Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-12-2003 11:14:27

popol

Radio

Quelqu'un pourrait me donner les stations de radios reggae sur Lyon (et d'autres villes) s'il en existe?

Merci      

#2  02-12-2003 11:29:30

Mac Person

Re: Radio

essai "Africa number one "

#3  17-12-2003 16:59:22

sister carol

essaie skyrock le dimanche a minuit. ca s'appelle "roots reggae ragga" l'emission.
bon, c'est vrai. c'est skyrock mais bon, cette emission elle est pas mal dans l'ensemble.
j'ecoute depuis 3-4 ans mais maintenant je commence a etre fatiguee (physiquement !). c'est pas donne a tout le monde de dormir a 2 heures tous les lundis matin !! et donc d'avoir seulement 4 heures de sommeil a chaque fois !!
en fait j'ecoute de moins en moins car il y a de plus en plus de boulot !! (a l'ecole)

mais par contre cette emission m'a beaucoup apporte au niveau des artistes. je me rappelle qu'au tout debut que j'ecoutais, je me plantais dans tous ces noms ! hihi

enfin bref voila ma ptite vie

#4  17-12-2003 18:25:20

fanfan

Sur le sud de Paris, en essonne vers le nords est, ya une radio qui s appelle RADIO MILLE PATTES
que du reggae tout le dimanche..en plus tous les gens qui font du son a peu pres potable peuvent y passer..Voila ma ptite vie aussi..héhé   

#5  18-12-2003 09:30:36

yellowman

Salut!!!
Pour ma part,je n'écoute aucune radio hormis Nova dans la voiture...par contre chez moi, je met iTunes en route,et là,je peux vous dire que le meilleur du Reggae s'y trouve: 10 stations...une pure merveille...
_ 808 Live ReggaeCast
_ Baby Ace Radio
_ BigupRadio.Com en 128 ou 40 kbps
_ Création Steppin'Radio
_ Dr Dick's Dub Sharck
_ Just-4-Fun
_ Phatfirm Caribbean
_ ReggaeRiddims
_ Soca Nation 2
_ Z.I.O.N Radio

voilà!!! @+++

#6  18-12-2003 11:33:37

ganya

Oui Nova
L'ennui, c'est qu'il te passe maintenant des pubs style "l'armée de terre recrute"
J'ai rien contre l'armée de terre, mais sur Nova franchement, ça fait désordre
Mais tout le monde ne sait peut être pas ce qu'est Radio Nova, ce qu'ils représentent, comment ils ont commencé, leur histoire etc ...
Je leur ait posé la question (je leur ait plutot fait la remarque ...) et il m'a ete répondu qu'ils découvraient les pubs au moment de leur passage
Pffff
Babylone, elle est partout
Tu n'as même plus à te méfier aujourd'hui, c'est au moins un avantage

Ganya

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact