Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  27-11-2003 21:13:02

Ras Benvs

Chocolat

Mon chocolat preferé c le dessert 58 de côte d'or et vous et le galler bien sûr ?
ET VOUS ?

#2  27-11-2003 21:52:25

Lutin

Re: Chocolat

ohlala dégoutée Ras Benvs!!!!    tu m'as fait trop envie la!!! et j'ai plus de chocolat à la maison   
faut absolument que j'en achete demain   
ça a plein de vertus le chocolat noir, c'est plein de magnesium, ça calme...c'est troooooooooooooooo bonnnnnnnnnnnnnn

#3  27-11-2003 22:05:10

adidas

le mien c le dessert noir de nestlé,
c marrant les chocolats "dessert" sont meileurs que les chocolats "dégustation"

et j'adore tremper un carré de choc dans mon café bien chaud, il fond un peu et là c troooooooooooooooooop bonnnnnnnnnnnnn,

#4  28-11-2003 09:48:23

Fab

Je ne suis pas fan de chocolat, je n'en achète pratiquement jamais...
ça n'est pas que j'aime pas, mais je ne suis pas gourmand...
Par contre, quand je commence à en manger, je ne sais pas ce qui se passe, mais il faut que j'en bouffe (c'est le terme) jusqu'à plus faim!
C'est un truc de malade...
Mon ex-copine (qui était une vraie gourmande)hallucinait sur la quantité de chocolat en tout genre que je m'empiffre dans ces moments là!!!

faut se méfier... le chocolat est une drogue!
Mais c'est tellement bon!  

#5  28-11-2003 10:23:33

satine.rasta

viiiiiiiive le chocolat!!!!!! hummm tro bon lol  

#6  28-11-2003 11:10:40

LovelyMama

Bah moi je suis deg car j'ai horreur du chocolat, et ce, sous n'importe quelle forme...
Là par exemple c'est bientôt Noel, et tout le monde va s'empifrer sauf moi....  

Moi kif c'est les caramel...

#7  28-11-2003 11:11:19

fanfan

le meilleur du chocolat c est le chocolat noir avec 80% de cacao..le chocolat o lait beark !!!

#8  28-11-2003 12:21:04

jo

moi jador le chocolat surtout le fin au riz je me bouffe une plaque de chocolat quasiment tous les soir et VIVE LE CHOCOLAT!!!!      
jo  

#9  28-11-2003 13:44:21

manu

attention, le chocolat à haute dose entraine une dependance physique, je vous rassure, pour en arriver là, il faut vraimetn s'en taper des masses.

sinon le chocolat est tres bon pour plein de chose, surtout la digestione t l'assimilation des nutriments.

en gros, un carré de chocolat à la fin de chaque repa, genre avec le cafe ( adidas, je fait ça aussi    ), est tres , tres ,tres bon pour la santé, et ( pour les demaoiselles desireus ede garder la ligne) ne fait pas grossir

#10  28-11-2003 15:31:54

jo

une dependance physique sa veu dir con grossi???!!!?!?!?!!
moi je grossi pa   

#11  28-11-2003 15:59:25

adidas

le choc c une source de magnésium,

sinon faites gaffe à pa prendre du choc fait avec des graisses animales   

#12  28-11-2003 22:24:43

JAH My Lord

Le chocolat noir à 99% si y en a qui aiment, venez partager votre kiff ! ! !

C normal que le chocolat amène a une dépendance (mais à tres tres tres hautes doses), parce que dedans, il y a un produit, e me rappelle plus du nom, dont l'effet est semblable à celui de la morphine ...

