Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  20-11-2003 09:27:36

rooticaljack

Police et citoyenneté

"A Douai, la police recrute les citoyens pour faire le guet.Ces «citoyens relais» sont censés signaler les problèmes. Ce ne sont pas des indics. Ils ne sont pas payés. Et surtout J... M..., commissaire divisionnaire à Douai, refuse avec force le terme. Les «citoyens relais» sont chargés de renseigner la police sur toute anomalie, en décrochant leur téléphone." extrait du journal Libération du 19 novembre.

Si de telles pratiques voyaient le jour en France, je crois que je quitterais le pays.

Big up à tous.

#2  20-11-2003 11:04:56

fanfan

Re: Police et citoyenneté

Ben tu peux le quitter car ca se fait..        

#3  20-11-2003 11:41:56

KALO

Ca fait froid dans le dos!Acroire que les événements de la seconde guerre n'ont servit à rien...Tout ces colabos qui ont envoyé à la mort des tas de gens moyenant privilèges...Je pense que c'est un vrai retour en arrière!J'éspère que personnes ne proposera de rémunérer ces"citoyens relais".Si tel serai le cas,le pays deviendrait un état de non droit et la délation un sport national!
il ne faudra pas fuir car qui dit "balance colabos"...dit RESISTANCE!!!
Bigup!

#4  20-11-2003 16:03:53

adidas

moi je sui un citoyen relai du web   
hé hé hé     
alor tenez vou à carreau

#5  20-11-2003 16:10:28

Mac Person

sa c'est une trés bonne idées les citoyens relai j'approuve à 100%

#6  20-11-2003 16:49:55

Doc

Pas moi parceke c aider babylone    

#7  20-11-2003 17:32:27

Mac Person

attends qu'en tu te feras tabasser dans la rue aprés t'iras pleuré vers babylone

#8  20-11-2003 19:40:34

ganya

C'est toujours le problème quand on laisse cohabiter Police et Citoyens ...

Ganya

#9  20-11-2003 19:59:55

adidas

'tte facon, elle est pourri cette société de merde, elle a mauvaise haleine, vivemen qu'elle s'écroule, bah pr koi faire? pr reconstruire une autre société d'merde,
bordel   
heureusemen qu'ils augmentent pa le pri du pinar, c déjà ca

#10  21-11-2003 00:23:57

fanfan

MDR ptdr...           

#11  21-11-2003 04:40:18

bobo rasta man

Cest vraiment le cas dune société de MERDE.

Ouais javoue que jaime bien certaines comoditées de babylon...jsuis pas parfait , jsuis un clone de babylon anyway...

Mais quand tu te fait incriminer pour une simple consomation de ganja.Pendant que la business empoisone la terre et les peuples.OU EST LA JUSTICE?Sous prétexte que peut etre la consomation de weed pourais nuire au sytem.Nuire a QUOI? A la terre mere?A nos familles?Au passé au futur? Et quelle nouvelle prophétie esce que lhomme va trouver pour se venter?Ou justifier la guerre?

FUCK BABYLON, c pas négatif c réaliste et c le présent qui compte.

Babylon prend du terrain .Avec des promesse de sécurité.une vrai joke

#12  21-11-2003 16:53:11

Doc

c pour sa kil faut pa laider parceke si meme les rastas aide babylone, c le monde a l'envers

#13  21-11-2003 16:54:51

bonz-

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Babylon prend du terrain et je dirais même que notre terrain s'est vraiment rétrécie pour ne pas dire volatilisé.

#14  22-11-2003 01:33:27

EymenRastafari

wesh!!
Sarkozi a bcp denoncer jeudi soir k'il y avait bcp tro d'insécuriter malger kelle ete en baisse de 3,61%, sa nous dit coi ce chiffre??!!!
rien, juste k'il se fout de notre gueule!!!
de plus il a tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro fait le rapprochement entre l'insécurtité ds les banlieus, la où "les gens issue de l'imigration musulmans" je site tel kel ce kil a dit hier soir!!!
c pas se foutre de la gueule du monde!!
des imigrer ya des chrétien, juifs, boudiste, y'en a de toute sorte, mais lui parler seulement des musulmans!!!
Love...

#15  23-11-2003 09:59:03

JAH My Lord

THERE'S NOTHIN' IN THEIR SYSTEM OF RESPECT AND OTHER (Sizzla)

#16  23-11-2003 10:36:12

nyabinghi

JML Sizzla est un bobo dread c un extrémiste rasiste envers les blancs et qui est près à agir par la violence pour tous les détruires enfin c ce que g lu sur lui peu être que c faut  

#17  23-11-2003 11:05:21

francktafari

Bonz
Yeah,
le terrain le plus large Babylon ne l'aura jamais car c'est ta conscience le terrain le plus large le plus fertile. Babylon poura toujours seumer c'est graine rien n'y poussera, se qui poussera c'est la lumiere de Dieu et la gentillesse et la bonté... Babylon n'y poura rien

RASTAFARI

#18  23-11-2003 11:08:30

JAH My Lord

Stan ? est ce que tu t'es fais ta propre opinion sur ce bonhomme ? je ne crois pas ... N'écoute pas ce que les gens lisent, mais ce que DIEU te montre !

#19  23-11-2003 11:11:10

Mac Person

Bon les gars heuuu garder les pieds sur terre       

#20  23-11-2003 13:25:04

bonz-

"le terrain le plus large, Babylone ne l'aura jamais car c'est ta conscience le terrain le plus large, le plus fertile."

Ok, mais où veux-tu en venir?

"Babylone pourra toujours semer ses graines, rien ne poussera. Ce qui poussera, c'est la lumière de Dieu, la gentillesse et la bonté... Babylon n'y poura rien"

En es tu sur?
Et qui te dit que ce n'est pas l'inverse?

#21  23-11-2003 13:34:26

francktafari

"Ok, mais où veux-tu en venir? " je veut en venir precisement la : le terrain le plus large, Babylone ne l'aura jamais car c'est ta conscience le terrain le plus large, le plus fertile.

"En es tu sur?
Et qui te dit que ce n'est pas l'inverse?" Tu attend cette etat d'ouverture et de grandeur du "terain " apartir du moment ou tu a et "bruler" par la Revelation eliminer de toute impureté. Quand Jesus te donne a boire tu n'aura plus jamais soif car c'est une fontaine qui jaillera de toi... si tu est capable de l'admettre tu sera le terrain fertile...

JAH BLESS IF YOU ARE (Levicated To JML)

#22  23-11-2003 13:57:19

bobo rasta man

yin yang...

Il ny a pas de vérité absolue.

On détermine la force dune chaine par son maillon le plus faible.Cela dit, pour lhumain, il se peut que Babylon étudie cette situation pour sassurer que nous soyons tous....bien enchainné.  

Qui peut se dire libre?

Les besoins fondamentales de lhumains? ?????????

A part les besoins viteaux et lamour?

Quesce qui pousse lhumain a avoir une fausse conception de lamour?Esce une maladie?

Pourquoi ne pas reconnaitre que les dirigeans de tous les pays,vetu de toxédo et vivant dans la totale luxure,ne respecte pas la terre mere?
Pourquoi ne pas dénoncer ouvertement le fait quune hiéarchie capitaliste = barbarie?

LAMOUR,oui oui.

Babylon manipule les humains dans lignorance.
La compétition et meme la guerre.

Ensuite sous prétexte que pour enfin avoir une vie acceptable, lintégration a babylon est inévitable, puisque Babylon a pris controle de la terre.

Et ceux qui ramene le négatif a la matiere ou au matériel. bein c faux.Tout comme ceux qui pense que le paradis c apres notre vie.(trop con)

La vie c maintenant pour le physique ton esprit et ton ame.Cest maintenant quil faut agir.Pas sinventer des religions ou croyances sous prétexte que sa nous protege.Oui Dieu veille sur chacun de nous, mais faite gaffe de le faire chier! (meme si son pardon est éternel)

QUESCE QUE VOUS FAITES POUR LA TERRE ?
QUESCE QUE VOUS FAITES POUR LA VIE ?

#23  23-11-2003 14:10:58

JAH My Lord

lol ........ SELASSIE I .....
Bless to franck'Tafari Mackintosh Ist

Yeah bob ... ben personne, puisque le seul qui peu être libre du monde est celui qui n'aura uniquement pour manger, voir qui cultivera son manger .... à ce moment là pas de forfait internet ..... donc il ne nous le dira pas !

Mais en accord avec toi, sur lefait, que il faut agir de suite, car c sur cette terre là qu'aura lieu les règne !

INCHALLAH
JAH RAS TAFARI

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact