Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-11-2003 13:30:42

Fab

Les filles deviennent sauvage...

"C'est terrible de plus pouvoir engager une conversation avec une minette dans la rue ou dans un concert sans qu'elle se sente agressée et qu'elle soit sur la défensive!"

...et ouais!
J'pense pas être un dragueur lourdaud, ni un violent , ni un méchant...
Je ne harcèle jamais personne...
Et pourtant, souvent, quand j'engage la conversation avec une fille que je ne connais pas dans un concert ou n'importe où, sans arrière pensée, j'ai souvent l'impression qu'elle est sur la défensive, qu'elle se méfie...
Voir des fois, elles te regardent de haut et te lancent une vieille réflexion qui veut dire "de quoi j'me mêle, j't'ai pas sonné!"
Alors que moi, je voulais juste discuter 5 minutes…
Comme je le fais sans problème avec un mec!
Alors ça me calme direct et je lâche l'affaire!
Pourtant, elle me paraissait plutôt sympa c'te fille!
Dommage...
Pour moi et peut être pour elle aussi!
J'suis un type bien, je crois...
Pourquoi refuser la rencontre?

Je crains que ça ne soit à cause de tous ces blaireaux qui traitent ces demoiselles comme des moins que rien, des filles sans importance sur lesquelles on peut tester sa technique de drague!
Voir pire si affinité!
Moi j'en ai marre que des types sans savoir vivre ternissent la réputation de TOUS les hommes!
Eh, les filles, y'en a des bien quand même, des hommes!
(Moi par exemple!  )

#2  21-11-2003 13:58:11

ganya

Re: Les filles deviennent sauvage...

Il semble que la réputation des filles soient un petit peu ternie ici aussi ...

Ganya

#3  21-11-2003 14:06:07

Fab

Bah, non, pourquoi???
Je voulais juste dire que c'est dommage que certaines filles prennent mal le fait qu'on les aborde alors qu'on ne les connait pas!
Quand t'es dans un concert et qu'un type est à côté de toi, ça t'arrive jamais de lui parler?
En général, ça se passe plutôt bien, non?
Et ben j'ai remarqué qu'avec les filles, des fois c'est cool, mais parfois, je ressent une certaine gène, un truc qui fait que je comprend qu'il ne faut pas insister, tu vois?
Alors peut être que c'est parce que je lui plait pas physiquement, mais mon but, c'était pas de la draguer, c'était de parler...
Alors pourquoi elle refuse le dialogue?

En fait, je crois qu'une fille elle se sent toujours draguée!
Elle a toujours l'impression que tu l'aborde dans l'espoir de la mettre dans ton lit!
Alors que non...
(pas toujours quand même...  )

#4  21-11-2003 16:46:28

Lutin

C'est la société actuelle qui veut ça Fab...
Ecoute j'habite en Corse et la chose qui m'a le plus choquée quand je suis allée a Paris, c'est que quand tu abordes qqun pour demander ton chemin ou autre, il y a bcp de gens qui ont peur...Pas seulement a Paris d'ailleurs, ça se passe dans les grandes villes en general....ça n'est pas encore arrivé là où je vis...(mais bon en meme temps, il n'y a pas de tres grandes villes en Corse  )

En plus il arrive nettement plus souvent qu'une fille se fasse agressée par un gars que le contraire...
Mais bon, tu sais les filles ne sont pas toutes sauvages non plus....tout comme les hommes ne sont pas tous des gros lourdeaux

#5  21-11-2003 16:53:44

fanfan

C est cool qu elles soient sauvage...au lit ca dechire Miam miam....

#6  21-11-2003 17:26:37

Mac Person

Moi ce sont les filles qui viennent me taper la discute ou bien me demander une cigarette mais bon moi je l'ais trouve pas sur la défensive personelement sauf qu'il faut savoir ce méfier des inconnus on ne sait jamais ce qu'il pense !!!!!!

donc j'en conclus que c'est une attitude tout à fait normal mais si jamais la fille me parle mal genre "de quoi j'me mêle, j't'ai pas sonné!"

alors la elle ce ramase une gifle direct même si c'est la fille de Chirac .... non mais faut leur apprendre à respecter les gens non mais !!!!

#7  21-11-2003 17:31:12

fanfan

A le Bo goss!!! ben t as de la chance man!!

