Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-12-2003 05:43:56

heartical

Championnat

je ne sais meme pas qui est en demi finale pour le championnat de cette annee...il faut dire que cela ne m'interressait guere...Mariama levy...all my love for yu

#2  02-12-2003 08:11:34

mariama.levy

Re: Championnat

YES I HEARTICAL!
Merci pour tout ton Amour; si le Championnat ne te passionne pas pourkoi tu veux savoir ki est en competition??? Bref pour les demi finales le 06/12/03 à l'Espace Européen... ARAWAK vs NO FRONTIER vs JUNIOR SOUND vs GOOD VIBES, plus d'infos sur reggaefrance.com.
Sinon la finale c le 20/12 au meme endroit;;; OU JA CONNAIT!!! lol.
Sinon y'a une date assez intéressante... le 13/12/03 à l'espace européen MR VEGAS/DADDY MORY...
J'espere kil vont se clasher!!!
GUIDANCE ND PROTECTION.

#3  02-12-2003 18:42:59

JAH My Lord

C quoi l'interet de se clasher ? montrer qui est le meilleur ? Quel interêt pour fonder UNITE ?
Que de vanité !

#4  04-12-2003 08:05:41

mariama.levy

Ecoutes Man!
Comme tu aimes bien les démonstrations, je vais t'expliquer...
Le topic c'est "championnat" on est OK?
Ce sont des sounds systems qui s'affrontent c'est une COMPETITION!!!
Quant à MORY/VEGAS ils sont là pour montrer leurs performances, 2BIGS toasters sur scene, c'est pour mettre le "faya" dans la salle, donc j'espere kil vont se clasher!!! U KNOW ???

Autre chose, je lis souvent sur le forum, tu parles d'Unité et c'est toi ki est toujours en train de te "clasher" avec les autres. (et grossier en plus) Pour parler d'Unité il faudrait déja ke tu admettes ke tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi!!!
Tu as beaucoup de connaissances, mais peu de sagesse.
GUIDANCE.

#5  04-12-2003 08:24:51

ganya

Bon d'accord
Admettons
Mais refuser la competition n'est pas tout à fait dénué de sagesse ...

Ganya

#6  04-12-2003 08:56:36

adidas

dèjà sur ce forum, on se clash souvent sur un sujet sensible, la religion,
vegas et cie, je sais pas sur quoi ils vont se clasher ??
et pui niveau grossièreté, obscénité, et provocation les raggamens en tiennent une couche,

les championnats de clashage, ca ne m'interesse pa, j'aime po le bruit et les mecs ki s'énervent, et sauter en l'air comme un débile,

mai il en faut pour tous les gouts, c pas plu nul que la star ac   ,
et en plus ca m'arrive de regarder cette nullité, mais 5 mn, après je zappe pour regarder une autre débilité,   

#7  05-12-2003 01:07:47

JAH My Lord

Mariama:

J'ai jamais dis que gt un sage ! Je suis jeune t'as vu ... la sagesse n'est pas une vertue de la jeunesse ... mais certaines impositions sont là

"c'est une COMPETITION"
donc on t'impose des critères sur lesquels tu va être jugé ? c pas moi qui ai besoin d'ête sage sur cette idée

"Quant à MORY/VEGAS ils sont là pour montrer leurs performances"
c bien une question de vanité

"2BIGS toasters sur scene, c'est pour mettre le "faya" dans la salle"
c po' le même faya que Tosh ou Sizzla

"c'est toi ki est toujours en train de te "clasher" avec les autres"
moi je clashe pas je suis pas là pour jouer

"(et grossier en plus)"
prends l'évangile de Matthieu: il se serait pas énervé et aurait commecé à chasser les commerçants du temple à coup de baton Jesus ? pour reformulé adidas pour ma part c grâce à DIEU que je m'énerve pas pour jouer au clash, ça ça m'innterresse pas !

Preuve que je ne m'enerve pas tjrs avec adidas !

"Pour parler d'Unité"
de quelle Unié je parle déjà ? ça faudrai le comprendre et t pas la première qui ne l'a pas vu !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact