Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-11-2003 14:38:48

iugiug

Toujours la guitare

Salut je pratique la guitare depuis 6 mois environ 1 h par jour. Je voudrai savoir s'il vaut mieux apronfir la technique ou la rythmique pour apprendre a bien jouer de la guitare????????

#2  19-11-2003 14:53:13

JAY 94

Re: Toujours la guitare

ites,
perso je pense qu'au début c la rythmique mais de tout façon pour bien joué les 2 sont a approfondir, je te conseille de faire les accords que tu sait faire en boucle en te concentrant sur ta main droite (si tu est droitier(e) ) et en essayant plusieurs rythmes(aide toi d'un support musicale et analyse le rythme et essaye de le refaire même si c dur accroche toi) , puis ainsi de suite tu varie entre apprendre nouveaux accords et nouveau rythmes.
en éspérant que ça t'aide travaille bien le début c chiant aprés c zion.
tcho

#3  19-11-2003 14:56:24

ganya

Il est plus facile de jouer sur une rythmique que sur une technique ...

Ganya
http://www.ganya.mp3.ms

#4  21-11-2003 04:49:47

bobo rasta man

on détermine la force dune chaine par sa maille la plus faible.

#5  26-11-2003 10:42:25

djidane

Pour bosser a la gratte, ça dépend a quel résultat tu ve arriver... il faut bosser les deux de front, mais la rythmique c le plus important a bosser au début, tout ce qui a trait à la technique ça vient avec du travail bien sur mais aussi avec du temps... Mais dire je bosse 1H par jours...il vaut mieu que tu prenne ta guitare dès que tu as du temps de libre que ce soit 1, 2min voir 4,5H... Là tu vas avancer

#6  26-11-2003 10:49:00

DaRAbidFrogg

Et bah si t'as la technique mais pas le rythme, tu pourras jamais jouer avec personne
Et si t'as la rythmique et pas de technique mais que t'ecoute les autres, tu pourras jouer avec n'importe qui si tu reste a ta place.

Bosse la rythmique, c'est essentiel, la technique suivra pas elle meme

Joue avec du monde, c comme ca que tu progressera

bless

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact