Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-11-2003 17:00:47

rebelle

Pour les fanas de bob marley

tchô la populasse!!! bon voila 'suis une d + grandes fans de bob et p'tetre que vous aussi alors à la mémoire du king, marquez moi 1 p'tit mot histoire de faire connaissance etc ...
JE CONTE SUR VOUS
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
RASTAREBELLE!!!      

#2  23-11-2003 17:09:13

bonz-

Re: Pour les fanas de bob marley

ue veux-tu exactement?

Un message sur Bob Marley?
Un message à Bob Marley?
Un message pour toi?
Un message de nous?

#3  23-11-2003 17:12:11

JAH My Lord

c qui le king ?

sinon qu'est ce que je pourrai te dire ...
ben je porte un turban jaune (fo pas meprendre, c en mémoriale aux persecutions des coptes), g un gros médaillons autour du cou ... et je suis pas français, je suis terrien ... a partir de là tu sais qui est le King !

#4  23-11-2003 18:38:23

Mac Person

ouais chouette Bob Marley mais c'est un peu vieux je préfére la musique de nos jour       

bon c'est vrai il y a des musique qui reste eternelle mais bon......

#5  23-11-2003 19:13:21

francktafari

ouais chouette Bob Marley mais c'est un peu vieux

!!! Perso la je comprend pas !!!

#6  23-11-2003 19:26:54

JAH My Lord

ben alors ! c qui le king ?

#7  23-11-2003 20:47:40

Mac Person

Oki une explication pour franky

tu le sais peu étre pas , mais les années 70 ne date pas d'hier !!!!! HOoooooho sa fait 30 ans passé faut redescendre sur terre coco       

#8  23-11-2003 21:03:37

francktafari

Yeah,

Et parce que tu ecoute un morceau pour la date qui est ecrit dessus ou pour la perforamnce du type ?

Quand je vous dit que de nous jour les chanteur sorte des cds jetables utilisables 4 mois et apres on jete on me croit pas ben voila l'exemple type de l'utilisateur de cette mere !!!

JAH BLESS IF YOU ARE

#9  23-11-2003 21:35:46

Lutin

je suis d'accord avec Franck,
c'est dommage pour toi MAc, t'as rien compris...

#10  23-11-2003 21:36:04

bonz-

Mac mac, Franck a raison.

Mais il ne faut pas généraliser, les artistes d'aujourd'hui ne sont pas tous jetables après quelques mois. Cela va sans dire.

#11  24-11-2003 05:19:03

Sinsemilia

Moi jtrouve sa cool
davoir fait un topic
sur le Prophaite
robert nesta marley
emrci a lui...

#12  24-11-2003 05:43:30

JAH My Lord

ben alors c qui le king ?

Je oki avec franck, c clair qu'ils ne sont pas tous jetable, mais à a ce moment c les autre qui les jettent !

Mais j'aimerais quand même savoir, c qui le King ?

#13  24-11-2003 06:13:31

Sinsemilia

Le king
c robert nesta marley dit "bob marley"

#14  24-11-2003 06:46:21

francktafari

Yeah,

Rien a voir Sense le King c'est RAS TAFARI MAKONNEN THE LION OF THE REIBE OF JUDA THE ELECT OF HIMSELF RASTAFARI

RASTAFARI LIVE

#15  24-11-2003 08:06:54

fab

Z'êtes de mauvaise foi les gars!  
Tout le monde avait compris de qui elle voulait parler en disant "the king"!

Je trouve que sur ce forum, beaucoup de gens se prennent un peu trop pour de vrais Rasta et accordent trop d'importances aux petites phrases et sitations au détriment des vrais valeurs de paix, de respect et d'amour...
C'est pas parce que tu connais pas l'histoire des rasta et du reggae par coeur que t'as pas ta place sur ce site! Tu vois ce que j'veux dire, Francktafari, king of brelo???      

Sarah a raison, Bob Marley est un King!
The king of reggae!
Moi aussi je n'écoute plus très souvent...
Mais à chaque fois que je retombe sur un morceau, c'est trop bon!!!
Rien de tel qu'un petit pétard sur "No woman no cry", lové au fond d'un bon vieux canapé...
Et ouais!

#16  24-11-2003 13:21:04

mariama.levy

RESPECT MISTER MUSIC!

#17  24-11-2003 16:30:08

JAH My Lord

bob marley est tout ce que tu veux sauf unconnard et un King !

roi de quoi ? son reggae ? c le KING qui lui a donné, de la ou il vennait marley, il aurai pas eu la fois il restai avec les youth à trenchTown !

#18  24-11-2003 16:32:54

Doc

Citations de BOB MARLEY:

"Les blancs vont sur la lune, dépensent des milliards de dollars pour rien et laissent des gens mourrir de faim."

"Rien ne peut nous arrêter parce que nous sommes les enfants de dieu.Si nous revenons en Ethiopie, une lumière apparaîtra et la guerre cessera."

"Les punks sont à l'opposé de la religion rasta. Je peux comprendre la manière dont ils agissent. Je sais qu'ils refusent la société, les menteurs, les députés...Mais nous, nous croyons en Dien."

#19  24-11-2003 16:38:16

JAH My Lord

c cool, c pas pour ça que c le roi !

#20  24-11-2003 17:26:57

sister carol

Ites !
mais non !! vous avez pas compris ! le king c'est elvis presley !! hihihi !   

il n'y a pas de king. qui peut porter un titre pareil ? seul Rastafari peut le porter. c'est tout.

Marley a chante la philosophie de Rasta a travers le monde entier. et pour cela on est tres reconnaissant envers lui mais pas parce qu'il est le king !!!

au fait Mac tu m'avais pas file un titre d'un chanteur des annees 30 une fois ??? ihih   

big up to all
Jah guide you

#21  24-11-2003 17:41:33

Mac Person

Hey ho doucement les gars je crois que c'est vous qui n'aviez rien piger à ce que j'ai voulus dire...

j'ai pourtant bien écris dans l'un de mes post précedent qu'il y a des musique qui reste immortel VRAI ????????? ( une legende si vous voulez )

De plus tout le monde connais les chansons de Bob Marley ma daronne me faisait écouter quand j'étais à l'âges du berceau....

donc j'ai voulus accoucher que je préfére les musique nouvelle qui cartonne pendant 2 , 3 mois comme tu disait , car simplement moi j'aime les nouveauté et écouter du son nouveau !!!!!!!

voila donc je crois que vous devriez réfléchir à 2 foix avant de dire au gens qu'ils n'ont pas piger

car la franchement sa ne ma pas plus du tout ce genre de remarque mal remarquer et cela me rend fort coléreux de lire cela       

sinon Oui Sista je tes bien filer une chanson des années trente Mdrrrrrr...       mais comme je le disais il y a des chanson qui reste immortel       

#22  24-11-2003 19:48:27

bonz-

"Le roi d'Espagne.. Qui c'est lui?
Eh, jle connais pas moi !!
Le roi de la jungle.. c'est qui lui?
Ho, je sais pas moi.."

Il n'y a pas que le roi "RAS TAFARI MAKONNEN THE LION OF THE REIBE OF JUDA THE ELECT OF HIMSELF RASTAFARI".

Le king existe partout, suffit de le sacrer king.

#23  24-11-2003 20:57:34

francktafari

Ouai mais c'est desolant mais ta toujours pas kapter le petit truc qui fait ca difference THE KING OF KING le ROI des rois, tu comprend ou pas ?THE LORD OF LORDS LE SEIGNEUR des Seigneurs c'est plus clair ou pas ? RASTAFARI, mais Marley n'est pas un king king en quoi ? le roi de la Jamaique ? roi du Reggae? je vois pas, franchement surement pas cette musique n'a pas ete creer que de Bob il ne prenai pas la Batterie la Basse Le Clavier etc, il n'etait pas le seul a chenter et Peter Tosh aussi etai un king surement pas.... et pourtant ....

Franck'Tafari Mackintosh Ist

#24  24-11-2003 20:58:16

adidas

"Les blancs vont sur la lune, dépensent des milliards de dollars pour rien et laissent des gens mourrir de faim."

S'il a vraiment dit ca Marley, il aurait mieux fait de se taire. Parler des "blancs" de façon négative c'est pas malin. Il aurait mieux fait de dire "les occidentaux" ou "les puissances capitalistes".
Mais c'est pas trop grave, il a pas dit que des conneries, loin de là.

#25  25-11-2003 02:22:02

JAH My Lord

pk, il ya beaucoup de noirs à la Nasa, ceux qui on marché sur la lune, ils étaient noir ? ben alors, est ce que c pas la réalité, alors ne le blame pas de constater une réalité !

Mais bon celui ou celle à qui je demande m'a tjrs pas dit: C QUI LE KING ?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact