Ites !
c'est cher blue moon ? je sais pas mais si un album tourne autour de 15 (pas un double, un double ca monte a 22 ) et un single autour de 3-4 c'est normal, c'est les prix.
hihi ! green Spirit ! nan nan je suis pas du tout de paris !! j'y suis jamais allee d'ailleurs !
c'est juste que j'ai des echos de mon ptit disquaire favori de nantes !! hihi le seul !! alors que sur paris il y en a 7 !! (connus du moins). enfin bon il y en a un c'est deja ca
tiens pour les autres (ceux qui sont pas parisiens) il y en a un a lille, un a nantes donc, un a lyon, un ou 2 a marseille et un ou 2 a monptpellier, je sais plus.
voila voila.
nan mais j'ai une grande passion pour les vinyles. je pourrais t'en parler pendant des heures !!
tiens je me rappelle la premiere fois que je me suis achete un LP, j'avais 15 ans, je trouvais pas ce que je voulais (le classique war ina Babylon de Romeo), alors il y a le gerant qui m'en conseillait d'autres. on a parle au moins une heure, je sortais tout plein d'artistes, tout le monde se retournait pour voir qui c'etait la gamine qui parlait !! et puis le Rastaman il a dit a mon pere "c'est vous qui l'avez mis au reggae comme ca ?" hihii !
il a repondu : "oh moi je suis qu'au stade de Marley!!"
depuis je sais qu'ils ont pas de clientes feminine (ou tres rarement) alors en plus une gamine avec son papa, c'est clair que ca a du leur change des clients habituels.
depuis j'ai fait un stage la bas, tous les clients se connaissent comme une grande famille ! c'est un truc de fou !!
enfin bon voila voila, j'ai raconte ma petite vie !
nan mais c'est vrai personne a remarque que les clients etaient en general des gars ?? et d'environ 25-35 ans ??
c'est dingue. mais pourquoi les filles s'interessent pas aux vinyles ?? j'ai jamais compris pourquoi.
pendant le stage il y avait un couple de jeune qui est venu. la fille disait a son copain : "bon fait vite ! j'ai pas envie de rester une eternite ici !!"
et moi je lui faisais ecouter les dernieres series en boucle !!!
enfin bon voila j'arrete ca va saouler tout le monde !!