#8  21-11-2003 17:36:42

Mac Person

T'inquiéte toi aussi tes beau          

#9  21-11-2003 17:45:36

fanfan

arrete t counasserie tu me fais rougir..!!!!!!!          

#10  21-11-2003 17:47:24

nyabinghi

VOU ECRIVER TROP DE TRUC ET G PA LE TEMPS DE LIRE             RIEN QUOI DS LE VENT Y S PASSE REIN MAI C QUOI LE RIEN HIHIHIHIHIHIHI    

#11  21-11-2003 17:49:44

Mac Person

c'est pas des conneries tes un pure beau gosse         

#12  21-11-2003 17:50:36

fanfan

ptit con va !!                

#13  21-11-2003 17:54:22

Mac Person

Ha d'accord c'est comme sa ?????????? donc tes un laiderons, un vilains un affreux jojo qui sent mauvais !!!

#14  21-11-2003 17:55:56

fanfan

EXTREMISTES VA !!!!                    

#15  21-11-2003 18:00:16

Mac Person

Perdu moi je suis un voyageur       

#16  21-11-2003 20:35:56

Lutin

un voyageur qui frapperait une fille si celle-ci lui dit:"de quoi je me mele? je t'ai pas sonné".....

#17  21-11-2003 20:43:04

Mac Person

Mdrrrrrrrr ben quoi ?

#18  22-11-2003 00:18:38

fanfan

c marrant ta 666 messages la et on parle de taper les filles venant de ta part..le diable est en toi man!!            

#19  22-11-2003 05:52:07

Sinsemilia

#20  22-11-2003 13:32:12

sister carol

Ites !

t'inquiete Fab ! si un jour on se croise en concert on se parlera !!

en fait tout depends de l'education de la fille, de ses opinions,...et aussi si elle vient de la ville ou de la campagne. ca c'est vrai ! je t'assure !! je trouve qu'en ville une fille est plus sur la defensive qu'en cambrousse mais la il y a des exceptions bien sur.

enfin bon voila quoi. les raisons de ce refus de communication je sais pas trop d'ou il vient. yes comme dit Lutin c'est les mentalites et l'evolution de la societe qui evolue.
comme les gens communiquent de moins en moins c'est aussi vrai entre gars et filles.

mais bon en ce qui me concerne personnellement, je gueule jamais sur un gars qui vient me parler, meme si c'est un gars qui vient pour me draguer. je suis pas mechante !!

enfin bon
tiens au fait je viens de remarquer que j'ai dit la meme chose que Ptit Lutin en ce qui concerne la campagne !!

Fab, vient en campagne !! tu verras que tout le monde discute !!         

big up to all

#21  22-11-2003 13:54:38

ganya

Ce n'est malheureusement pas dans les concerts
Qu'on trouve le plus de gens prêts à écouter ...

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#22  22-11-2003 14:25:34

Lutin

lol

#23  23-11-2003 09:05:49

JAH My Lord

Salut à FAB, je vois ce que tu veux dire et c une réalité, .... ben faut que je change de camrousse alors, parce que chez nous les filles des cambrousses veulent sortir avec des racailles ... souvent, pas tjrs, mais bon, tu veux rouler un spliff et t'as pas de cigarettes, ben tu vas en demander, t'as la flemme, une fille est une table a cote de toi, tu lui demande elle croit que c pour l'aborder ... tu demande l'heure parce que ton portable c éteint, pareil, et t'as les tchavas qui croient toutes que c des bombes sexuelles et qu'on en veut à leur corps, et si tu vas en cambrousse t'as toutes les racailles qui migrent à cause des flics, sans compter les gros bourgeois de merde qui veulent jouer les sauvages des cités ... alors quand tu vois une fille tu lui parle même plus apres on te dit que t misogine ...

Désolé pour ganya, mais c une réalité au moins là ou je vis !

#24  23-11-2003 11:27:23

Mac Person

666 ? le diable ????? mais c'est quoi ce délire loooool          non moi je peu avoir de diable en moi vus que j'ai mon GRIGRIS sur moi sa marche encore mieux que l'assurance       

donc le diable du fin fond du trou du c** des enfer il a qu'un bien ce tenir sinon COUP DE PIED a l'arriére trein       

#25  23-11-2003 13:58:26

bobo rasta man

LA faute aux gars ou au filles ?

Trop drole puisque c un jeux qui se joue a deux.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact