Fanfan ... un rappel:
"LOL
Ben moi je prends ça dans le bon sens ..; au moins tu me fais parler de moi, pas pour la vanité, mais peut être que les gens chercheront à savoir pk je m'acharne autant !"
le lol = un délire puis la contradiction derrière ... revois te cours de fançais, le dicco ça marche pas à tous les coups !
"Tu me fais bien marrer dans ce qui est de la quantite regarde le nombre de t posts et apres on parleras.."
tu crois que je m'amuse à les compter ? si ça t'amuse continue, et tu verra le nombre de post ou j'aurais tellement mis le doigt là ou il faut pas pour que tu t'énerve autant ... tu te sens mal ? je croyais que ct pas bien de s'énerver, et patati keep cool ! ! ! moi je m'énerve quand on dit une connerie sur DIEU, toi quand on touche à ton petite orgueil bien pourri de vanité ! seen ?
"sale nombriliste homophobe de merde.."
t frustré ?

ben moi là tu vois, g pas envie de m'énerver, car c moi que t'attaque, donc je m'en fiche ! mais au fait comment tu sais que je me lave pas ? qui c qui te l'a dit ?
"ensuite de ce qui est de mon surnom on en avait deja parler "remember", a non tu dois avoir les neurones grillés excuse..Quand je regarde le tiens justement la aussi ca fait peur..parce que kan on t appelle c toi toi que l on nomme Jah"
justement je m'en rappelle de cette discussion, mais je réitèrre, tu crois pas que je vais innover pour te beaux yeux quand m^me ? ben oui, je m'en souvien, malgré que ça date depuis 6 mois facilement avant le topic explicant la signification de mon pseudo ! surtout ayant déjà assez gueuler pour que l'on arrête de diminuer mon nom à celui de DIEU ! donc no comment car ta mémoire est nettement plus avarié que la mienne je t'assur ... regarde les dates, j'ai pas envie de te couler parce que sinon toucher aura servi à rien, donc je te laisse le soin de trouver les post dans ton secret !
"alors c toi qui va fermer ta grande gueule de connard"
je vais pas m'amuser fasse à ta lacheté ça serai trop moche ...
"PETE UN COUP GARCON"
pourquoi tu veux de l'air frais ? ça doit faire 5 fois que tu me le dis ... c vrai que ça doit être vicié par chez toi !
"RA LE BOL DES CONS COMME TOI"
ou ras le bl d'être con face à toi ? seen ? te crois pas meilleur que les autres, je donne mon avis et mon avis te dérange ...
C con qu'hitler sois plus là, je t'emmerderais moins à auchwitz ? hein ... t'as vu, ça sert à rien tes vieux smiley pour détourner ton image aux yeux des autres, je suis pas là pour jouer garçon ni pour péter d'ailleur, c t'as des flatulences c pas mon problème ... toi et moi on est différent
ça se voit que de lire mon avis ça te dérange ! ! !
bye