J'ai survolé un pti peu le topic....
c'est un sujet qui m'interpelle...
Je donne juste mon avis, l'alcool est une drogue, autant que le tabac ou autre...
Quand j'avais 17/18 ans, tous les week-end c'étais la fête, et tout les week-end j'avais la tête à l'envers...et l'estomac aussi...
J'ai bu comme ça pendant 1 an, juste pour m'amuser, mais un soir en rentrant de boite j'avais tellement bu que j'ai eu une crise de...nerf ou de spasmo...comme on veut, moi je peut pas définir un terme pour cette crise...
Sa m'a pas fait flipper, mais je me suis demander pkoi je buvais comme ça...et la réponse c'étais...JE NE SAIS PAS...
alors là je me suis dit que fallais que j'arrête de déconner...car je ne voulais pas ressembler à ces filles qui boient juste pour délirer et qui partent en sucette....
Voilà, moi aujourd'hui je ne bois plus une seule goutte de ce poison et je ne fume plus également...pour moi ça représente le "mal"...
Maintenant j'ai un fils et je dois être responsable...
Les gens font ce qu'ils veulent, je ne critique pas...mais j'aimerais que vous vous posiez la question....qu'est ce que ça vous apporte de bon ?
La santé c'est essentiel...j'éspère que vous ne serez pas comme les poivrots qu'il y'a à mon taf, qui s'envoie du 1 bouteille de pinard à midi

...et qui se permettent de me devisager en se disant...
Tiens celle là elle a une grosse de fumeuse de ganga....
Ils feraient mieux s'occuper de leur gros ventre plein de vinasse au lieu de me s'occuper de mes dreads....
Aller a plus tard...
je vous écris du taf, et je dois faire vite car y'a trop de boulot...je vous lis souvent mais je réponds presque jamais...c'est dommage...
Aller je vous embrasse...
Prenez soin de vous
LovelyMama