Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-12-2003 15:43:25

Little Ben

Groupe cherche musiciens...

Ites.

Bah on à déja laissé quelques messages sur le site, petit groupe de reggae du nom d'Ina Vibration n'ayant que ça foi, ca force et son courage pour avancer (on est un peu à sec en ce moment...lol) cherche guitariste et cuivres (sax sauf alto, trompette, trombone) MOTIVES pour Vibes à partager et à faire voyager au 4 coins de la france...pour l'instant...  
So si ca vous intéresse...on est dans le 91.
JAH GUIDE Little Ben

#2  02-12-2003 18:50:36

jahvince91

Re: Groupe cherche musiciens...

yes little ben je souhaite de tous cpeur ke vou trouviez ces musicien kar vou dechirez grave je vou est connu ken vou etes passer ala radio par un pote du bahu (maxime ke tu doi connaitre lol ) et franchement respect

donc j atten avec impatience votre cd

BIG UP a Ina Vibration vince                

#3  03-12-2003 15:49:07

tupuna

salut je suis sur paris ouest
je fais du clavier et de la basse
j'ai déja joué dans des groupes de reggae
(et fais des concerts)
et je suis trés motivé
niveau : assez moyen au clavier, meilleur a la basse.

#4  03-12-2003 15:52:09

tupuna

au fait, si vous cherchez un guitariste,
y'a francktafari qui joue et compose

il est dans le 93.
contactes le sur ce forum

#5  04-12-2003 08:42:21

kalimat

ON A DIT UN GUITARISTE ET DES CUIVRES!!!!!!!!!

#6  04-12-2003 12:34:38

fanfan

Vous avez deja 3 cuivres et il vous en faut encore un..c pour faire du reggae ou du rocksteady a la skatalite?sinon si vous avez un tromboniste est ce que vous pouvez me filez son contact..?il serait peut etre motiv pour un deuxieme groupe..
Vous etes ou dans le 91? moi aussi j y suis et g pas mal de contact..je fais de la guitare aussi,nivo moyen...        

#7  15-12-2003 16:48:04

Little Ben

Ites
Fanfan nous n'avons qu'un seul cuivre (saxo alto ) et il nous faudrait justement d'autres cuivre pour pouvoir sonner comme les Skatalites.  
Donc avis aux MOTIVES MASSIVS!!!!
Mais il faudrait qu'on échange des vibes enssemble c'est dingue on est je ne sais combien de groupes de reggae et on ne fait jamais d'échanges de vibes, on pourrait s'aider les uns, les autres si y en a qui ont des contacts ou qui veulent faire des connexions. A bonne entendeur UNITY!!
JAH BLESS

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact