Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  19-11-2003 14:02:05

fanfan

Créer sa propre marque de fringue

Voila je sais que c 'est pas tres en rappoet avec le site mais bon..
En fait on aimerai créer une marque de fringue avec un pote et j'aimerai savoir si dans le coin des personnes sont aux taquets dans cette rubrique..En fait on sait pas trop comment si prendre au nivo de l'investisseur, des etapes a franchir pour que ca fonctionne...on a le nom, on sait qu il faut protéger mais c tout..apres c le vague..

Si vous connaissez des gens calez ca serait cool pour nous..

merci a tous les amis

#2  19-11-2003 14:14:46

noko

Re: Créer sa propre marque de fringue

Ouais mek moi osi avec un pote on a lambition de creer notre mark de sap donc on c'est un peu renseigner jsui aller fourer mon nez chez des imprimeurs sur fringues, tu vois on s'avais vraiment pas comment faire donc jsuis allez à paname voir des imprimeurs mais les tarrifs sont assez importants y tfo des subvention o debut jpens enfin là avec mon pote on cherche des moyens moins chers ou d'autres astuce mais on a encore pas trouver...
Mais pas mal ta question pcq ca va aussi mfaire avancer c cool
tchou man a plus

#3  19-11-2003 14:19:11

fanfan

fo ce tenir au courant si nouvelle il y a !!

#4  19-11-2003 14:25:11

adidas

fô trouver un logo aussi

#5  19-11-2003 14:28:45

fanfan

ben pour ce qui est creation du nom et logo ( ce qui represente ta marque) c pas encore trop le probleme..Mais c tout ce qui est administratif, tune droit investisseur..
ca c'est plus chiant deja..

#6  19-11-2003 14:56:56

noko

Ouais lplus chiant cest la réalisation pcq les idées y en a tjrs des tonnes mais pour les concrétiser ca devient tjrs plus cho c pr ca kil fo etre vraiment motyv

#7  19-11-2003 18:40:21

Mac Person

En général ce sont les mecs du hip hop qui crée leur propre marque de fringues

et moi aussi un copains ( qui est dans le buissness du rap et compagnie ) ma demander d'étre son déssinateur officiel pour la création de ces fringues mais bon, moi les fringues c'est pas trop mon trip mais bon j'ai était d'accord pour faire le logo de son truc et maintenant il c'est barré à New York pour faire vivre son projet !!! donc je l'encourage et pour la peine je bénificierais peu étre de sa collection gratuit               c'est fou ce que j'aime les truc gratuit   

#8  19-11-2003 22:10:01

JAH My Lord

Trouve la thune pour proteger ton truc

Après tu vends tes povre truc que t'aura imprimé toi même sinon faut créer un rpojet, et tu demandes des sub ... mais là il te faut un dossier en béton avec un apport

#9  19-11-2003 22:23:55

fanfan

Pourquoi tu dis "tes povres trucs" c pas cool ca non?      

#10  19-11-2003 23:17:56

JAH My Lord

Si tu t'abaisse Dieu t'eleve
Si tu es pauvre DIeu t'enrichi

Et puis dans le sens ou tu les imprime toi même c pas la qualité lacoste mon gars ! ct pas méchant   

#11  20-11-2003 01:47:48

fanfan

J avoue qu au debut c des pove truc mais ki son fait avec amour donc c de la balle quand meme..

Pour ce qui est de tes proverbes je suis perplexe..
regarde le nombre de povre ds le monde par rapport aux riches!!!
Il devait y avoir dans une otre vie un bete de monde avec que des gens riches avec tres de peu de povres...Dieu a fait ce que tu a dit et voila le resultat maintenant hein !!!

A la la ces jeunes...              

#12  20-11-2003 01:51:17

fanfan

O fait justement jsuis pas tres riche alors Dieu va m aider a l etre grace a mes envie de bien faire...

ciao        

#13  20-11-2003 05:55:46

JAH My Lord

Lol ..c pas la richesse que tu entends ......

Mais c vrai que povre ou pas, si t'y met ton coeur, tu peux fire des bonnes sappent .... par contre faut pas suivre la nikemania et vezndre des t-shirt à 600 balles ......

#14  20-11-2003 11:08:59

fanfan

Non c pas le but..
On va faire comme Dia qui lui sponsporise la NBA
Nous on compte sponsporiser le monde ragga hiphop
ca va etre cho..humm

#15  20-11-2003 16:33:14

Mac Person

tes marrant toi mais c'est envisageable         

#16  20-11-2003 21:39:10

EymenRastafari

Les gens riches sont super heureux d'etre des putain de matérialise, mais des k'il leur arrive une petite bricole, mal de gorge,doigt de pied casser,partage, tous ces trucs k'un povre na pas peur de vivre avec car il est habituer et en plus il est super heureu de vivre avec ce kil a malgres kil voudrait plus!!
mais bon, essaye de faire un dossier béton fanfan et apres demande des subventions partout, parce ke si tu montre ke t motiver et ke ton dossier cartonne, ils t'aideron facilement (entreprise, et état)
aller bon courage, au fait, ya plein de programme sur le net pour faire un pur logo, ou une pur marke inventer de toute piece!!!
Love !!!

#17  21-11-2003 00:16:35

fanfan

Si g plus de maille c pour plus partager..       

#18  21-11-2003 18:03:02

Mac Person

loool et la tu partage avec qui ???????

#19  21-11-2003 18:05:30

fanfan

avec mes proches Pardis !!!      

#20  21-11-2003 18:11:50

Mac Person

Hmmmmmmmmm et d'ou tu sort l'argent c'est suspect sa ?????????   

#21  22-11-2003 00:34:42

fanfan

???      

#22  23-11-2003 08:52:03

JAH My Lord

Ben si tu veux partager les pieces avec tes proches, ce qui est très propres comme idée, laisse tomber les idées de sponsoring de gars en carton de la scene ip-hop / faux ragga, parce que là tu va rentrer dans un cercle qui ne laisse une place que pour l'argent, soit tu vas y arriver et te pourrir soit tu vas y arriver et en etre degouter, et laisser tomber ...

#23  23-11-2003 11:00:01

nyabinghi

eh les gars on est en UNITE ds ce site on n'a ka créer ca TOUS ENSEMBLE (pour gagner      lol)
et pis on aura assez de fric mais c un projet à long terme mais notre marque pourait être publier ensuite ds les "GOELAND" ou autre je sais pas moi j'habite en montagne et je m'habille avec des peau           

#24  23-11-2003 11:14:43

Mac Person

Quel honte comment peux t'on porter des habits animale n'as tu aucun respect envers les animaux oh mon dieu c'est cruelle sa trés cruelle !!!!!!!!!       

#25  23-11-2003 11:15:54

JAH My Lord

nan mais il parlait de sa peau !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact