Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-12-2003 20:39:57

fanfan

JML et autres substances..

L'homme que l'on nomme Freud...MMDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..        

#2  03-12-2003 22:37:36

JAH My Lord

Re: JML et autres substances..

LOL
Ben moi je prends ça dans le bon sens ..; au moins tu me fais parler de moi, pas pour la vanité, mais peut être que les gens chercheront à savoir pk je m'acharne autant !

#3  03-12-2003 22:46:25

JAH My Lord

Donc pour les analphabètes qui on pas vu encore que je m'appelle FRED (c pas faute de m'être fait nommé ici) et qui ne sont pas au courant du délire qu'on a eu une fois avec franck !

#4  04-12-2003 00:39:07

fanfan

a bon tu t acharnes a faire koi?..a ce kon pri Dieu..ben accroche toi bien garcon car la branche est febrile de ton coter..pi t delire on est pas censer les connaitre garcons..a la la..que de depie envers ce nombriliste..  

#5  04-12-2003 00:41:13

fanfan

a oui, pete un coup ca te fera un des plus grand bien.."Dieu" c que ca doit etre boucher la dedans..

#6  04-12-2003 13:06:41

bobo rasta man

Quesce qui se passe Fanfan ? Dieu ta abandonné ?

Jdit pas que yen a un de vous 2 qui a raison ou non.

Mais jcomprend pas pourquoi tu as de la haine?
( ta le droit de penser comme tu veux ce que tu veux, mais den faire part ici comme ca hum...)
Connaissez vous LAMOUR ? haha  

(matiere a réflection)

#7  04-12-2003 16:23:22

adidas

en ce moment je lis un bouquin
"Et l'homme créa les dieux",

l'auteur tente d'expliquer scientifiquement pourquoi les hommes croient en dieu,
après avoir lu ca, c difficile de croire en dieu,

mais ca n'empêche pas de croire en l'amour...

#8  04-12-2003 16:39:29

Hailé Selassie

C klére t un boufon jml.

#9  04-12-2003 18:24:39

sister carol

toi guignol tu te la fermes !! encore si tu avancais ton opinion !!! je dirais rien mais la. pff

par contre Fanfan je comprends pas le titre de ton topic. tu entends quoi par "autres substances" ?

mais je vois que personne n'a compris Freud. jamais il ne vous a oblige a croire en Dieu, seulement il explique son point de vue. c'est a toi de decider apres si tu es d'accord ou non, si tu te decides a te ranger du cote de Dieu ou alors de babylone ou alors de rien du tout.

seulement Dieu le verra un jour ou l'autre si tu es a ses cotes ou non...

#10  04-12-2003 18:34:35

tupuna

tout est matière à dispute!!

c cool kand ça fait avancer le chmilblick
mais là..........

#11  04-12-2003 19:21:51

adidas

"seulement Dieu le verra un jour ou l'autre si tu es a ses cotes ou non... "

moi je crois pas en dieu, donc je crois pas qu'il verra koi ke ce soit (puiske pr moi il n'existe pa),
mais bon si jamais il existe (c vrai, j'peux me tromper   ), bah tan pis, j'espère qu'il m'en voudra pas,
mais si il m'en veux, et qu'il me refuse au paradis, ou qu'il me condamne à souffrir, bah je lui dirais que c un con, et j'irais faire un pacte avec satan,

voilà ma facon de penser, même si ca choque tant pis,
(j'avoue, c vachement poussé comme réflexion   , c paske je vien de fumer 20 pétards de weed, je suis en méditation profonde)

#12  04-12-2003 23:04:49

fanfan

"autres substance" c t une facon de dire qu'il fallait petre qu il arreter se planner desfois..c tout..

#13  04-12-2003 23:07:32

fanfan

pis ta vision adidas est tres correcte je trouve...  

#14  05-12-2003 02:02:47

JAH My Lord

fanfan tu connais pas no délires ? ben normal on se connait de qq part ? tu crois je vais te raaconter ma life ou quoi ? t pas ma femme con ! mais comme tu dis, quand tu vois les gens m'appeler qq part d'une manière et que tu sais pas pk tu ferme ta guguelle stuplai c pas débile comme idée, est ce que je te demande pour fanfan? c la tulipe la tulipe ? nan je te dois rien et inversement ! alors dégage !

"(j'avoue, c vachement poussé comme réflexion , c paske je vien de fumer 20 pétards de weed, je suis en méditation profonde)"
ca c pas cool è Respect pour notre méthode de méditation !

"pi t delire on est pas censer les connaitre garcons..a la la..que de depie envers ce nombriliste.."
je répette, justement comme tu les connais pas tu ferme ta gueulle .... point barre, là y a pas de question d'opinion ou quoi, on peut enchainer les conneries, pas grand monde qui m'emmerde, mais toi t'en es pas loin
sac ! le nombriliste c qui ? moi qui t'empeche de me souler ? ou toi qui lance un topic ou t'essaye de me démonter pour qu'on te vois ecrire et ecrire ... qui est nombriliste ?

Mais le tout est pas dans l quantité que tu ecris mais dans la substance, et comme tu l'a dis substances !

#15  05-12-2003 05:09:01

bobo rasta man

Ne réduisez pas DIEU a vos conneries.

Dieu c la vie.

C aussi le bien et le mal.

C trop facile de pencher dun coté ou de lautre.
Léquilibre c ca.

Dieu c pas une CROYANCE de petit con .

Accepter DIEU c accepter sa place dans le présent.

Dieu c la vie. C pas avant ni apres.C maintenent.

Yen a qui font pitier davance.Ca se sent de loin.

Par tout les sacrifices de la vie et de Dieu...on vous a donner la vie et vous en profiter pour vous faire chier...C le plus belle exemple du monde pour démontrer que 2 individus bénificiant de tout leurs besoins vitaux...ont rien dautre a faire que de se faire chier...Ca cest la réalité

Vous ne parlez pas dun manque de nouriture...ou dinsolubrité ou encore de la misere ou la pauvreté...pourquoi? parceque c plus important de devenir BABYLONIAN? C plus facile de détruire que de construire...

#16  05-12-2003 13:18:04

fanfan

Tu me fais bien marrer dans ce qui est de la quantite regarde le nombre de t posts et apres on parleras..sale nombriliste homophobe de merde..

"au moins tu me fais parler de moi" a non je ne suis pas nombriliste hum..et me dis pas que je n ai pas tout citer car ca reviendrai au meme..

ensuite de ce qui est de mon surnom on en avait deja parler "remember", a non tu dois avoir les neurones grillés excuse..Quand je regarde le tiens justement la aussi ca fait peur..parce que kan on t appelle c toi toi que l on nomme Jah..alors c toi qui va fermer ta grande gueule de connard qui se crois tout permis et qui est toujours celui qui reprend les otres genres je connais tout..PETE UN COUP GARCON..c quand meme ouf de se prendre la tete pour un con comme toi..

c pas vrai ca y a qu avec toi qu il y a des embrouilles ici arrete de faire chier putain..tu polues tout les topic avec tes merdes..fais chier RA LE BOL DES CONS COMME TOI...seen?    

#17  05-12-2003 17:37:45

Lutin

salut    je me permet d'intervenir c'est mon droit lol

alors Fanfan, il te fait chier Freud? ok!
ça m'est arrivé de ne pas etre d'accord du tout avec lui sur certains sujets...et ça m'arrive encore...
la haine attire la haine donc tu arranges rien en créant un topic comme celui la...

ce surnom te fait rire....Mais on apel pas Freud pour Freud...
enfin j veux dire on est pas la en train de l'admirer et de le comparer a Freud!
(je sais pas c peut etre ça qui te fait rire)

ça m'a fait sourire Quand Franck m'a ecrit une fois "Freud" au lieu de "Fred", d'abord pour la lettre et ensuite pour une autre raison que tu ne pourrais pas comprendre meme si je t expliquais Fanfan... d'autres gens le connaissent depuis plus longtemps que toi...

enfin tout ça pour dire que c'est un surnom affectif   , sans moquerie ni idolatrie ...

#18  05-12-2003 19:18:34

Mac Person

Regarde mon cas j'énerve tout le monde mais on reste cool car même si c'est con ce don ce que je dis qu'ils soient pas d'accord sur mes opinions en bien ou en mal je reste zen et je ne vais pas leur en vouloir pour si peu et quelque fois pour devenir grand d'esprit il faut savoir acepter ces erreurs même si on ne les vois pas toujours

FAUT savoir rester simple d'esprit           

#19  05-12-2003 19:52:01

JAH My Lord

Fanfan ... un rappel:

"LOL
Ben moi je prends ça dans le bon sens ..; au moins tu me fais parler de moi, pas pour la vanité, mais peut être que les gens chercheront à savoir pk je m'acharne autant !"

le lol = un délire puis la contradiction derrière ... revois te cours de fançais, le dicco ça marche pas à tous les coups !

"Tu me fais bien marrer dans ce qui est de la quantite regarde le nombre de t posts et apres on parleras.."
tu crois que je m'amuse à les compter ? si ça t'amuse continue, et tu verra le nombre de post ou j'aurais tellement mis le doigt là ou il faut pas pour que tu t'énerve autant ... tu te sens mal ? je croyais que ct pas bien de s'énerver, et patati keep cool ! ! ! moi je m'énerve quand on dit une connerie sur DIEU, toi quand on touche à ton petite orgueil bien pourri de vanité ! seen ?

"sale nombriliste homophobe de merde.."
t frustré ?    ben moi là tu vois, g pas envie de m'énerver, car c moi que t'attaque, donc je m'en fiche ! mais au fait comment tu sais que je me lave pas ? qui c qui te l'a dit ?

"ensuite de ce qui est de mon surnom on en avait deja parler "remember", a non tu dois avoir les neurones grillés excuse..Quand je regarde le tiens justement la aussi ca fait peur..parce que kan on t appelle c toi toi que l on nomme Jah"
justement je m'en rappelle de cette discussion, mais je réitèrre, tu crois pas que je vais innover pour te beaux yeux quand m^me ? ben oui, je m'en souvien, malgré que ça date depuis 6 mois facilement avant le topic explicant la signification de mon pseudo ! surtout ayant déjà assez gueuler pour que l'on arrête de diminuer mon nom à celui de DIEU ! donc no comment car ta mémoire est nettement plus avarié que la mienne je t'assur ... regarde les dates, j'ai pas envie de te couler parce que sinon toucher aura servi à rien, donc je te laisse le soin de trouver les post dans ton secret !

"alors c toi qui va fermer ta grande gueule de connard"
je vais pas m'amuser fasse à ta lacheté ça serai trop moche ...

"PETE UN COUP GARCON"
pourquoi tu veux de l'air frais ? ça doit faire 5 fois que tu me le dis ... c vrai que ça doit être vicié par chez toi !

"RA LE BOL DES CONS COMME TOI"
ou ras le bl d'être con face à toi ? seen ? te crois pas meilleur que les autres, je donne mon avis et mon avis te dérange ...
C con qu'hitler sois plus là, je t'emmerderais moins à auchwitz ? hein ... t'as vu, ça sert à rien tes vieux smiley pour détourner ton image aux yeux des autres, je suis pas là pour jouer garçon ni pour péter d'ailleur, c t'as des flatulences c pas mon problème ... toi et moi on est différent
ça se voit que de lire mon avis ça te dérange ! ! !
bye

#20  05-12-2003 23:48:43

fanfan

"le lol = un délire puis la contradiction derrière ... revois te cours de fançais, le dicco ça marche pas à tous les coups !"

alors le dico garcon c Hors sujet je crois..enfin bon comme t rester sur ta fin tu relance genre de rien..

"tu crois que je m'amuse à les compter ? si ça t'amuse continue, et tu verra le nombre de post ou j'aurais tellement mis le doigt là ou il faut pas pour que tu t'énerve autant ... tu te sens mal ? je croyais que ct pas bien de s'énerver, et patati keep cool ! ! ! moi je m'énerve quand on dit une connerie sur DIEU, toi quand on touche à ton petite orgueil bien pourri de vanité ! seen ? "

ben ecoute je m enerve pas souvent..si si c vrai mais la t conneries m interpelles tellement que je peux pas m empecher..pis je me suis pas enerver comme ca pour le delire..t inkiete moi je me sens bien tre bien meme et pas besoin de DIeu pour l etre..mdr...mon orgueil super, je vois pas ce que g a prouver dans mon orgeuil etc mais bon...
Puis le gars contre Babylone rasta etc qui parle et ne fait rien, a part de travailler ds une entreprise embleme de Babylone, MORT DE RIRE..c ca en fait les gars qui parle parle parle et n agissent pas..( mais oui kes que j en sait gnangana mdr)..

"t frustré ? ben moi là tu vois, g pas envie de m'énerver, car c moi que t'attaque, donc je m'en fiche ! "
t inkiete pourkoi pardi? hehe c juste car j avais envi de te le dire c vrai koi, fo ke tu le saches..le gars s en fiche, ben alors arrete de me repondre cono..

"mais au fait comment tu sais que je me lave pas ? qui c qui te l'a dit ?"
Ciel un comique..l humur de Jah..

"je m'en rappelle de cette discussion, mais je réitèrre, tu crois pas que je vais innove.....................toucher aura servi à rien, donc je te laisse le soin de trouver les post dans ton secret ! "
On parlais de mon surnom c pô grave nombriliste pi ca change en rien au sens du tiens car le fait de t appeler par ce surnom ca fait genre, ,......mais bon ca doit etre dur pour toi de metre en situation ce truc qu un gamin de 5 ans pourrait faire..c pô grave, c fini maintenant, je pe plus rien faire..

"alors c toi qui va fermer ta grande gueule de connard"
je vais pas m'amuser fasse à ta lacheté ça serai trop moche ...
"
ct juste la reponse de tees propos mal placer alors ma lacheter...Mdr..

"pourquoi tu veux de l'air frais ? ça doit faire 5 fois que tu me le dis ... c vrai que ça doit être vicié par chez toi ! "
ba t as toujours pas compris alors la je l ai mi en majuscule en esperant que tu comprennes..pis cet humour, a la la, cahotique..

"ou ras le bl d'être con face à toi ? seen ? te crois pas meilleur que les autres, je donne mon avis et mon avis te dérange ...

moi meilleur que les otres, ca jamais de la vie, competition de koi, d inteligence c ca?de cultures?a bah voui la tu gagnes( oUAIS IL EST CONTENT mais fo savoir s en servir de sa culture, mdr) mais pour ce que ca te raporte, ca me fais bien rire..et arrete de repeter que ton avis me derange car g compris que ca te faisiat plaisir de dire ca..oui mon grand cke tu dis ca derange..t content..?ca mderange parce que c bad,comme Lepen ou les otres, c tout..

"C con qu'hitler sois plus là, je t'emmerderais moins à auchwitz ? hein ..."
Wouhaaaa t un vraiment ouf dans ta tete garcon, si si je t assure...

"t'as vu, ça sert à rien tes vieux smiley pour détourner ton image aux yeux des autres,"
Je detourne rien..ca te derange que je sois plus expressif que toi..desoler alors..mdr

"je suis pas là pour jouer garçon ni pour péter d'ailleur, c t'as des flatulences c pas mon problème "
Toujours cet humour de ouf, genre j ecris mais de la merde..mais bon finissons en..

"... toi et moi on est différent
ça se voit que de lire mon avis ça te dérange ! ! ! "
"
Ca c clair et je suis bien content, oh que oui...et encore une fois ton avis gnagnagna..oui mon grand oui..t lourd comme gars?tu peses combien?(ptit humour a la JAH)mdr..pitoyable..

allez mon grand on vas en arreter la car ca en finiras jamais..ciao..

#21  06-12-2003 05:39:51

bobo rasta man

parlez vous sur MSN .(si c pour vous accorder)

Bonne idéée hen.

#22  06-12-2003 10:41:31

JAH My Lord

Fanfan ... je bossedans babylone .... et alors ? je te répette babylone est en toi et en moi Joe ... retorne voir tes fils de merdes !
Dans ma boite, tu vois je bosse avec un type qui refuse à mon patron que je travaille le samedi avant la fin de la nuit afin que j'ai mon sabbat ! seen !
Et tous les gens qui sont au courant de RasTafari de plus en plus, ça c déjà plus Babylone, et crois moi que la lourdeur viens pas de moi, parce qu'ils sont content de me voir ces gens là !

Mais t'a raison, on s'arrete là, ça sera moins lourd pour toi !

NO SEEN

#23  06-12-2003 13:49:01

fanfan

#24  06-12-2003 14:38:52

JAH My Lord

#25  06-12-2003 17:04:50

fanfan

toujours aussi expressif garcon...  

Pied de page des forums