dans le même genre :
- un rasta peut-il conduire une voiture,
- peut-il boire dans un verre en plastique
- peut-il se brosser les dents avec Colgate Total
...........
faut déjà savoir ce que ca veut dire "être rasta", je sais pas vraiment, j'en suis pa un,
si ca veut dire "lutter contre les dérives de la sociétés", bah alors on peut se poser ces questions,
si tu prétends lutter contre le système, il faut essayer un minimum d'être en accord avec tes idées dans la vie de tous les jours,
ca serait dommage de se priver des instruments de musique électronique, je sais pas si Bob aurait été très loin avec une flute en bois
tu peux aussi te laver les cheveux avec l'oréal pakeu je le veux bien ou une autre marque à la con, tu vas kan même pa fabriquer ton shampoing artisanal...
par contre si tu peux utiliser Linux au lieu de Windaube, c une bonne démarche, (perso je connai pa Linux)
si tu peux prendre le train au lieu de la voiture, c pa mal non plus,
si tu peux éviter de prendre une douche tous les jours, c bien aussi (là j'avoue g du mal),
si tu peux garder un fute une semaine sans le laver, un maillot 2/3 jours, un pull 1 mois,
si tu peux éviter de bouffer mac do paskeu ca pollue vachement tous ces emballages, (parfois je craque kan même),
si tu peux acheter bio ou commerce équitable, c cool,
mais être rasta, ca ne veut peut-être pas dire lutter contre le système, bah ouais, les rastas qui sont planquées dans la nature jamaïcaine, y luttent pa vraiment contre le system,
j'ai lu que être rasta, c'est d'abord une façon de respecter sa personne et son corps,
si t'es rasta, à toi de voir si tu respecte ou non ta personne en utilisant Windaube,
certains n'en ressentiront aucune gêne, d'autre oui, ca dépend de la personne,
bon, voilà, encore une fois j'espère ke g pa di trop de conneries,