Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-11-2003 07:19:16

webmaster

Ne répondez pas aux provocations SVP

Depuis quelques temps, un "intelligent de service", que je ne citerais pas, poste des messages d'insultes sur ce forum. N'y répondez pas s'il vous plaît. Essayez d'ignorer ces messages et de continuer tranquillement le topic.
J'essaie d'effacer ces messages le plus rapidement possible, mais si vous lui répondez je suis obligé d'effacer les votres aussi, sinon le topic ne ressemble plus à rien. Et ça me fait carrément plus de boulot. Et comme ça j'espère qu'au bout d'un moment il se lassera si personne ne s'intéresse à lui.
Merci d'avance.  

Et toi "l'intelligent", si tu lis ce message, as-tu une vie si malheureuse et ennuyeuse que tu n'as que ça à faire ? quel est ton intérêt à faire ça, je comprends pas ?

Un autre truc aussi, qui n'a rien à voir, évitez s'il vous plaît de mettre des lignes entières de smileys (n'est ce pas nyabinghi ?    ), ça sert pas à grand chose, si ce n'est à ralentir le forum.

Merci à tous pour votre compréhension.

Broz.

#2  23-11-2003 10:27:06

nyabinghi

Re: Ne répondez pas aux provocations SVP

Salut Créateur de ce site je suis désolé pour ce que g fait de pô bien mais voudrais-tu m'expliquer qu'est-ce qu'un "smileys" car en langage informatique j'uis pas trés fort    .
Merci pour tou BROTHER         
RESPECT  
nyabinghi

#3  23-11-2003 11:06:57

JAH My Lord

C les petites images qui sourient, ou autres que tu viens d'aligné par 10 dans ce post là

#4  23-11-2003 19:42:57

KALO

Merci pour ton intervention l'ami!Cela fait quelque temps que je navigue sur le forum, et par dépit, je participe très peu(comme l'atteste le p'tit nombre de mess que g semé) car il y en a toujours un qui"bouffe la feuille" en sabotant des topics(souvent intéressants) par des injures gratuites qui ternissent l'image de ce site sympa!
Je trouve ça domage!
il n'y a pas de place pour les négatives vibes!!!
Bigmassifup!

#5  26-11-2003 07:53:48

nyabinghi

ah OK je me limite avec les petits dessins sorry  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact