Attends sista, j'arrive,
hey, dra bigmachin là ..... t'as pas honte de dire autant de conneries ?
Les premiers étaient en affrique couillon ! Donc explique moi q'ou descende les 6 milliars d'habitants de la planète sinon du premier ! donc d'un noir, je te laisse voir la suite !
"D'ailleurs Selassie I n'était pas Rasta!"
dsl pour ça: SALE CON ! ! !
SA MAJESTE IMPERIALE HAILE SELASSIE Ist RAS TAFARI MAKONNEN===========)) TU LE VOIS LE "RAS TAFARI" QUI TRAINE AU MILIEU DE SON TITRE ROYAL ? je crois pas ! ! ! c qui à par le RAS TAFARI LUI MEME .....
débil va ! ! ! c come si tu me dis jésus était pas chrétien ! ! ! t con ou quoi ? MOISE ETAIT PRATICANT, JESUS ETAIT JUIF, SELASSIE I ETAIT CHRETIEN, VOIS LA SUITE A NOUS D'ETRE RASTA ! ! !
bordel mais tu te fous de qui en metant de conneries pareils ! ! ! normal qu'un messie ou prophete sois pas de la religion dont il donne le message ..... c logique, puisqu'il est de ce qui le precede pour ce qui le suit ! ! !
QUE TU SOIS NOIR, BLANC OU BRUN TU APPARTIENS AU TOUT PUISSANT JAH SELASSIE I ! ! ! RAS TAFARI VIT ! ! !
Un RasTa est un Humain qui reconnait Hailé SELASSIE le Ras Tafari Makonnen comme retour du Christ ... donc DIEu, donc un nom de DIEU est Ras Tafari SELASSIE I ... DIEU LE ROI DE LA PUISSANCE DE LA TRINITE QUI DOIT ETRE CRAINT !
et ton excuse de merde sur internet tu la range dans ton slip .... c comme quand on me dis que je suis pas rasta parce que je porte un polo de marque, j'ai plus une sape dans le placard sauf ce polo, et il fait 0 degrés dehors, je vais sortir torse nu ? ! ! !

en sachant qu'une marque de pauvre ou de riche reste une marque, tu crois que parce qu'on est rasta, on va sortir à poil dehors entre les chaussettes wilson, les slip CK, le t-shirt nike, le pull celio, le froc lee cooper et les adidas ..... jefais quoi alors, je vais bosser à oilpé ? et je crève dhyppothermie demain soir ? internet c pareil, on communique avec ....
UNITE MON GARS C CA RASTAFARI ! ! ! ET COMMENT TU T'UNIE AVEC DES GENS AVEC LESQUELS TU PEUX PAS COMMUNIQUER ?
Alors tes posts de merde tu les garde pour ta poire et tu les range dans ton placard ! ! !
Si c pour parler sans savoir, vaut mieux te la fermer que de faire ton genre "moi je sais" et montrer des conneries aux gens ! ! !
dsl à tous, mais ce genres de messages en cartons, ça me fou sur les nerfs ! voilà c fini