu ..... mais puisque babylone est la corruptrice et la corruption ... je me suis demandé si ce n'est pas elle qui a corrompu l'archange Satan pour qu'il se mette à sa botte ! seen ?
Je réxpliquerai ceci plus amplement dans un autre post afin d'avoir vos avis, mais tout ça pour dire que comme une part de JAH est, une part de babylone esqt en nous ! c pas dans ton moniteur que tu vas le trouver, c dans l'usage que tu fazis de ton moniteur, un documentaire sur la vie animale, ou un film de tabata ! c ça babylone je pense !
Be call to grow
Heard H.I.M voice
And see His Majesty
and blessed !