#13  29-11-2003 17:37:20

Mac Person

Je préfére le chocolat au lait avec des noisette dessus       

moi j'aime les chocolat de qualité         

#14  29-11-2003 17:42:15

julie.reggae

Snif vous me dégouter j ai envie de chocolat maintenent et mais je suis une fille et je dois pas!non julie va pas dans le frigo.....mais j en veu.....non t'y va pa....mais j en aye besoin...merde julie arrete ca.....mon precieu mon precieu.....julie assis et laferme.bon mon chocolat preferer c'est le galler praliner blanc mais la plus part du temps je mange du chocolat noir de noir enfin pas trop quand meme je suis plutot salée

#15  29-11-2003 20:40:02

Lutin

comment ça je suis une fille et je dois pas?   
moi quand j'en ai envie j'en mange!! je prefere ça que d'etre frustrée, il faut pas s'interdire non plus...et puis 2 carrés de chocolat noir par jour ne font pas grossir...
Bon c'est sur que quand je commence a attaquer la tablette avec du pain en quantités plus que raisonnables, je culpabilise moi aussi apres   
Mais c'est rare....

#16  29-11-2003 20:48:33

julie.reggae

Fau pas tout prendre au mots prés hein.C'est juste realiste mais j ai pas envie de me batre sur le fait que je dois pas parseque je suis une fille.et je suis pas frustrer quan je veu vraiment j en mange

#17  29-11-2003 20:58:13

chtiteteuhh

LovelyMama, moi aussi je suis deg du chocolat, mais plus particulierement du pur, si il l'est mélangé parfois ca peut passer...
mai je te l'accorde aux fetes c'est pas cool, tout le monde en mange et toi t'aime pas, surtout à paques avec tous les pitits oeufs!!  

Les bonbons c'est trop bonnnnnnnnnn      
ca je sais en manger des tonnes, et jpeux vous dire qu'il n'y a aucun complexe de fille, meme si je grossi je me serai fait plaisir o moins   un pitit moment!

#18  29-11-2003 21:58:19

Mac Person

Hohooooooooooooo les féministe entre en actions   

#19  29-11-2003 23:13:20

Kit Kat

moi j'aime pas le chocolat noire.
Pour moi c o lait ou du blanc.c bon le blanc  
Mais mon préféré,c du o lait avek des amandes caramélisé recouverte de fleur de sel.Sa a l'aire kompliké mé ça démonte.  
Voilà a bientot.

#20  30-11-2003 07:22:31

julie.reggae

Bah si vous dites que vous avez pas de complexes c'est soit parseque vous etes toute maigre et que vous grossisez jamais soit que vous etes enorme et alors vous faite comme si sa vous fesai rien.Enfin je me doute bien que si je mange un carré de chocolat ben je vai pa commencer a compléxer et a vouloir me suicider pour autan mais si j en mange trop ben je m en veu parseque j ai une leger tendance a reprendre du poid et les froc sa coute cher lol  

#21  30-11-2003 08:43:24

chtiteteuhh

mac Person je t'accorde que je suis partisante du féminisme et jpense qu'une femme doit l'être avec certaines limites bien sur... je n'ai vais pas changer le sujet du topic mais vala.
sinon je ne suis ni maigre, ni grosse, suis normale parfois un peu plus enrobée, parfois plus mince, je monte sur une balance lors des visites médicales avec l'école (cad 1fois par an)sinon pas la peine de te prendre la têteuhh, vis en harmonie avec ton corps et accèpte le... je pense que y'a bien autre chose à penser  

#22  30-11-2003 09:14:26

julie.reggae

Dans un monde parfait j aurai dit d'acord mais le problemes c'est que je vi dans se que vous appelez courament la realiter ...mais bon moi j'ai pas de probleme avec moi je m'adore on me di tout le temps que je suis narccisique alors

#23  30-11-2003 09:55:39

adidas

moi j'arrive pa à prendre du poid,
c terrible,
g beau bouffer mes rillettes avec pleins de saindoux dessus, rien n'y fait, je prend pa un seul kilo

#24  30-11-2003 10:39:47

ganya

Chocolat chaud met faim sur estrade ...

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#25  30-11-2003 12:24:10

jo

juli si tu as vraimen envie de chocolat va en manger car si tu meur ce soir et ba tu te sera priver dun plaisir alors que torai pu en prendre...    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact